Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile PRECISIUM - KADA AUTO qui se trouve à L'Houmeau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à L'Houmeau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Portes Océanes (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:59
Intéressé par un véhicule vu sur un site de vente. Appelle à 10h répondeur (personne occupé je suppose) je laisse un message. je n'est jamais eu aucun retour de leur par... le soir je décide de laisser un message sur le site... résultats 3jrs après le message n'a même pas été ouvert et tjrs pas de réponse au message laissé sur répondeur. Sa en dit long sur leur sérieux. Je ne recommande pas et je vais donner mon argent à des personnes plus sérieuse.
Le 11/01/2024 à 14:02
Très bon accueil du Patron ds un 1er temps et professionnalisme bien present qt aux échanges pr dde du devis. Ce dernier fut réalisé en 24h, puis prise en charge dans la foulée par un autre collaborateur tt aussi accueillant, ou la réactivité et rapidité ont fait leur preuve pour la prestation demandée. Enfin une proposition automatique d un pret de véhicule en attendant qui fut très appréciable. Très satisfaite des échanges et de la prestation, je recommande vivement 👍
Le 06/12/2023 à 19:57
Intéressé par une megane cc, j'envoie un message le 22 nov. Pas de réponse.... Bon, sûrement beaucoup de boulot. Me rendant sur la Rochelle, je décide d'y passer. Mais avant je passe un coup de fil pour savoir si la Renault est tjrs là. On me repond qu'il n'y a pas de problème. En arrivant, soit une heure après ,une affiche disant que le véhicule est vendu. Les responsables n'étant pas là, un employé prend mes références téléphoniques.... J'attends toujours. Vu le bordel concernant le stationnement des vehicules, ça ne m'étonne pas. Bonnes chances pour les futurs acquéreurs. Pour répondre à votre .... Réponse, j'ai publié hier en fin de journée et non après votre appel de ce matin, je n'achète pas un véhicule sans l'avoir vu comme beaucoup de personnes, donc je me déplace quand on me confirme au téléphone qu'il est toujours disponible, vous êtes carrossier.... Mais avec 31 véhicules en vente ...🤔, en ce qui concerne les étoiles, pour en mettre plus qu'une il faudrait qu'il y est du positif et je n'en ai pas trouvé à l'inverse des appréciations précédentes que vous avez visionnées. j'aurais peut-être pu en mettre une supplémentaire par rapport à votre employé qui est venu me voir ...
Le 12/08/2023 à 01:09
A fuir tout simplement. Ce sont des voleurs. Achat d’un véhicule chez eux en août 2022 ( a 6700€ quand même) et moins d’un an après j’ai dû en racheter un autre. Sur un an avec ce véhicule j’ai dû rouler avec 4 mois maximum sinon le reste du temps la voiture avait un problème et je me suis battu contre eux pour qu’ils s’occupent des réparations et ils se sont toujours foutu de moi. Irrespectueux et en plus de ça ils sont garagiste comme moi je le suis.. c’est à dire, très mauvais. Je vous déconseille fortement d’aller chez eux.
Le 03/08/2023 à 16:56
Les équipes sont adorables et pédagogues. Ils sont toujours présents pour aider & dépanner qu'importe le sujet sur la voiture
Le 29/07/2023 à 15:42
Merci kada auto Bonjour, Très bonne expérience, équipe très sérieuse et pro, à l'écoute, de bon conseil, un très bon accueil que je n'ai eu dans aucun autres garages sans forcer la vente, achat d'un véhicule chez eux à un prix très correct livré en temps et en heure avec le service carte grise rapide et une très bonne reprise de mon ancien véhicule. Bref, très bon garage avec une équipe humaine et agréable comme il n'en existe de moins en moins que je recommande très vivement et avec plaisir je retournerai chez Kada auto pour un nouvel achat. Merci.
Le 21/04/2023 à 07:49
Je recommande, bel accueil, prêt de véhicule pendant les réparations, et surtout Philippe un employé professionnel, pédagogue, c'est rassurant.
Le 12/04/2023 à 19:27
Sérieux et conciliant. J ai vendu ma 208 chez eux , ils m ont prêté un véhicule de leur concession le temps que j en trouve une autre . Merci .
Le 06/04/2023 à 12:42
Très large choix de véhicules, très bon accueil, prix attractifs
Le 20/03/2023 à 12:02
J'ai acheté une voiture en 2017, en 2019, moins de 60 000km, la courroie ( qui a été soit disant changé au moment où j'ai acheté la voiture) lâche alors que j'étais en vacances ce qui a entrainé d'autres problèmes. Le montant des réparations est supérieur à la valeur de la voiture. Appel à un expert qui constate que la courroie était en mauvaise état. A aucun moment le garage n'a pu prouver ce changement de la courroie. Résultats 3 ans et demi plus tard, j'ai obtenu gain de cause au tribunal qui montre sa responsabilité après qu'il ai fait appel. J'ai perdu du temps, de l'argent, j'ai dû refaire un crédit pour une nouvelle voiture (cette fois dans un grand concessionnaire) et de l'énergie à gérer des problèmes qui n'auraient pas du avoir lieu. Ne pas leur faire confiance
Le 13/03/2023 à 22:55
Suite à l'achat d'un C4 picasso ayant parcouru un peu plus de 1000kms avec je peux dire les faits.... Accueil du premier jours en ayant téléphoné au préalable si véhicule disponible ! Parfait ! Accueillant sympathique rien à redire. Entre temps j'ai commencé à lire les avis et là le doute c'est installé.... Pourtant j'ai récupéré le véhicule très propre avec les retouches de peintures comme prévu ! Tres bon travail en carrosserie Et la grosse révision faites. Toujours avec un bon accueil. Cependant avec les certains avis qui m'avaient mis le doute sur l'établissement j'ai décidé d'emmener la voiture dans une concession pour vérifier si vraiment le travail avait était fait. Et je peux dire que tout le travail a été bien fait ! Merci encore et je ne suis pas déçu.
Le 04/03/2023 à 18:35
Vrai conscience professionnelle . Agréable , souriant , compétent et rapide . Je recommande fortement
Le 09/02/2023 à 10:16
Je suis venu pour une réparation de carrosserie et la peinture du capot avant de ma voiture . Le travail a été fait très rapidement et de façon très soignée. La facture est correcte et l’accueil est agréable
Le 08/02/2023 à 08:40
Rapide et professionnel. C'étaient le seul service de voiture parmi 12 à pouvoir nous aider lorsque notre fourgon s'est cassée à mi-parcours. Je les recommande vraiment car ils ont été très serviables, rapides, professionnels et attentionnés.
Le 18/01/2023 à 09:21
La prise en charge et la réparation de ma voiture ont été rapides. Un véhicule de remplacement m’a été proposé le temps de l’immobilisation. J’ai récupéré mon véhicule propre et nettoyé. Le personnel de cet établissement est aimable et serviable. Au global très bon service , je vous recommande ce carrossier.
Le 03/06/2022 à 01:05
Communication zéro, je ne recommande pas cet établissement agréé par plusieurs compagnies d'assurances, ne cherchant qu'à faire du profit au détriment du client.
Le 24/04/2022 à 13:53
Dommage que l’on ne peut pas mettre 0! Nous faire faire 700km arrive sur les lieux le véhicule est invendable repeint à l’arrache, le véhicule était gris à été repeint en blanc. Véhicule accidenté gros problème au niveau du coffre Abuse non professionnel ! A fuir !!!!!!
Le 16/04/2022 à 12:03
Un bon garage à découvrir un beau parc de véhicules toute marque et tout prix
Le 13/03/2022 à 20:20
Très satisfaite des contacts avant l achat de mon nouveau véhicule, ainsi que l accueil le jour j Merci encore pour tout 😉🚘
Le 15/02/2022 à 17:50
Bonjour la famille,il faut que les gens comprennent que la garantie légale de 3 mois minimum obligatoire pour un professionnel,est bidon,elle ne couvre que la boîte de vitesse et la casse moteur,tout se qui est pièces d'usure n'est pas pris en charge exemple ( démarreur, batterie, alternateur,etc,etc..)de plus une casse moteur peut arriver,suite à une rupture de la courroie de distribution qui elle aussi est considéré comme une pièce d'usure,donc la garantie ne fonctionnera pas,car la casse du moteur a été provoquée par une pièce d'usure, là il faut bien comprendre la prise en charge de la garantie,donc bien vérifier des points importants comme ça.Donc vérifier bien tout ce qui a été changé sur le véhicule avec au minimum facture d'achat des pièces,et à savoir le vendeur de véhicules d'occasions n'ai pas voyant non plus,un démarreur ,une pompe à eau qui lâche 3,4 mois après la vente sur un véhicule kilométré,pas évident à prédire.Donc au final bien prendre le temps de vérifier toutes les pièces qui ont été changé,et se dire qu'il y aura forcément d pièces à changer dans le futur,et attention aux fausses factures de garage fantôme 👻,cela existe,pas compliqué maintenant de faire une facture sur internet avec un peu de connaissances quand même.. Voilà mon avis,pas évident non plus pour le vendeur de connaître l'historique parfait det tout s son parc auto, c'est là que l'on débusque les vendeurs malhonnête, parce-que des fois c'est grossier,ne pas prendre pour mots tout ce qu'il dit,une fois l'affaire conclu en général tu t'assois sur tes problèmes.
Le 30/01/2022 à 00:42
Je n'ai effectué aucune réparation ni acheté de véhicules, mais pour la qualité des conseils je met 5 étoiles.
Le 15/01/2022 à 20:44
Véhicule acheté aujourd'hui. Conforme au photo, super état, voiture impeccable. Vendeur très à l'écoute et arrangeant. Très professionnel. Merci à eux pour cette acquisition et leur bienveillance. Pauline
Le 10/01/2022 à 20:58
Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule en décembre 2021, le parallélisme devait être effectué pour la vente, faisant confiance au commercial je ne réessaie pas le véhicule le jour de la transaction. Je rentre chez moi, et sur la route du retour, je m'appercoit que le parallélisme n'a pas été effectué... Le vendeur m'appel le soir même, je lui informe que le parallélisme n'a pas été fait et il me dit avoir oublié et nous reprogrammons un rendez vous. Je retourne la voiture 3 jours après, je reviens la chercher après le contrôle, je repart et rebelote, pour moi ce n'est toujours pas fait. 2 semaine après l'achat du véhicule, en roulant, impossible de passer les vitesses, je me gare comme je peux, je téléphone au garage pour leur dire que je suis en panne, je fais les démarche auprès de mon assurance pour faire remorquer le véhicule et mon assurance ne prenant pas en charge le rapatriement dans leur garage (+40km) je le fais rapatrier dans mon garage habituelle. Au téléphone il me dit qu'il se débrouille à venir chercher le véhicule ect, et le lendemain change d'avis, je dois me débrouiller à lui rapporter. Je commence les démarches pour demander l'annulation de la vente, il accepte puis refuse. Je lui parle de procédure avec expert ect et change encore d'avis et me dit que lorsque je déposerai le véhicule, il me remboursera. Je dépose le vehicule (en payant quelqu'un pour le remorquage), et je demande le remboursement. Il me dit de repasser la semaine prochaine. Je suis venue 5 fois en tout pour pourvoir récupéré mon argent et ne pas tout récupérer en plus car la carte grise (200€) dans l'os. Je passe plusieurs détails, mais ce n'est vraiment pas un garage compétent, je déconseille fortement. Et je ne suis malheureusement pas la seule.
Le 03/01/2022 à 19:54
Je repère une voiture et demande par mail si toujours disponible et si possible de la voir rapidement (garage fermé car c'est un dimanche). Je reçois une réponse que je peux passer quand je veux dans la semaine. Je viens dès le lendemain après midi. Le vendeur m'explique que d'autres personnes l'ont contacté depuis le matin et qu'une personne d'un autre département voudrait la voir aussi. Mais il n'a pas de nouvelles. Je lui dis que je prends la voiture, il commence à faire les papiers de vente et les personnes arrivent. Il me dit alors qu'il ne peut pas me vendre la voiture parce qu'ils viennent de plus loin que moi donc ce ne serait pas correct pour eux. Les gens commencent à regarder une autre voiture donc il me fait attendre pour savoir ce qu'ils décident car s'ils veulent l'autre véhicule, il finaliserait la vente. Finalement, ils reviennent sur le premier véhicule. Il revient et veut que je comprenne que le véhicule sera pour eux. Je suis partie et ne reviendrai plus jamais dans ce garage qui n'est pas sérieux, s'ils n'étaient pas venus, la voiture était pour moi. Je suis franchement énervée et je pèse mes mots.
Le 22/12/2021 à 15:09
Je recommande, équipe sérieuse et à l’écoute , véhicule acheté propre et révisé. Bonne rapidité pour la livraison et aucun soucis. Merci
Le 12/11/2021 à 21:48
Il y a peut-être quelques bonnes affaires à réaliser dans ce genre de garage. Mais certains véhicules sont très largement au-dessus de la côte, avec un état lamentable.
Le 17/09/2021 à 12:56
Le prix des autos sont corrects les gérants sont sympathiques. Merci pour l'essaie de la C5 Tourer.
Le 07/09/2021 à 17:27
Rendez vous pris le matin à l'ouverture pour 17h00 le soir même, et véhicule vendu depuis 3 jours un déplacement pour rien. Heureusement que je n'ai pas fait des centaines de kilomètres comme certains...
Le 24/08/2021 à 17:40
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. j'ai acheté un véhicule en juin et sur le retour, le jour même où je suis allé chercher le véhicule, un message d'erreur s'affiche sur l'écran de bord. ne connaissant pas le véhicule, je ne savais pas si cela était grave ou pas. En rentrant je contacte le garage et ils me renvoient vers la garantie du véhicule. Je décide donc d'aller faire un diagnostic dans un garage et le verdict tombe, il faut changer la sonde lambda. Bien évidemment, la pièce a changé n'est pas prise en compte dans la garantie donc c'est à ma charge, je viens donc d'aller directement chez BMW pour changer la pièce, 470€.... En sortant du garage, à peine 2km après, le message revient avec la perte de puissance, chez BMW ils ne savent pas d'où ça vient. Garage à fuir, aucune réponse aux mails, personnes très malhonnêtes qui se permettent de vendre des véhicules défectueux. Je l'ai payé un peu plus de 14000€, à ce prix là ce n'est pas normal d'avoir un véhicule défectueux...
Le 22/07/2021 à 16:09
Service au top , très Bon rapport qualité prix accueil très sympas et de bon conseils.
Le 15/07/2021 à 09:12
Très bon accueil, on est pris en charge rapidement pour satisfaire les clients aux mieux. L'achat de véhicule est libre et sans forcing. Bonne information sur l'histoire du véhicule.
Le 14/06/2021 à 18:37
Super vendeurs accueillants et professionnels, deux voitures achetées chez eux la fiabilité et de mise. Je recommande 👍🏼
Le 28/05/2021 à 17:38
Je recommande à 100% Kada Auto, très professionnels, accueillants et honnêtes. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 5 étoiles bien méritées ☺️
Le 19/05/2021 à 21:08
Entreprise pertinente relation clientèle irréprochable, sans oublié le point fort leur réactivité bravo à toute l'équipe
Le 30/04/2021 à 19:30
Réparations de carrosserie d'excellentes qualités en moins d'une semaine. Bravo et merci !
Le 09/03/2021 à 18:07
Superbe acquisition chez Kada auto véhicule acheté en septembre 2020.
Le 25/02/2021 à 18:56
Nous somme très bien accueilli par le patron et le reste de l'équipe Frédéric
Le 26/01/2021 à 21:42
Établissement sérieux , du choix pour tous les prix, j’y ai trouvé mon bonheur.
Le 24/11/2020 à 18:00
Acheter Citroën C3 boîtes Automatiques (3 500 euros) 173 600 km chez Kada Auto. Une fois acheté peut utiliser comme je n'avais pas encore mon permis. Une fois mon permis obtenu, ma voiture commence à avoir plusieurs problèmes une fois que je commence à l'utiliser souvent. Merci pour les vices cacher et vendre une voiture non révisée. (Faillit avoir un accident car boîte de vitesses défaillant sur la route à ne plus pouvoir ni freiner ni accélérer pendant que j'étais sur la route.) Bien évidemment la garantie n'est plus valable. Kada Auto me la prise malgré tout (d'ailleurs j'attends toujours les factures des réparations qu'il a faites) 2 mois pour la réparer! Oui oui vous avez bien lu 2 mois pour la réparer ! une fois récupéré, encore des problèmes... j'ai décidé de l'emmener dans un garage de ma ville et SÉRIEUSE. Verdict tombe... le garage Kada Auto m'avait réparé la courroie d'accessoires elle à été mal monté ce qui fait qu'elle est morte. Finalement j'en ai pour 1000 euros de ma poche. Démarreur a changé, Fuite d'huile à la boîte de vitesses, compresseur de clim, courroie d'accessoires ! Certaines pannes peuvent arriver en faisant peu de km mais là c'est des pièces qui sont mortes depuis un bon moment comme elle n'a pas été reviser ! Je pense qu'il vend des voitures sans les réviser soit sa passe ou soit sa casse (comme j'ai pu voir sur d'autres avis négatifs ou positifs sur ce garage) Je vous déconseille fortement ce marchand de tapis!!
Le 10/11/2020 à 12:09
Accueil, suivi, délais, variété des services pour réparer et entretenir les véhicules. Je recommande vivement !
Le 02/10/2020 à 20:03
Très propre accueillant personnel sympa tique , c'est un lieu a conseillé aux automobi liste de visiter .
Le 28/09/2020 à 13:25
Suite à un achat je suis contente, très bon relationnel , vendeur qui a su me conseiller.
Le 12/09/2020 à 09:57
A fuir !!!!! Le vendeur m’a vendu une voiture avec un démarreur à changer. Il m’a dit de le re contacter un mois après l’achat pour changer le démarreur et le faire passer dans la super garantie qu’il m’avait vendu! Évidemment c’est tout benef pour lui, il n’aura rien à débourser car c’est la garantie qui va payer et il ne fallait pas que je le recontacte avant un mois sinon c’était trop suspect vis à vis de la garantie. Au final, 1000 km plus tard, ce n’était pas le démarreur mais l’embrayage qui était complètement HS + la batterie a changer. Évidemment, l’embrayage n’était pas compris dans la garantie qu’il m’avait vendu. Après plusieurs menace d’agir en justice pour vice cachés, il a fini par me réparer l’embrayage et changer la batterie (évidement il ne voulait pas que ce soit un autre garage que lui qui fasse les réparations car ça lui aurait coûté trop cher) donc j’ignore les pièces récupérées qu’il a dû me mettre.... au final, j’ai demandé une facture mais évidement, je ne l’ai jamais eu... on se demande bien pourquoi. Conclusion : marchand de biens a éviter. En plus de faire des mauvais diagnostics, personne malhonnête.
Le 17/07/2020 à 10:34
Charlatans a éviter ! Je suis surpris des avis positifs ! La voiture es bourré de défauts sans réparation faite par se voleur vendeur de tapis ! A éviter !!!
Le 09/04/2020 à 18:16
Je suis enchanté de mon acquisition, un fourgon Renault trafic 6 places, double cabine grand confort, une 1ère main de 2007, DCI 150 CV, avec 172000 kms au compteur, en excellent état mécanique et de carrosserie et un très bel intérieur, pour la somme de 9900 €, prix très raisonnable par rapport à son superbe état de conservation. Et des démarches rapides pour obtenir la carte grise. Oui sans hésitation je recommande cet établissement pour son sérieux.
Le 15/02/2020 à 08:11
Travail propre et rapide. De bons conseils. Voitures petits budgets.
Le 25/01/2020 à 19:48
GARAGE A EVITER DE TOUTE URGENCE. Personne menteuse qui vous laisse faire des centaines de kilomètres suite à un rendez- vous pris 24 h plus tôt qui vous annonce ironiquement que le véhicule a été vendu la veille alors que ce monsieur devait prévenir téléphoniquement s'il avait vendu la voiture avant mon arrivée. PUBLICITE LUI EST FAITE. (obligé de mettre une étoile non méritée pour que la publication soit effective !!)
Le 15/01/2020 à 15:42
Garagiste, carrossier, parc auto d'occasion, reprise de véhicule, KADA Auto est un spécialiste de l'automobile à taille humaine. J'ai pu leur vendre ma voiture en 15min, très bon accueil, souriant et efficace. C'est un professionnel qui donne confiance et qui mérite à être connu. Bonne suite à vous.
Le 10/01/2020 à 12:23
garage pas sérieux du tout ,fait deux heures de route pour voir un véhicule pris rendez-vous la veille, ils ont vendu le véhicule sans me prévenir ,à oublier ce garage.
Le 03/01/2020 à 18:15
Très bien, de très bonne occasion. Accueil très agréable.
Le 20/11/2019 à 15:11
Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise , très satisfait du service reçu nous avons été très bien conseillé.
Le 19/10/2019 à 11:58
Après l achats d un espace d occasion que je regrette amèrement aujourd'hui vue que le contrôle technique a été passé pas de problème mais pas de procès de contrôle technique fourni donc c avec regret que 7 mois après ( véhicules garantie six mois) il affiche un problème d injection après vérification filtre à particules a nettoyer 9 mois plus tard un bruit étrange au niveau de la roue avant droite bilan tête d amortisseurs et après vérification les 4 amortisseurs a changé ! Et je passe sur la fuite de liquide de frein et de liquide de refroidissement garage accueillant mais a éviter !!
Le 26/09/2019 à 21:29
Très pro et relationnel parfait. Que ce soit pour de la carrosserie, de la mécanique ou acheter un véhicule, je recommande vivement cette enseigne.
Le 23/08/2019 à 18:48
Parfait rien à redire, le travail est soigné et le personnel est très accueillant et professionnel.
Le 12/07/2019 à 15:30
Personnel très sympathique, je suis contente du véhicule acquis, je recommande ce garage.
Le 03/06/2019 à 11:47
Content de mon achat il y a maintenant 3 mois, personne très sérieuse et pro. Je repasserai par ce garage pour un futur achat.
Le 01/06/2019 à 18:50
Bonjour, J'ai voulu faire affaire avec ce monsieur, qui semblait très agréable lors des différentes prises de contact initiales. Je tiens à préciser que je me trouve en région parisienne, je comptais donc me déplacer sur site afin de voir le véhicule et juger de son état générale. Je prépare le chèque de banque (monsieur Kada prefere les virements... je comprend pourquoi avec le recule) et le billet de train. La veille de notre rencontre, il m'appel afin de m'annoncer que le véhicule ne sera pas prêt car il vient de découvrir que la voiture ne se ferme pas alors que le bon de commande est signé etc ... (cela dénote du manque de contrôle lorsqu'il acquiert ses véhicules). Quid des frais... Monsieur Kada semblait réellement désolé et je n ai pas douter de sa bonne foi, il m annonce qu il me remboursera le billet de train et me communiquera rapidement la date du prochain Rdv. A partir de se moment, il est devenu très compliqué pour ne pas dire impossible de joindre cet personne. Mieux, il décroche quand j appel avec le telephone d un ami... je vous passe le reste des détails cela est déjà assez long et exhaustif à mon sens. Messieurs Dames passez votre chemin je déconseille fortement. Cordialement, Ps: il a remis la voiture en vente sur le bon coin en date du 09/05 dernier
Le 17/04/2019 à 06:58
Attention aux futurs acheteurs Faite bien le tour de la voiture avant de l acheter car eux ne le font pas Une aile déclipser à la réception du véhicule Aucune indication pour la courroie de distribution si elle a été faite Véhicule livré pas très propre Vraiment déçu de se garage 140 km allez retour 😓😓😓😓
Le 19/02/2019 à 10:13
Garage pas très serieux ... j'y ai acheté une voiture en novembre 2018. Après inspection du véhicule lors de ma visite j'ai pu constaté quelques défauts (bouton de réglage des rétros cassé, un vis dans le coffre manquant) le propriétaire m'a assuré de faire le nécessaire pour réparer tout cela. Sauf que le jour ou on est allé chercher la voiture en montant dedans pour partir le bouton nous est resté dans les mains. Nous lui avons signalé ce dernier a passé un savon à son ouvrier comme quoi il avait mal fait son travail .... bref !!!! il a été convenu qu'il recommande les pièces défectueuses et nous les envoies par la poste .... à ce jour nous attendons tout le temps après maintes et maintes tentatives de rappels ... En décembre la voiture peinait à démarrer (batterie usée) véhicule avec garantie d'un an ... je le rappelle à nouveau ... il me dit de faire changer la batterie chez mon garagiste (car je suis à 1h45 de son garage) et me dit de lui envoyer facture afin qu'il la règle .... j'attends toujours et mon mécano aussi pour le règlement ... je l'ai relancé il m'a précisé que sa comptable était en vacances ... les vacances de cette dernière dure depuis 2 mois bientôt (je crois que je vais envisager une formation comptable lol). Bref tout cela pour dire que cette personne n'a aucune parole et qu'au jour d'aujourd'hui je me vois contrainte de saisir mon assurance juridique afin d'obtenir réparation et paiement de la facture. Pas sérieux du tout Mr KADA AUTOMOBILES
Le 05/02/2019 à 17:39
Bonjour, je suis très déçu de l’expérience avec ce garage car après un entretien téléphonique approfondi sur une des options principales de la voiture, le patron m’a assuré de l’option j’ai fait 300 km et 33 € de péage pour rien car le véhicule n’était pas équipé de cette option. Cela serait intéressant de savoir ce qu’on vend sur le parc.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?