Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile KLUBB FRANCE SAS qui se trouve au 12 Av. James de Rothschild à Ferrières-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Ferrières-en-Brie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:31
Bonjour, depuis environ une semaine je vous contacte par email, mais vous ne répondez pas à mes messages
Le 06/02/2024 à 12:04
Conducteur dangereux roulant à gauche largement au dessus des limites autorisées avec des plaques belges fixées aux colliers de serrage plastiques…
Le 01/12/2023 à 07:05
Chaud pour rentrer en marche arrière pour livrer en semi mais personel super sympa et rapide merci
Le 06/08/2023 à 09:26
Endroit horrible, vous marquez dans le dos pour charger. Le personnel est jeune, une personne du bureau parle russe. Très bon et rapide.
Le 11/06/2023 à 00:11
Un de vos camions (W-018-BZ) croisé sur la A6 ce vendredi 09/06/23 midi en direction de Chalon s/ Saône. Le conducteur se permet de faire d'agressifs appels de phares à plusieurs véhicules, ne respecte pas les limitations et a visiblement du mal à rester sur sa voie. L'image de votre entreprise en prend un coup ...
Le 04/04/2023 à 09:58
Société à fuir, elle ne paie pas ses fournisseurs et ne donne aucunes informations sur les règlements. Société malhonnête, à éviter.
Le 03/06/2022 à 19:32
Vos véhicules avec nacelle ne sont pas des voitures de tourisme ni même des fourgonnettes et ne doivent donc pas se garer au cœur d'une ville de 150000 habitants aux rues étroites comme Le Mans (72000) . Depuis plusieurs semaines au moins 2 véhicules de votre société se garent le weekend Place Washington, rue Chanzy ou pire, rue Joinville : outre la gêne visuelle des riverains, elles prennent systématiquement 2 places de parking et rendent surtout la circulation de ces rues difficile et dangereuse. Je viens d'apprendre que vos employés font la sourde oreille aux mots laissés par les riverains. Ces véhicules doivent rester sur le lieux de l'entreprise sous peine de PV et ... d'enlèvement. Immatriculations GC296GC et EH411QT . Merci d'avance de votre compréhension
Le 16/11/2021 à 13:02
Vraiment très très déçu. Posez la question à vos commerciaux et vous saurez tous.
Le 19/08/2021 à 16:00
Qualité du matériel OK. Cependant je suis déçu qu'il y est pas de radar de recul pour des véhicules aussi onéreux. 3 étoiles car on me dit quil y à un délai de 6 mois jusqu'à Juin 2021 et arrivé à Juin, on me dit novembre ! La demande en nacelle explose certe, mais la qualité de service à revoir. France élévateur ont des délais beaucoup plus court et rapport qualité prix c'est pareil. Je ne peux remettre un avis, mais merci de votre réponse. Cependant vous avez mal lu mon message, veuillez le relire ci-dessus. -Pas de radar de recul pour un véhicule à 54 000€ alors que j'ai des radars sur ma clio ! -La nacelle n'a pas encore été livrée. On m'annonce Juin 2021 et arrivé en Juin on me dit Semaine 48 donc fin Novembre, pour une nacelle commandée en Décembre 2020 ! 48 semaines pour avoir une nacelle
Le 07/07/2021 à 17:17
Société familiale dynamique et fiable. Les nacelles sont de bonne qualité, très agréables à utiliser et surtout très sécurisantes. Des outils de travail vraiment adaptés qui rendent le travail plus facile. Je recommande.
Le 01/07/2021 à 09:45
Achat d'un Van Aménagé Klubber (qui faisait partie du groupe). Catastrophique : retard livraison, aucun message, mise en danger (usure des pneus, bouteille de gaz non attaché (mon épouse est partie avec un bébé dans le van et cette bouteille non attachée), communication très difficile, manque de nombreux accessoires, à fuir absolument si vous cherchez un service fiable et pro.
Le 04/08/2020 à 07:18
Pour les livraisons en camion plutôt en marche arrière
Le 26/05/2020 à 10:25
Achat d'une nacelle pour ma société il y a quelques mois. En premier, énorme retard de livraison sans avoir une excuse ou une explication de M. Mailleret le commercial. (malgrès de nombreux mails et appels depuis ce jour, il continu de faire le mort !) QUE DES PROBLEMES avec cette nacelle ! 2 sorties, 2 pannes ! De plus il manquait beaucoup de choses à sa livraison et nous n'avons eu personne pour nous expliquer le fonctionnement ! Elle a du retourner sur Paris pour les réparations après avoir bien batailler ! Elle est restée très longtemps et nous n'avions jamais quelqu'un pour nous prévenir du retard encore une fois. Depuis son retour de Paris, la nacelle continue d'avoir des fuites etc ! Nous cessons de passer par ces incompétents.
Le 13/06/2019 à 01:07
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous faire par de mon mécontentement, en effet j'ai passer commande chez vous d'un camion nacelle depuis le mois de Octobre 2018 que j'ai payé en totalité au moment de la commande. Aujourd'hui nous sommes en mi juin 2019 et je n'ai toujours pas été livré de mon véhicule, la livraison a été reporté A 5 REPRISE, ce qui est inadmissible pour un groupe comme le votre. Aujourd'hui je ne peux plus me permettre d'avoir payer une nacelle et louer une nacelle vous m'annoncer encore un report pour une livraison sans vraiment savoir quand vous allez pouvoir me livré C'est Inadmissible, après plus de 5 mois de retard j'annule ma commande comme je vois que vous n’êtes pas dans la capacité a respecter vos engagements et ni même vous dénier répondre au téléphone ce n'ai pas professionnel du tout je suis obligé de vous appeler 10 fois pour que vous décrochiez votre téléphone pour me dire que vous allez me recontacter et toujours rien aucune solution proposé Vous n’êtes vraiment pas professionnel du tout, je suis obligé de louer des nacelles pour faire travailler mes équipes or que j'ai payé la totalité chez vous. Vous trouvez cela normal ? Merci de procéder a mon remboursement immédiatement avec tous les frais bancaires annexe liée a cette achat c'est impossible de travailler avec votre SOCIÉTÉ AUCUN PROFESSIONNALISME. On prend le client pour un con même si ce client a déjà payé la totalité ce sa commande a la commande. INADMISSIBLES. APRÈS 5 MOIS LA C'EST UN RAS LE BOL.
Le 10/04/2018 à 22:46
Entreprise très sérieuse, dynamique et innovante qui répond aux besoins et attentes de ses clients. Savoir faire , qualité et se positionne dans une démarche d amélioration continue .
Le 04/04/2018 à 19:38
Technicien ancien de time France au top il ma dépanner ma nacelle terca en 15 min et pourtant il avait beaucoup de taf.
Le 12/10/2017 à 10:26
Les équipes de Klubb France sont très réactives. J'ai fait une demande de devis sur leur site et 30mns à peine après j'ai été rappelé.
Le 03/11/2014 à 11:37
Bon accompagnement pour choisir la nacelle fourgon adaptée à nos besoin. Service sérieux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?