Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Ets Courtin qui se trouve à Villeneuve-sur-Lot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Villeneuve-sur-Lot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:45
Je suis très satisfait de l'accueil qui m'a été réservé, suite à un accident de camping car. Les personnes sont très avenantes, gentilles,professionnelles. Je recommande fortement cet établissement. Merci encore.
Le 03/08/2023 à 13:39
1 an pour réparer une 4L, pas sérieux. Très déçu de leur travail. Elle ne démarre toujours pas … Je déconseille fortement !
Le 01/06/2023 à 18:23
Rien a dire sur la prestation carrosserie et peinture, mais en ce qui concerne la délivrance de la facture pour être remboursé par mon assurance il aura fallu attendre plus d'un mois et demi. La secrétaire était toujours débordée (par contre pas débordée pour encaisser le chèque de la franchise que j'avais laissé). Dommage alors que ce garage est agréé par ma mutuelle.
Le 13/01/2023 à 23:41
Je recommande ce garage ,Garage professionnel travail soigné et véhicule propre et une dame très agréable à l' accueil. Efficace rapide ,je ne regrette pas la recommandation de mon assureur suite à un accident .Mon véhicule est de nouveau impeccable grâce à eux merci beaucoup.Maintenant si un jour j' ai un problème je serais où me diriger . Merci pour votre travail soigné.Stéphanie .
Le 26/10/2022 à 21:07
Une dame très gentille, mais en a n’ayant récupéré ma voiture après travaux de soudage sur plancher je récupère ma voiture immaculée de poussière blanche à l’intérieur très déçu car cette dame est très serviable avec voiture de près le temps des travaux
Le 20/09/2022 à 17:47
Leur travail est bon rien à redire Juste pour info. Bien vérifier le prix annoncé, n'oubliez pas que c'est un carrossier avant tout, donc les prix devraient être moins élevés que chez un concessionnaire.....ce n'est pas du tout le cas ☹️
Le 09/09/2022 à 13:41
De grâce, ne lavez plus les voitures au karsher ! Ça retire la peinture !!!!
Le 24/06/2022 à 16:45
le top absolu ! le sourire et la promptitude de Madame, la générosité des soins prodigués à mon véhicule, un professionalisme de trés haut niveau , je recommande absolument.
Le 09/06/2022 à 01:13
Très réactifs, professionnels et à l'écoute. Je recommande à 100%
Le 28/03/2022 à 02:05
J’ai récupérer mon véhicule réparer et nettoyer intérieur & extérieur. Prêt d’un véhicule pendant la durée des travaux. Le personnel de l’accueil très professionnel.
Le 18/10/2021 à 16:34
Très mauvais état lors de récupérer le véhicule au bout de trois semaines et auto radio grille pour des travaux de peinture plus jamais je recommanderai à personne d'aller à ce garage l'auto n'a pas été nettoyée convenablement il y a comme un voile partout sur les carreaux on ne sait pas nettoyer comme avant !!
Le 09/10/2021 à 06:31
Bon garage. Bon accueil. Je n'ai eu qu'une fois affaire à eux.
Le 15/07/2021 à 20:52
Accueil inégalé, conseil et disponibilité de père en fille depuis 3 générations
Le 25/11/2020 à 08:26
C'est mon garage entretien voiture. Très sérieux et professionnel.
Le 09/11/2020 à 18:54
Clients depuis un petit moment, le garagiste fait parti des cœurs de métier ou on a du mal à faire confiance à son interlocuteur. Mais j'ai apprécié la prise de contact et le temps que le patron et le salarié on pris à m'expliquer ce qu'il n'allait pas. Problème de pollution du véhicule. Dans les points négatifs peut être un manque d'organisation. ( venir une semaine avant pour prendre rendez-vous avec les papiers et attendre le jour même pour commander la pièce).
Le 16/08/2020 à 00:26
Accident en vacances gros choc arrière. Garage qui pourtant a plutôt bonne réputation pour les locaux... Ma voiture m'a été rendue 2,5 semaines après (on m'a annoncer 3 à 5 jours?!?), après avoir téléphoner à plusieurs reprises car pas de nouvelles de leur côté...j'ai eu ma voiture un vendredi soir à 18h25, le garage fermant le soir même pour conges.(pas au courant,) De retour sur mon lieu de vacances prolongées, je vois alors différents problèmes dont plaque d'immatriculation avec en mauvais département, carrosserie intérieure abîmée, plastiques mal fixés peinture différente....15 jours après ma voiture prend l'eau par le coffre....je suis en attente d'une nouvelle expertise.... Beaucoup de désagréments de mon côté je ne recommande donc pas à tous niveaux!!! Grosse impression que le travail a été complètement bâclé pour rendre la voiture avant la fermeture pour conges.🤔🤔🤔 Suite: Nouvelle expertise réalisée en octobre, plus de 800 € de frais de reprise,chez le garagiste mandaté par expert, en sachant que le par-choc n'a pas été pris en compte ,donc non repeind ( car bien fait même si la teinte n'est pas correcte 🤨) et que j'ai moi même payé le changement de plaque d'immatriculation pour éviter une amende. ...
Le 10/07/2020 à 14:17
Je met en garde quiconque cette entreprise fait de la rétention d'information suite au conseil des expert automobile et des assurances comme tout autre garage.Si vous avez un accident il est très fort probable qu'il vous mettre des pièces d'occasion sans vous en avoir informé. Ce qui est juridiquement poursuivable par une association de consommateur.
Le 16/06/2019 à 16:07
Accueil très professionnel maintenant nous verrons quand nous récupérerons notre vehicule.mais j ai entièrement confiance.
Le 27/04/2019 à 15:03
Personnel très agréable et très compétent prix plus que correct .Je conseille 👍
Le 12/09/2018 à 08:39
Travail de carrosserie bon, mais gestion du dossier de payement lamentable, non respect des dates d'encaissement ... 2 fois...
Le 21/07/2017 à 16:05
Je m'enfoutiste, je n'ai eu de la part de ce monsieur ni bonjour, ni au revoir, pas un mot d'excuse. Chevrolet Volt, parechoc avant en plastique souple enfoncé et renfort rigide cassé en 2, je rassemble soigneusement les pièces que je pense réparable par thermo-soudure et re-formattage à la chaleur. Le tout déposé dans cet établissement, on me dit qu'on me recontacte pour me communiquer le devis. 15 jours après, pas de nouvelle, je rappelle: le patron n'est pas là, rappelez la semaine prochaine, je rappelle la semaine suivante: on ne peut pas trouver les pièces, il faut les commander aux états unis, ok tant pis je voudrais récupérer les anciennes pour essayer de les réparer moi même. 3 jours après je me rends sur place, ni bonjour, ni regard de la part du patron, qui désigne à la secrétaire un carton où sont mélangés des pièces neuves et des déchets et à moi de me démerder à retrouver mes pièces. Il en manquait la moitié, arguments de la dame: 1-rien ne nous prouve que vous aviez bien tout laissé, 2-vous avez attendu trop longtemps pour venir récupérer vos pièces (3 jours!!!). Donc: des gens méprisants, de mauvaises foi, et je m'enfoutiste.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?