Speedy France

📌 2 Rue des Peupliers, 92000 Nanterre

2.8 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-carosserie.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de carrosserie automobile Speedy France à Nanterre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Speedy France qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Nanterre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Pâquerettes (450 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Speedy France à Nanterre

Avis de sebd.9 avec une note de 1 sur 5sebd.9

Le 18/10/2023 à 11:33

1 / 5

Service clients qui ne sert à rien. Un de leur garage fait une erreur et on te répond c'est un franchisé (comme tous les Speedy au passage) on peut rien faire, faut voir avec lui. Sauf que si c'est le service clients qui est contacté, c'est que l'on n'arrive déjà pas avec le garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kev. avec une note de 5 sur 5Kev.�

Le 22/09/2023 à 07:40

5 / 5

Personelle très gentil j'ai etait récupérer un véhicule pour un clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zaabi.a avec une note de 1 sur 5Zaabi.a

Le 14/06/2023 à 12:02

1 / 5

Suite au remplacement du pare-brise, vous trouverez mes remarques et réserves dans la suite. - la gravure qui existait sur l’ancien ainsi que toutes les vitres du véhicule n'y est pas (KA116055), contrairement a ce qui était prévu lors de l'échange téléphonique avec le conseiller lors de prise de rendez-vous me confirmant que ceci devrait être fait au garage Speedy. des problèmes de finition lors de la pose du nouveau pare-brise sont constatés: - tissu abîmé côté droit intérieur haut du tableau de bord, - colle/silicone noir qui déborde un peu coté interieur du pare-brise, - impacte sur le montant gauche du au remplacement du pare-brise. Un travail d’amateurs….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e

Le 22/11/2019 à 14:42

5 / 5

Tres professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de leo.u avec une note de 1 sur 5leo.u

Le 04/06/2019 à 20:46

1 / 5

Enseigne à fuir, comment l’élection du meilleur service client est elle faite? Ça ne répond pas et jamais ....même l’échelon direction ne répond pas aux clients...Dramatique? Heureusement que Norauto, Feu vert, et autres rehaussent le niveau d'un d'un Speedy défaillant, qui doit être à bout d'arguments pour ne pas prendre en considération les doléances des clients. Si je pouvais ne pas mettre d'étoile .......car c'est tout ce que Speedy mérite. L'enseigne me doit 100 euros que je ne leur laisserait pas.

🚨 Signaler l'avis