Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Garage Lebreton - Mayenne qui se trouve à Mayenne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Mayenne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/11/2023 à 11:51
Accueil,professionnalisme,qualité de la prise en charge ,prêt voiture ,qualité réparations, délai, coût, pièces occasions ,très satisfaite je recommande vivement
Le 18/10/2023 à 11:07
Angelo le responsable est a lécoute et travaux bien fait
Le 14/11/2022 à 10:59
Personnel très sympathique. Réparation rapide et minutieuse.
Le 11/11/2022 à 12:13
Très serviable, service professionnel et rapide. Attention y aller , c'est l'adopter pour ses véhicules...
Le 05/11/2022 à 23:42
Moto réparée dans ce garage et rien à dire Garagiste au top et prix plus que correctes ! Je recommande
Le 14/01/2022 à 13:15
Suite à dégradation de mon véhicule, changement vitre arrière et réfection hayon Travail soigné et professionnel
Le 19/10/2021 à 08:15
Merci pour cette équipe efficace, accueillante, ponctuelle, a l ecoute,assures sans difficulté service apres vente Je recommande vivement Voiture recuperee dans un exellent état Christelle et hubertt
Le 21/05/2021 à 13:43
très professionnel. Réparation peinture ‘invisible’! je recommande
Le 22/04/2021 à 19:37
Très accueillants et compétents je recommande vivement
Le 04/07/2020 à 12:14
Service Client Fantastique! Toutes mes questions ont reçu une réponse rapidement. Le prix était très juste. Les travaux ont été terminés à temps comme promis. Les résultats = la voiture a l'air neuve! Je recommande fortement cette entreprise.
Le 13/02/2020 à 17:57
Très bon garage à des prix défiant toutes concurrence sur la carrosserie et le patron est très sympa
Le 30/04/2019 à 09:15
Très bon professionnels compétent agréable et chaleureux
Le 27/04/2019 à 22:21
Très désagréable expérience il y a deux ans lors d'un accident.
Le 12/09/2018 à 10:42
Dire bonjour au telephone ne coute pas d'argent ! C'est du bon sens et de la politesse de base ! Avant meme que j'ai pu savoir comment vous bossez sur 3 vehicule je suis deja deçu de l'acceuil telephonique ! Payez une formation ''politesse et acceuil du client'' à votre secretaire ! Pour ma part j'irai voir ailleurs
Le 16/10/2016 à 20:11
Tres professionnel et compétent.cherche l'entiere satisfaction de ses clients
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?