Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Garage Bernard qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Cagnes-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:18
J’ai rarement rencontré un garagiste aussi honette et professionnel. C’est presque inexistant de nos jours . Merci mille fois pour votre professionnalisme.
Le 12/11/2023 à 21:10
On y est reçu et servi par Bernard et son frère de manière honnête et professionnelle. Ils savent tout réparer, même les pannes les plus folles. Nos voitures sont entre de bonnes mains au Garage Bernard!
Le 21/10/2023 à 11:57
Serviable, efficace, aimable et à des prix défiant toute concurrence. Je recommande vivement.
Le 27/10/2022 à 01:00
Je recommande+++ ce garage! Du professionnalisme à revendre. Bernard et son frère sont 2 personnes bienveillantes et d'une honnêteté sans faille. J'ai enfin trouvé MON garage. impossible pour moi d'aller ailleurs désormais.
Le 08/09/2022 à 11:53
Garage a taille humaine .ne poussant pas à la dépense ,personne compétente et disponible
Le 02/04/2022 à 17:49
Sérieux, compétents, efficaces sont les qualificatifs des frères qui tiennent le garage.
Le 28/06/2021 à 09:16
Professionnels efficaces. Mes voitures sont bien suivies sans excès de consommation.
Le 03/09/2020 à 12:32
Compétant travail minutieux très bon accueil familial !!!
Le 07/12/2019 à 10:03
Très bon. Toujours à l'écoute et surtout, ne cherche pas à vous arnaquer.
Le 02/12/2019 à 07:21
Personnes sympathiques , prend le temps de bien vous expliquer, tarifs corrects et là pas d'arnaque au moins!
Le 07/02/2019 à 13:09
Je me suis présenté à ce garage ayant un souci de feu de croisement et un voyant d'air bag allumé. J'ai eu un très bon acceuil, le garagiste présent m'a expliqué qu'il s'agissait d'un faux contact pour l'air bag (quand Renault voulait me factuer 140€ de diagnostic avant meme de voir la voiture). Pour le phare, il m'a fait gentiment remarqué que j'avais tenté de changer la mauvaise ampoule... Un acceuil aussi simple et bienveillant ne peut présager que du bon.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?