Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Egron Carrosserie qui se trouve à Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Les Sables-d'Olonne en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 21:11
Accueil très bien, le travail a été très bien fait sur mon véhicule sinistré je recommande à 100% la carrosserie , délai respecté et communication très bien.
Le 01/04/2024 à 09:30
Super accueil, aussi bien le personnel du bureau que les carrossiers, toujours à l écoute de sa clientèle, très soigné. Au niveau administratif rien à dire concernant les délais c' est très correct. Je recommande sans problème.
Le 31/03/2024 à 12:52
Venue récemment pour une réparation de ma portière, j'ai été bien accueillie et renseignée par la personne à l’accueil. J'ai récupéré ma voiture dans le respect du délai, elle avait été nettoyée, je suis contente du résultat. Je recommande !
Le 21/03/2024 à 09:45
J'ai fais réparer un véhicule 6 mois d'attente plus des problèmes de batterie en ajout ainsi que de réservoir en essayant de cacher
Le 07/03/2024 à 17:13
Délai assez long mais travail soigné de qualité. Merci
Le 26/02/2024 à 17:00
Victime d'un accident en vacances, nous avons fait réparer notre véhicule dans cette carrosserie agrée par notre assureur. Le délai annoncé étant de 2 mois, nous imaginions un véhicule réparé pour la fin d'année 2023. J'ai expliqué que je suis très dépendant de notre voiture et qu'il était important pour nous de la récupérer vite. Nous habitons un petit village non desservi par les transports en commun et je suis handicapé , je ne peux conduire qu'une voiture avec boite automatique . Or la voiture accidentée est la seule du foyer. Je suis donc dépendant d'une personne pour me véhiculer, entre autre pour mes nombreux RV médicaux. La secrétaire m'a répondu qu'elle comprenait et qu'ils faisaient au mieux. Les documents à renvoyer pour la prise en charge (ordre de réparation, les 2 accords à l'expert ont pris chacun 15 jours de retard) . J'ai été informé par l'expert qu'ils ont demandé une deuxième expertise (après démontage du véhicule) un mois et demi après la première . L'expert m'a confirmé que le délai est inhabituel et excessivement long. Lorsque je demande des explications à la secrétaire, elle me dit que l'expert ne devrait pas avertir le client de la deuxième expertise car ça le stresse , que c'est une pratique courante même pour quelques euros de plus de travaux, et que le dossier suit son cours. Or le montant des réparations a presque doublé passant de 7000 euros à 13000 euros avec 5,5 jours de travaux de prévus, Puis notre véhicule a été amené chez le concessionnaire début février car ils n'arrivaient pas à le réinitialiser. La secrétaire appelle enfin le 7 février à 16h30 m'indiquant que la voiture est prête , que « je peux venir la chercher dès à présent mais que c'est peut être un peu juste ce soir car ils ferment à 18h ». Je lui demande si elle sait que nous habitons dans le Finistère ? Réponse : « oui je suis au courant ». Je l'informe que nous viendrons récupérer notre voiture le lundi,. Nous constatons de retour à la maison que la portière conducteur n'est pas bien en place, il y a « du jeu », Nous avons été victime du bon vouloir des gérants qui affichent un total mépris pour la personne en situation de handicap , En effet ils semblent privilégier leurs clients habituels au détriment des touristes handicapés, la gérante dit d'ailleurs lorsque l'on s'offusque du délai qui s'allonge exagérément « des véhicules sont arrivés après le votre et sont déjà réparés, d'autres sont comme vous toujours là ». Elle est irrespectueuse du client, raconte n'importe quoi au téléphone et ment. Nous avons du faire intervenir 2 fois l'expert puis notre assurance pour faire avancer notre dossier. Le délai de fin de travaux étant dépassé de 8 jours nous n'avons pas eu d'excuses encore moins été indemnisés pour des pénalités de retard . Enfin malgré un délai de plus de 3 mois pour effectuer les travaux ceux ci ont été bâclés puisqu'il y a des défauts.
Le 26/02/2024 à 16:46
J'ai fait réparé mon véhicule dans cette carrosserie et je ne suis pas du tout satisfaite. Il n'y a pas de suivi du dossier, les documents de prise en charge ne sont transmis dans les temps et les délais de réalisation des travaux sont anormalement longs . Enfin le résultat malgré l'attente est médiocre. La gérante est odieuse, Lorsque je suis venue récupérer mon véhicule accompagnée de mon fils, il y avait un monsieur devant moi, J'ai été témoin d'une scène insensé. Le client venait pour un devis et il s'est fait littéralement « engueuler » car il n'avait pas apporté le bon document. Il en est resté sans voix. Lorsque mon tour est arrivé De son bureau, cette personne me dit « c'est pourquoi ? » Je l'informe que je viens chercher mon véhicule,« quel nom ? » Elle se lève alors et vient au comptoir, me réclame le chèque du montant de la franchise et me demande de signer un papier. Je lui demande ce que je signe. « C'est pour l'assurance, c'est normal que vous ne sachiez pas ce que c'est, mais moi je sais » J'avais imaginé avoir des excuses pour le délai de 3 mois et demi au lieu d'un mois habituel pour effectuer les travaux; rien de tout cela. Elle me rend la carte grise et m'invite à prendre le véhicule dehors . Personne de la carrosserie ne nous a accompagnés pour vérifier la qualité du travail. Donc avec mon fils nous avons fait le tour du véhicule et constaté que le capot n'était pas bien aligné ainsi que le bas de caisse sous la portière avant gauche, Mon fils retourne donc au secrétariat demandant qu'elle vienne voir. Elle sort et dit « on va régler cela à l'atelier » Elle monte dans ma voiture et dit sèchement « c'est à qui le sac à main posé sur le siège passager ? Vous le prenez avec vous » Je m'empresse de reprendre mon sac et la voiture retourne à l'atelier. ¾ d'heure plus tard les réparations semblent satisfaisantes et je rentre enfin à mon domicile. Finalement, il y a un défaut au niveau d'une portière qui n'est pas alignée avec le reste de la carrosserie.
Le 20/02/2024 à 13:15
Je suis venue pour effectuer un devis d’un véhicule endommagé. J’ai été très bien accueillie par l’ensemble du personnel ( du secrétariat et le carrossier). Je recommande vivement cette carrosserie pour son professionnalisme et la qualité de sa relation clientèle.
Le 17/02/2024 à 16:04
Très agréablement surpris par la qualité de l'accueil des secrétaires fort sympathiques. Travail concernant les travaux sur mon véhicule remarquable de qualité. Prise en charge de mon véhicule et travaux dans les délais et tout ça avec sourire et bonne humeur. Je recommande vivement la carrosserie EGRON à tous ceux qui veulent une réparation bien faite . Elle mérite toute votre confiance et ne serez pas déçu. Encore bravo et merci à toute l'équipe EGRON Jean LAMONTAGNE.👍👏
Le 10/01/2024 à 11:37
Très bon accueil à l'écoute et qui est très sympathique j'attends maintenant pour mes réparations fixer au 25 mars
Le 11/12/2023 à 21:50
Mon véhicule est à été pris en charge le 7 octobre pour un choc avant toujours pas de réparation le 11 décembre ??
Le 09/12/2023 à 11:25
très bon accueil... Personnel très disponible, à l écoute, explique, et si un p tit problème est survenu suite à la réparation... Très réactif !!! ..on sent la différence avec des franchises... Je recommande
Le 11/10/2023 à 22:09
Un travail de carrosserie d'excellence. Délai plus rapide que ce qui était annoncé . Une équipe professionnelle à l'accueil et dans les ateliers. Je recommande +++++
Le 12/09/2023 à 10:25
Très bon travail rapide et super bien fait je recommande vivement
Le 19/04/2023 à 11:26
Suite à un accrochage j'ai fais appel à ce garage que je ne connaissais que de nom (il est partenaire avec mon assurance) et je ne suis pas déçue. Les dames à la réception sont adorables, le travail est juste au top. Belle et agréable découverte.
Le 23/11/2022 à 17:03
Accueil chaleureux très Professionnel je vous le recommande vivement
Le 07/10/2022 à 13:20
Entreprise très professionnelle avec des équipes compétentes, sérieuses, aimables et souriantes. Le client y est chouchouté. Je recommande les yeux fermés.
Le 08/08/2022 à 15:14
Accueil déplorable de l accueil !!!!faut changer dd métier chère madame!!!
Le 03/08/2022 à 09:08
Attention de bien lire votre devis qui est determiner par le spécialiste qui a votre écoute vous informe des travaux qu'il va réaliser et le devis informatique réalisépar une secrétaire. qu'il corresponde bien à ce que vous avez demandé comme travaux. Moi j'ai signé sans regarder. On vous annonce un prix qui vous paraît correct et au final les travaux que vous aviez demandé ne sont réalisés que partiellement pour le prix annoncé. Si vous réclamez on vous renverra au devis que vous avez signé. Bien que client depuis plusieurs années la maison EGRON semble faire du business avec un secrétariat dirigé par une personne n'ayant aucune écoute du client et qui peut-être désagréable faisant même preuve de mauvaise foi. Se réfugiant derrière le devis signé vous comprendrez le rapport de confiance qui est établi avec le client.
Le 11/06/2022 à 23:09
Garagiste très professionnel malgré une expertise véhicule que je ne trouve pas top
Le 05/06/2022 à 19:10
Accueil au top j'ai fait réparer ma voiture je dis respect à toute l'équipe travail excellent.
Le 30/05/2021 à 13:54
Toujours très satisfaite du travail de carrosserie et la gentillesse des assistantes 👍
Le 30/05/2021 à 09:27
Tout super :accueil , prise en charge , contact assurance , travaux , remise en main .
Le 17/05/2021 à 17:23
Bel accueil deux dames (charmante)fort sympathique a l'écoute de bons conseils Et serviable je vous recommande de vous y rendre si besoin Mesdames Merci Isabelle
Le 30/11/2020 à 18:40
Personnel aimable accueillant et appliquant strictement les consignes pour lutter contre la Covid 19. Professionnels appliqueés fournissant une prestation de qualité
Le 28/08/2020 à 18:37
Carrosserie au top, après un sinistre au début de nos vacances et après avoir fait 2 garages ( dont le grand Renaud des sables d’Olones ), ils ont su nous rassuré, le travail a été fait dans les temps, avec un véhicule de prêt. Grâce à vous et grâce à votre professionnalisme nous avons bien profité de nos vacances sans stress. Nous voyons que ce sont des passionnés de leurs métier et surtout qu’ils s’y connaissent. Un grand Merci à Jacques, un superbe monsieur. Bonne continuation
Le 07/08/2020 à 12:04
Très-très satisfait : non seulement l'extérieur de ma voiture a été refait à neuf avec beaucoup de soin mais le nettoyage global (extérieur ET intérieur) est impeccable. De plus, le personnel d'accueil est compétent ET aimable. Un grand bravo à toute l'équipe !
Le 05/02/2020 à 00:50
accueil très chaleureux, équipe dynamique et sérieuse. je recommande...
Le 02/11/2019 à 22:40
Respecte les délais, réparation faite correctement, propreté a revoir: tache de peinture sur le support du rétroviseur extérieur. L'employé a certainement essayé de l'enlever sans succès. Poussières de ponçage sur le tableau de bord.
Le 26/09/2018 à 20:09
Personnel désagréable et incompétent, beaucoup de problèmes à la réception de mon véhicule malgré un délai de réparation très long, j'ai roulé avec ma voiture qui était non conforme à la circulation et pour ma sécurité. Je déconseille ce garage ils ne sont pas professionnel.
Le 25/01/2018 à 11:02
A fuir, accueil catastrophique du patron très vulgaire, service absent, aucune courtoisie ou politesse.
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