Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Jean Lain Carrosserie Thonon qui se trouve à Margencel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Margencel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 08:05
Une équipe de pro qui est au top et très disponible. Merci!!!
Le 14/03/2024 à 12:10
Personnel très pro à l’écoute et force de solution merci ne changer rien 🤩
Le 05/03/2024 à 18:09
Concessionnaires à la hauteur de mes attentes et ceci dans tous les domaines ( l'accueil carrosserie et mécanique). sans oublier le professionnalisme de Mme Edina BARBAT.
Le 03/03/2024 à 18:14
Merci à l'équipe de Jean Lain Margencel pour leur sérieux et accompagnement.
Le 02/03/2024 à 16:49
Accueil et travail au top je recommande sans problème !
Le 11/02/2024 à 12:31
Équipe accueillante et très professionnelle, toujours en train de chercher à vous faciliter les choses.
Le 06/02/2024 à 12:39
Véhicule à réparer pris en charge dans les délais, prêt d'un véhicule de remplacement pendant la réparation, courtoisie et professionnalisme du personnel VW. Rien à redire. Merci à eux
Le 02/02/2024 à 14:46
J'ai vécu une excellente expérience client tant au niveau de la qualité de l'accueil que de la prestation technique qui était le remplacement du pare brise de mon Tiguan. Ce que j'ai apprécié c'est la gentillesse, l'écoute et la disponibilité de mes interlocuteurs(trice). J'ai bénéficié d'un prêt de véhicule pour 24h ainsi que le remplacement des balais d'essuie glace avant, le tout gratuitement. J'ai récupéré mon véhicule propre à l'intérieur comme à l'extérieur avec les niveaux de liquides et pression des pneus contrôlés. Petite anecdote pour vous donner une idée du niveau de bienveillance, le matin de la livraison à 7h45 mon véhicule était givré. Il a été mis en chauffe pour dégivrage avant de régler la partie administrative. Toute ma gratitude à l'équipe de la carrosserie, continuer de prendre soin de vos clients et de leurs véhicules comme vous le faite.
Le 29/01/2024 à 08:21
Bon service, remplacement du parebrise sans problème, voiture rendue propre.
Le 13/01/2024 à 12:31
Bon accueil et satisfait du travail sur mon véhicule. Merci
Le 25/12/2023 à 16:11
Client Jean Lain Thonon depuis plus de 15 ans, comme d'habitude toujours très bien accueilli à la concession, la récéption, le service et le timing annoncé que ce soit au niveau entretient ou bien carrosserie (que je viens d'expérimenté) est tout à fait respécté. Cela fait plaisir d'être reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Le 15/12/2023 à 13:28
Une équipe de PROS qui met tout en œuvre, pour vous donner satisfaction .
Le 08/12/2023 à 08:04
Remplacement d’un phare cassé. Prise en charge sous garantie. Très satisfait.
Le 23/11/2023 à 13:20
Bon suivi administratif de Madame Barbat et le travail est effectué selon les règles de l'art. Toutefois le prix me surprend !
Le 17/11/2023 à 14:53
Accueillant, efficace, arrangeant. Rare sont les garages qui ont encore une qualité de service et une écoute des besoins de la clientèle comme celui-ci!
Le 12/11/2023 à 19:33
Accueil et service parfait,travaux de qualité réalisés très rapidement. Un grand merci à Mr Paturel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 07/10/2023 à 16:53
Très bon accueil et une équipe d’atelier qui a fait le maximum pour nous rendre la voiture au plus vite.
Le 25/09/2023 à 15:39
Le garage Jean Lain dispose d’une qualité de service irréprochable.
Le 10/09/2023 à 14:06
Prise en charge excellente et travail de qualité ! Personnels très accueillants avec une très bonne ambiance. (Merci pour le stylo correcteur Edina)
Le 07/09/2023 à 14:28
Merci beaucoup Mr PATUREL , rapide , efficace et pro !
Le 29/08/2023 à 17:13
Un très bon accueil, serviables et vraiment professionnels. Je suis fidèle à ce garage depuis 3 ans
Le 12/06/2023 à 12:04
Avis du 25/05/2023 POUR OPEL CORSA Merci à l'équipe de Monsieur Paturel: Changement lève vitre avant gauche OPEL CORSA: Travail effectué rapidement et correctement. Véhicule redu parfaitement nettoyé. Nous reviendrons. A bientôt. Merci.
Le 07/02/2023 à 20:17
Très bon service et accueil mais prix des entretiens exorbitant.
Le 07/02/2023 à 17:52
Super accueil, un bon accompagnement avant et pendant la réparation , une voiture de courtoisie impeccable et surtout une réparation au top. Merci à tous.
Le 12/10/2022 à 13:15
Service et accueil au TOP! Tout parfait. A l'exception du nettoyage intérieur véhicule... j'étais très contente qu'il l'aient effectué donc ma remarque est simplement dans un sens constructif. Lorsqu'on avance un nettoyage complet intérieur on s'attend à retrouver une voiture impeccable mais c'était juste un coup d'aspirateur, il n'y a pas eu de vrai nettoyage.
Le 31/07/2022 à 21:22
Nous avions un voyant bobine qui s est allumé en quittant notre lieu de vacances Nous sommes allé au garage et sommes tombés sur un professionnel très compétent qui a rapidement pu pallier au problème lié à une fouine qui avait mangé un tuyau Professionnel honnête et réactif ce qui nous a permis de reprendre la route très rapidement Merci
Le 22/04/2022 à 13:21
Excellent prestation , Beaucoup de compétences , merci à tous
Le 19/04/2022 à 17:57
Merci au service carrosserie peinture pour la qualité de leur travail. Carrosserie et peinture parfaites! Suivi administratif, suivi clients au top. Le travail a etait fait dans un teaming idéal . Merci a votre équipe
Le 10/07/2021 à 12:16
Evitez ce garage au secours. manque d’écoute ,de professionnalisme , incapacité à fixer des diagnostics et hors de prix!!! Après un diagnostic et un devis validé pour une réparation de 1000€ payée ,on s’entend dire qu’il y a une réparation de 9000€ À faire ensuite… ça s’appelle faire un devis et un diagnostic !!! Et de surcroît voiture en panne le lendemain ! A se demander si c’est pas leurs mécano qui se font la main sur les voitures et font porter le chapeau aux clients !! En tout cas c’est pas bien honnête, obligation de signer une décharge pour récupérer la voiture et bien se couvrir de leurs probables erreurs. En tout cas c’est à la limite de la fraude et de l’illégalité !!! Même un agent de la boîte nous avait pourtant prévenu d’aller ailleurs !! Je n’y remettrais plus les pieds ! soyez vigilants
Le 05/03/2021 à 04:28
Je suis allé voir pour un achat mais je pense que le vendeur n'avait pas envie de me vendre un véhicule. Et pas très accueillant . Il y a des efforts à faire car quand on se déplace pour acheter un véhicule de près de 40000€ je pense qu'il ne faut pas négliger le client surtout en étant déjà client Jean Lain.Du coup je suis parti chez un autre concessionnaire qui lui m'a bien reçu et du coup j'ai fait affaire avec cette autre concession. Dommage pour vous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?