Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile RV CAR voiture sans permis qui se trouve à Clamart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Clamart en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/09/2018 à 12:16
Fuyez ! Escroc professionnel ! Facturation d'un pare-choc 600€ pièce au lieu de 150 € après verif sur le net !
Le 07/08/2018 à 15:58
Experience tres négatif en totalité. Le seul point positif est la rapidité avec la quelle on peut louer la voiture. Negatif: La voiture a tombée en panne nécessitant la remorquage (problème de démarrage) pendant la location. La garage n'a pas mis à disposition la voiture de rechange et refusée de rembourser les frais de la location. La voiture a été remorquée dans la garage de Palaiseau de RV car. Le lendemain la voiture a été réparée et mis en disposition à Palaiseau et non Clamart ; en ma remarque que la voiture reste inaccessible pour moi car Palaiseau est loin, je suis avec ma fille de deux ans et je devrais prendre le transport (2 buses et RER avec changement) avec son siesi de la voiture, la propriétaire a repondu que pour lui elle est disponible et si je ne peux pas me déplacer, ça ne lui regarder pas. Il a aussi refuser de me rembourser les frais de transport (taxi ou Uber) ni pour mes deplacements pendant la période de location ni pour venir chercher la voiture a Palaiseau. Après plusieurs conversations téléphoniques la voiture a été mis en disposition chez RV car à Clamart trois jours plus tard. Aucun etat de lieu à été fait cette fois, j'ai repris la voiture et elle a retombée en panne (même raison) le lendemain. Encore une demi-journée perdu suite a remorquage et attente de taxi. Et enfin : j'ai reçu l'appel de RV car avec la demande de passer dans leur bureau de Clamart POUR PAYER LES FRAIS car ils ont trouvés les rayures. Et bien sûr, le fait que la voiture a été deux fois remorquée, déplacee entre Palaiseau et Clamart pendant ma location, ni que aucun etat de lieu à été fait après la reparation n'ont aucune importance pour le proprietaire de RV car. Je sais,que je n'ai pas fait ces rayures. Apparemment, c'est la manière de cette garage de gagner plus d'argent pour ces vacances. Pour info : caution est de 2000€, louer est 650€ plus 50 d'assurance multirisque. Mis à jour suite à réponsede RV car 1. Le fait de décrire mon expérience après recevoir un appel ( et avant passer dans le bureau) change rien dans mon expérience, ni dans le fait de la faute de RV car d'accomplir la base de la location : le loueur doit mettre à disposition un bien qui est en état de fonctionnement. 2. La voiture a été retournée par le dépanneur suite à la panne dans la même état de propreté que reçu un jour avant. 3. La voiture a été retournée par le dépanneur pour la réparation, aucune nettoyage à été possible préalablement. 4. Je me déplace souvent pour les raisons professionnelles et donc je suis obligée de louer les voitures lors mes déplacements. Je n'ai jamais eu l'expérience tellement négative
Le 25/04/2018 à 11:28
Est ce qu'ils font les quadricycle leger 4 roues ?? parce que je n'est pas encore mon assr 1 et 2 .... est ce que vous pourrez m'aidée a passée mes assr 1 et 2 ???? j'habite sur montrouge et j'ai 25 ans .....
Le 16/11/2017 à 13:23
Super magasin, personnel très impliqué dans ma recherche de véhicule sans permis d'occasion. Suivi régulier! Je vous recommande ce magasin en fermant les yeux!!!
Le 16/11/2017 à 13:22
Accueil très agréable et personnels compétants. Très pratique pour les cartes grises.
Le 16/11/2017 à 13:14
Super service, accueillant et très à l’écoute. A su me renseigner parfaitement dans ma recherche et je suis entierement satisfaite de mon achat.
Le 16/11/2017 à 11:53
personnel désagréable et mal accueillant , dossier refusé pour pièce manquante alors que j'ai ramené ce qu'ils m'ont demandé par téléphone... 3 heures gaspillées (entre déplacement et attente) pour rien avec ces incompétents. REPONSE : j'ai ramené tous les documents qui m'ont été communiqué par téléphone par la secrétaire...donc soit cette personne fait mal son boulot soit vous pas organisés. et je crois pas un instant à ce que vous dites (10 clients carte grises par jour)...j'ai passé 2h en tout devant et dans votre local, et aucun client ne s'est présenté....tout le monde est courant de votre manque de sérieux et de professionnalisme
Le 15/11/2017 à 10:13
GROSSE ARNAQUE ET PERTE DE TEMPS ! Mon dossier était en règle et complet (confirmé toutes les pièces avec leur service par téléphone), arrivé sur place, l’accueil était désagréable et m'a dit qu'il manque encore d'autres pièces qu'ils n'ont pas listées ni sur le site ni par téléphone...et la meilleure c'est m'a poussé à quitter leur bureau impoliment en disant on n'a pas la journée...)... Un autre service carte grise à 1KM d'eux a accepté le même dossier.... Bref, INCOMPÉTENTS, IMPOLIS ET DÉSAGRÉABLES.....à fuir absolument !!! heureusement c’était pas pour un truc plus sérieux comme achat ou vente de voiture... et cette fois c'est bien l'avis d'un client et non pas un concurrent !!!
Le 02/02/2017 à 14:31
Bonne expérience service rapide et voiture nickel pas de surprise .Merci
Le 26/12/2016 à 19:08
Du grand n'importe quoi, concessionnaire peu sérieux et très peu scrupuleux. Déjà essayez de comprendre pourquoi la société n'est pas immatriculée au nom du responsable. Véhicule chatenet, c'est du plastique playmobil. SAV inexistant, aucune considération pour le client. Limite arnaque Avant de poster un message, il serait bon que le gérant de RV Car maîtrise les bases de la langue française !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?