Renault Carrosserie du Pont Thinat

📌 79 Impasse du Clos Pasquier, 45650 Saint-Jean-le-Blanc

3.6 / 5

💬 83 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-carosserie.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de carrosserie automobile Renault Carrosserie du Pont Thinat à Saint-Jean-le-Blanc

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Renault Carrosserie du Pont Thinat qui se trouve à Saint-Jean-le-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Saint-Jean-le-Blanc en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Renault Carrosserie du Pont Thinat à Saint-Jean-le-Blanc

Avis de Michèle.a avec une note de 1 sur 5Michèle.a

Le 15/01/2024 à 09:47

1 / 5

Lamentable...une urgence qui a pu être résolue en 5 minutes par un carrossier d'Olivet,( merci à la carrosserie Du pressoir qui m'a dépannée gratuitement en plus ) mais dont la carrosserie du Pont Thinat ne pouvait absolument pas s'occuper avant le mois d'avril. Portière avant ne fermant plus, donc dangereux de rouler ainsi..une vis à replacer et c'était bon ! Mais pourquoi dépanner quelqu'un pour ce site petit problème ? Honte absolue... Le sens du service n'est plus la priorité de cet endroit, qui a connu des jours meilleurs... c'est dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.u avec une note de 5 sur 5Jeremy.u

Le 02/01/2024 à 19:27

5 / 5

Bon garage sérieux je recommande 🎅👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.o avec une note de 1 sur 5jonathan.o

Le 03/11/2023 à 15:55

1 / 5

Ma récente expérience avec la carrosserie du pont Thinat a été extrêmement décevante. Le délai de réparation promis a été largement dépassé, ce qui a causé d'importants désagréments. La communication avec l'équipe était médiocre, et il a été difficile d'obtenir des informations précises sur l'état de la réparation. Dans l'ensemble, je suis très insatisfait de cette expérience et je ne recommanderais pas du tout ce garage.10 mois pour récupérer un véhicule !!!! Inadmissible !!!Des incompétents fuyez ce garage à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.u avec une note de 2 sur 5Jérémie.u

Le 20/09/2023 à 14:44

2 / 5

Pas le temps pour les véhicules arrivés sur plateau et pour l'expert. Voici la réponse sue j'ai au bout de 6 semaines. Super l'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.z avec une note de 5 sur 5Eric.z

Le 25/08/2023 à 12:17

5 / 5

Première expérience pour la carrosserie dans ce garage. Accueil, amabilité sans reproche. Prêt de véhicule récent et propre. Réparation de la carrosserie invisible, bravo. Voiture rendue nettoyée. Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.A avec une note de 1 sur 5isabelle.A

Le 18/05/2023 à 09:45

1 / 5

Je suis venue dans ce garage pour faire la révision de ma voiture. Un appel du garage a 14h, il faut changer les disques et plaquettes à l avant normal ils ont fait 80000 km, les pneus à l arrière là première boulette, ils ne me remettent pas les mêmes. Mais le pire il faut faire la DISTRIBUTION, non non je réponds elle a été faite à 60000km. Je récupère ma voiture le soir, avec une facture de 561 €, je paye et monte dedans, là 2 défauts s affiche sur mon tableau de bord. Un défauts moteur, l autre pour les pneus sous gonflés, je rappelle le garage revenez demain nous allons voir ça. La pression des pneus n avais pas été faite, SUPER. Le voyant vient des bougies de préchauffage étrangement au bout de 100 km plus rien. Mais le pire ce sont les pièces facturés et non posées ou travaux non réalisés. Essuie-glaces facturés avant et arrière. Liquide de refroidissement. La facture baisse à 330 €. Ils me signal qu il y a 2 OTS à réalisés et que je dois reprendre rdv avec eux, je le fais mais chez un autre concessionnaire et là ma voiture n était pas concernée par ces travaux entretien important.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 13/04/2023 à 11:31

5 / 5

Un enseigne très sérieuse...très pro et toujours un excellent accueil et suivi. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i

Le 07/03/2023 à 22:28

5 / 5

Plusieurs expériences avec ce garage, jamais déçue, mais étonnamment surprise à chaque fois tellement ils sont professionnels et agréables. Toujours le sourire, on récupère notre voiture propre, un service client au top. Franchement c'est parfait et ça fait plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.a avec une note de 5 sur 5Gregory.a

Le 04/03/2023 à 14:03

5 / 5

Un excellent suivi , une équipe accueillante et de très bon conseil , un service impeccable et des prestations parfaites je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de POUDROUX.i avec une note de 5 sur 5POUDROUX.i

Le 26/01/2023 à 17:50

5 / 5

J’ai emmené ma voiture bmw dans ce garage, suite à un accident. Il s’agissait d’un garage agréé par mon assurance. Ces derniers devaient changer le pare-chocs redresser l’aile et tout ce qui s’en suit. Après une semaine d’attente, j’ai récupéré mon véhicule, le travail était très bien fait rien à dire ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de yo.n avec une note de 1 sur 5yo.n

Le 26/01/2023 à 11:07

1 / 5

Il est grand temps que les assureurs fassent le ménage dans leur liste de Garagistes partenaires! Particulièrement désagréable à l’accueil , délai de réparation anormal (près de 3 mois Au lieu de 1 semaine) malgré des réparations de carrosserie sans difficulté particulière. Véhicule de prêt douteux: assurance expirée depuis 2 ans, voyant révision à effectuer allumé... le comble pour un garagiste recommandé par son assureur! 1 étoile est bien généreux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.e avec une note de 5 sur 5Henri.e

Le 25/01/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon accueil ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.. avec une note de 1 sur 5Matthieu..

Le 04/11/2022 à 10:58

1 / 5

Je ne recommande absolument pas. Ma voiture a été immobilisée 4 mois dans ce garage et il n'y a pas eu d'effort de fait malgré un nombre très important de relance téléphonique pour faire avancer le dossier. Pour enfin recevoir la pièce qui manquait, j'ai du faire appel à un concessionnaire près de chez moi, qui lui, a fait une recherche au niveau national et qui a trouvé une pièce en Île de France. Bizarrement après cette démarche j'ai pu récupérer ma voiture dans la semaine..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheldon.e avec une note de 4 sur 5Sheldon.e

Le 19/08/2022 à 18:23

4 / 5

Equipe accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hayet.S avec une note de 5 sur 5Hayet.S

Le 29/07/2022 à 19:13

5 / 5

Efficace, aimable et très bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mark. avec une note de 5 sur 5Mark.

Le 10/06/2022 à 18:26

5 / 5

Une agréable surprise au moment de déposer mon véhicule. Alors que mon assurance ne prend pas en charge le véhicule de prêt, on me propose gratuitement une superbe Clio neuve pour me dépanner le temps des travaux. Au moment de la récupération de mon véhicule, je découvre un travail au delà de mes espérances . La cerise sur le gâteau, mon véhicule a été nettoyer à l'intérieur. Bref je recommande vivement ce professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e

Le 02/05/2022 à 15:41

1 / 5

Pire garage, des voleurs il n’y a pas d’autre mots. Services déplorables ! Et le service client n’en parlons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o

Le 10/02/2022 à 22:19

1 / 5

Bonjour j'ai déposé ma voiture suite à un accident. C'est un garage partenaire Groupama. Donc vu que ce garage est sélectionné par un Groupama j'avais toute confiance en eux. L'expert est passé et à donner son avis, Au moment de récupérer mon véhicule je me suis rendu compte qu'une pièce en plastique était cassée et qu'une autre n'avait pas été changé malgré le fait qu'elle soit indiqué a changer sur le rapport de l'expert. Évidemment ces pièces ont été facturées. Heureusement que je m'en suis rendu compte en reprenant le véhicule, il m'a été tout naturellement répondu oui elle a été cassée et l'autre a été reçu abîmer donc on a pas remplacer la pièce. Évidemment sans m'en informer. Perte de confiance sur le sérieux et l'honnêteté. Par la suite je me suis rendu compte que la climatisation ne fonctionnait par j'ai repris rendez-vous. L'expert s'est redéplacé et à constater qu'il y avait bien une fuite au niveau de la climatisation non réparée suite à l'accident. Encore un gros problème du garage ils n'ont pas fait la vérification pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuite lors de leur réparation. Et en plus ils ont eu le toupet de me dire que cela n'était pas pris en charge par l'expert et que je devais payer 350 € de réparation pour le travail qu'il n'avait pas fait correctement. Heureusement l'expert est repassé et a bien constaté le défaut comment un garage peut remettre un service de climatisation en service en facturant la recharge de gaz sans vérifier qu'il n'y a pas de fuite dans le système. Soit c'est de l'incompétence ou de la négligence mais dans tous les cas cela fait beaucoup de problèmes sur la même réparation. Pour toutes ces raisons je ne remettrai jamais les pieds dans ce garage et je vous invite à bien vérifier vos réparations. J'espère que ma mésaventure leur fera prendre conscience des défaillances qui ont pu être impactante pour moi. Et qu'ils vont s'améliorer pour l'avenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beudot.i avec une note de 5 sur 5Beudot.i

Le 23/10/2021 à 21:16

5 / 5

Très bon service. Réparations de qualité. Véhicule lavé intérieur et extérieur avant de le récupérer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berlioz.a avec une note de 5 sur 5Berlioz.a

Le 12/10/2021 à 16:58

5 / 5

Service technique de qualité service client au top, prise de rdz facile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 1 sur 5Alain.A

Le 13/07/2021 à 14:48

1 / 5

Je me suis rendu dans ce garage pour un probleme de lave glace. Avant de regarder quoique ce soit on me demande un une somme de 59€ pour un diagnostique ! Aberrant du jamais vu chez un garage Renault je suis allé à Olivet la réparation a été faite en 10 minutes En plus on a pas voulu me faire payer A déconseiller! absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roro.e avec une note de 1 sur 5Roro.e

Le 06/07/2021 à 18:44

1 / 5

Aucun professionalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cazimajou.a avec une note de 3 sur 5Cazimajou.a

Le 23/06/2021 à 22:23

3 / 5

Avaient l air débordés mais pour le peu que j en ai vu compétents. On verra quand je leur confierai ma voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège.u avec une note de 5 sur 5Nadège.u

Le 29/04/2021 à 11:37

5 / 5

Garage serieux avec du personnel de qualité et professionnel. Je ne comprends pas les personnes qui critiquent sans arrêt pour un rien sourtout dans cette période difficile. Allez y sans aucun problème je recommande à 1000%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.H avec une note de 1 sur 5Laurence.H

Le 21/04/2021 à 11:36

1 / 5

J'ai contacté ce garage pour un réparation de pare-chocs en fin de semaine dernière pour connaître le temps des réparations. M'ont dit 2 jours et qu'ils pouvaient prêter une twingo même si pas 2 ans de permis. Devaient me rappeler lundi. Aucun rappel. J'ai rappelé, en me faisant patienter presque 10 minutes car pas de nouvelle et m'ont que impossible qu'on m'ait dit ça !!! Vraiment pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.e avec une note de 5 sur 5Barbara.e

Le 03/03/2021 à 12:56

5 / 5

Très bon service m

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOCTAXIS. avec une note de 5 sur 5LOCTAXIS.

Le 08/01/2021 à 17:53

5 / 5

Carrossier très professionnel et rapide et soigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie.a avec une note de 1 sur 5Ophelie.a

Le 20/10/2020 à 15:10

1 / 5

INADMISSIBLE !!! Si je pouvais mettre 0 je le ferais !!! Renault à récupéré ma voiture le 3 août, nous sommes le 20 octobre et ma voiture n'a toujours pas été réparé... Des SEMAINES d'attente et de mensonges à chaque appel !!! J'ai donc été obligé d'emmener ma voiture dans un autre garage ! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.r avec une note de 4 sur 5Corine.r

Le 23/08/2020 à 10:51

4 / 5

travail bien fait, sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernando.e avec une note de 4 sur 5Fernando.e

Le 18/05/2020 à 08:04

4 / 5

Bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.5 avec une note de 1 sur 5Alex.5

Le 30/04/2020 à 13:46

1 / 5

Garage qui ne prend pas au sérieux les clients et pas accueillant, ne consulte pas les clients correctement liée aux ordres de services. Délais de réparation très long, 3 mois avant de pouvoir récupérer mon véhicule de plus il vous font tourner en rond et mentent sur le délais ainsi que ce qui à était réellement fait afin de faire croire au client que les travaux avance pour moi ce n'est pas du tout professionnel. De plus les tarifs sont chère, du foutage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yvan.o avec une note de 5 sur 5yvan.o

Le 17/02/2020 à 11:51

5 / 5

Devis très raisonnable et personnel sympathie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.i avec une note de 1 sur 5Max.i

Le 15/01/2020 à 10:53

1 / 5

Aucun rappel et fermer le weekend

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ama. avec une note de 5 sur 5Ama.

Le 23/12/2019 à 18:12

5 / 5

Un grand GRAND merci à toute votre équipe pour la réparation de ma voiture juste avant le réveillon, ce qui l'a sauvé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.i avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.i

Le 17/12/2019 à 18:09

5 / 5

Très bon accueil et bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.U avec une note de 1 sur 5Dominique.U

Le 21/10/2019 à 08:46

1 / 5

Incorrect et incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvon.a avec une note de 5 sur 5Yvon.a

Le 08/10/2019 à 14:11

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de florian.a avec une note de 1 sur 5florian.a

Le 03/10/2019 à 14:17

1 / 5

Concession à fuir. La satisfaction client ne semble pas être leur priorité ! Expérience très désagréable, le jour où je récupère mon véhicule il ne démarre pas. Ce véhicule est actuellement chez moi depuis 1 semaine et n’a toujours pas redémarré. J’appel la concession pour trouver une solution, voir ce qui est possible de faire et par la suite je souhaiterai que l’on me rappel pour me donner une réponse sur la suite de cette panne. Aujourd’hui comment est ce possible de raccrocher au nez du client et de ne jamais le rappeler ? Je me présente au garage avec mon autre véhicule et personne ne m’a trouver une solution. Je remercie votre équipe pour votre satisfaction client exemplaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 15/09/2019 à 16:17

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.r avec une note de 1 sur 5Quentin.r

Le 15/01/2019 à 07:58

1 / 5

J'ai déposé ma voiture le 8 janvier 2018 pour changer le faisceau, je l'ai récupéré 3 mois et demi plus tard (mi avril), à fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 03/09/2018 à 22:32

5 / 5

Excellent tout simplement !!! 😘

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pds.4 avec une note de 5 sur 5Pds.4

Le 18/08/2018 à 23:01

5 / 5

Ils nous ont bien aidé !♿📢🔨⚽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u

Le 23/07/2018 à 21:04

1 / 5

Les devis sont extrêmement élevés dans ce garage! En sachant que les réparations m'ont coûtées finalement 5x moins cher dans un autre garage Renault. Cela n'est pas la première fois! Ils ont déjà changé des pièces sur ma voiture sans me demander ou sans donné mon accord! La facture a été bien salée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de This.s avec une note de 1 sur 5This.s

Le 23/07/2018 à 20:27

1 / 5

ATTENTION CE SONT BEL ET BIEN DES VOLEURS. SURTOUT COMPAREZ AVEC D’AUTRES GARAGE RENAULT QUI NE SONT PAS SURCUSSALE. Pour une facture chez eux de 2600€ Garage Renault Fleury 530€. Une intervention pour un coffre qui ne s’ouvre plus 700€ et 73€ chez un autre garage Renault juste à coté ....... J’ai trois autres exemples tout pareil. Ils se permettent même de faire des travaux de votre voiture sans vous prévenir donc GROSSE SURPRISE à la FACTURE. SVP CROYEZ MOI.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 28/05/2018 à 07:14

5 / 5

Equipe sympa et accueillante, travail de qualité et prix très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.a avec une note de 5 sur 5Elise.a

Le 01/02/2018 à 13:18

5 / 5

Sérieux très bien accueilli sérieux efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 25/11/2016 à 14:37

5 / 5

Accueil parfait pour une intervention rapide

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 13:30–18:30
Mardi : 08:00–12:00 13:30–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 13:30–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 13:30–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :