Le Goff Jean-Paul

📌 3 Chem. de Fresnaux, 62123 Habarcq

4.4 / 5

💬 34 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-carosserie.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de carrosserie automobile Le Goff Jean-Paul à Habarcq

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Le Goff Jean-Paul qui se trouve à Habarcq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Habarcq en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Le Goff Jean-Paul à Habarcq

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 31/03/2024 à 19:15

5 / 5

RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celyan.E avec une note de 5 sur 5Celyan.E

Le 07/05/2023 à 15:03

5 / 5

Je vous conseille d’aller la bas toujours a l’ecoute je recommande ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 07/05/2023 à 15:02

5 / 5

Super-garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 22/03/2023 à 18:21

5 / 5

Très bon garage et personnel à notre écoute à recommander sans problème ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.r avec une note de 5 sur 5Yohann.r

Le 13/02/2022 à 14:20

5 / 5

Super garage pro a l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 1 sur 5Martine.a

Le 17/06/2021 à 18:03

1 / 5

Garage à absolument éviter si vous ne voulez pas de mauvaises surprises

🚨 Signaler l'avis

Avis de L..o avec une note de 5 sur 5L..o

Le 28/05/2021 à 12:43

5 / 5

Accueil et efficacité au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 25/02/2021 à 20:30

5 / 5

Garage propre et de bons conseils. Personnel accueillant et rassurant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.h avec une note de 5 sur 5lionel.h

Le 04/09/2020 à 14:43

5 / 5

Très bon garage . YANNICK est à l écoute des clients. Des prix justes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 27/01/2020 à 20:14

5 / 5

Garage serieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de seb.z avec une note de 1 sur 5seb.z

Le 20/12/2019 à 17:28

1 / 5

Après avoir pris une bordure je le rends dans le garage où on n'y remplace de nombreuses pièces en me disant que la facture devrait avoisiner les 1000€ Récupérant la facture aujourd'hui je m'aperçois que avoisinants les 1000€ on est arrivé a presque 1500 Après m'être acquitté de cette dernière je n'y remettez plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 5 sur 5Sébastien.u

Le 05/12/2019 à 17:38

5 / 5

Garage sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 29/09/2019 à 13:02

5 / 5

Écoute très professionnelle, véritable garagiste digne de ce nom. Très rare de nos jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée. avec une note de 5 sur 5Dorothée.

Le 13/07/2019 à 19:35

5 / 5

Très bon garagiste. Prix très correct. Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEYER.u avec une note de 1 sur 5BEYER.u

Le 19/04/2019 à 20:29

1 / 5

Suite à l'achat d'un véhicule acheté dans ce garage en septembre 2018, nous rencontrons énormément de problèmes et d'insatisfaction. En achetant le véhicule, celui-ci passait sans problème au contrôle technique, rien de critique d'après Mr Le Goff... Nous sommes aujourd'hui en Mars et nous avons seulement parcouru une centaine de kilomètres avec le véhicule qui avant de partir en vacances et par mesure de précaution avons préférés ramener le véhicule une nouvelle fois au CT, et la, quelle surprise ?! Véhicule immobilisé par le contrôleur, échappement complet à refaire, perforations de rouille sur la carrosserie, une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.a avec une note de 1 sur 5Corentin.a

Le 16/08/2018 à 21:57

1 / 5

Après avoir cherché un moment un concessionnaire s'y connaissant un minimum en autre chose que des Clio ou 208, on m'a conseillé de venir ici. J'ai laissé ma voiture sur place 10 jours pour une révision, quelques pièces moteur à changer et un traitement carrosserie, et j'ai eu 4 mauvaises surprises en la retrouvant. - La première dès l'ouverture du capot, on m'avait dit avant que je dépose la voiture que les parties rouillées seront frottées, nettoyées et la cire appliquée dessus. Finalement la rouille n'a pas été frottée ni nettoyée, la cire a simplement été injectée n'importe comment sur les parties rouillées et il y a des projections de cire partout sur le moteur, le capot, les phares, le pare-choc, etc... Après une inspection plus poussée récemment à l'aide d'une caméra endoscopique, la rouille est dans le même état qu'avant. Quelques morceaux prêts à tomber sont toujours là (Merci d'avoir écouté mon conseil d'enlever le pare-choc pour avoir un accès facile et rapide). D'ailleurs ils ont été francs avec moi, le traitement n'a duré que deux heures un soir, juste avant de le rendre la voiture. - La deuxième surprise, une géométrie devait être faite et m'a été facturée. Les valeurs étaient déjà mauvaises et rien n'a été corrigé, quelques valeurs ont bougé sûrement en serrant les boulons au hasard, et plusieurs valeurs sont passé hors tolérance constructeur, et résultat, premier rond-point la voiture glisse alors qu'elle était normalement collée au sol. J'ai refait depuis une vraie géométrie ailleurs, la voiture se comporte parfaitement et le mécanicien a bien rigolé en voyant l'ancien rapport de géométrie. - Troisième surprise, le bocal de liquide de refroidissement complètement vide, heureusement que le radiateur était rempli, j'avais plus d'une heure de route pour rentrer chez moi par 30°C, ça aurait pu se finir plus mal. - Quatrième et dernière surprise (j'espère!) une semaine après sans avoir roulé, je me rends compte qu'il y a une fuite de liquide de direction assistée, la crémaillère est complètement mouillée, mais on ne m'a rien signalé. La voiture ayant passé une semaine sur un pont, personne n'a rien remarqué ? J'en viens à douter que la révision ait bien été faite et que les pièces fournies ait bien été remplacées et pas gardé pour soi (400€ de pièces provenant des USA et 200€ d'Angleterre)... La seule bonne surprise est le prix de la main d'oeuvre : 43€ HT quand la plupart des garages tournent autour de 60-70€ HT. Après une facture de plus de 800€ pour ce travail, vous ne me reverrez plus. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 08/12/2017 à 16:27

5 / 5

Au service de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–18:30
Samedi : 08:30–12:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Voici les Atelier de carrosserie automobile à proximité :