Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Cnn Auto qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Blois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:48
ESCRO !!! A FUIRE !!! MALHEUREUSEMENT ON NE PEU PAS METTRE 0 ÉTOILE MAIS CA MÉRITERAIT !!!
Le 20/10/2023 à 12:17
J’ai pris rendez-vous pour changer les quatre roues de mon véhicule. Les pneus neufs sont livrés une semaine avant au garage, sur proposition du du site Allo Pneus. À l’heure du rendez-vous, le mécanicien regarde mes pneus et me dit qu’il n’est pas sûr que sa machine puisse monter des pneus de 18 pouces sans les abîmer, elle s’arrêterait au montage des pneus de 17 pouces. Je repars avec mes pneus sous le bras et une demande urgente de montage qui ne peut être satisfaite car tous les autres centres de montage sont débordés 🫤. Démarche non professionnelle et pas sérieuse, accueil limite, pas d’anticipation ni de prévenance. je suis peut-être un peu ennuyé maintenant avec mes pneus à transporter, mais soulagé de ne pas les avoir fait monter dans ce « garage ». Attention prudence!
Le 15/07/2023 à 18:05
Achat d'un véhicule en mars 2023 au garage CNN Auto de Blois. Lors de la commande, le vendeur s'engage à faire la distribution pour la vente. En partant du garage, nous sommes tombé en panne moins de 30km après SUR L'AUTOROUTE: la voiture s'arrête complètement, impossible de redémarrer... très dangereux! Appel au vendeur, qui nous rejoint à la sortie d'autoroute, pour se rendre compte qu'en faisant la distribution, son mécanicien à oublié de faire la purge !!! De nombreux messages de défaillances apparaissent, nous demandons au garage d'intervenir au titre de la garantie et de l'erreur de son mécano. 3 allers-retours plus tard, ils ne savent toujours pas où est le problème. Nous avons fait expertiser le véhicule pour apprendre que la non-purge a entraîné un joint de culasse. Il a fallu batailler pour que le garage récupère le véhicule et depuis bientôt deux mois, nous ne l'avons toujours pas revu! Il nous fait tourner en rond: ils disent avoir changer le joint de culasse, et tout ce qui va avec, mais ils ont cassé le turbo en le démontant (mais tentent quand même de nous dire qu'il ne faut pas déposer le turbo pour changer le joint de culasse!). Ils nous disent faire le nécessaire pour changer le turbo, puis ensuite c'est le thermostat qu'ils seraient en train de changer, et la pièce tarderait à arriver... A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle, et n'avons pas notre véhicule, malgré des courriers recommandés. Une plainte a été déposée, une copie du dossier a été envoyé à Vroomiz, personne n'a daigné y répondre non plus! Autrement dit, nous sommes propriétaires d'un véhicule à 10000€, que nous n'avons pas et pour lequel ni le garage, ni la franchise ne répond ! A FUIR !
Le 25/06/2023 à 20:57
Voilà panne! Retour chez eux! Je ne sais plus quoi dire! Je suis super désolé ! Fatiguée! Marre!
Le 09/05/2023 à 22:50
C4 Picasso acheté il y a un an. Première panne moins d'un mois après : joint culbuteur trafiqué avec du silicone noir ce qui a engendré une fuite d'huile. Deuxième panne : alternateur et batterie un moins après l'achat. Troisième panne : capteur de carburant haute pression quelques mois après. Quatrième panne : triangles avant. Sans parler de l'état intérieur de la voiture qui s'est très vite dégradé... Étant femme seule avec trois enfants, j'ai mis toutes mes économies là-dedans, n'y connaissant rien, je me suis vite fait avoir... Le contrôle technique était vierge mais les essuies glaces étaient effrités ce qui n'aurait même pas dû passer au contrôle technique... Bref, à fuir !!!
Le 12/03/2023 à 11:24
Achat d'un véhicule chez CNN Auto en 2021 d'une Peugeot 3008 année 2011 (148000 km) à 7900€ avec 3 mois de garantie, voyant moteur qui s'allume avec message ( Faite réparer véhicule) peut de jours après, j'emmène le véhicule chez CNN Auto, on me dit que ç rien, passage de la valise, défaut effacer et quelque jours après même pb et manque de puissance moteur par moment, donc même constat repassage valise au véhicule chez CNN Auto défaut corrigé pas d'inquiétude... enfin bref résultat 2 ans environ après... un matin une fumé importante sortie de l'échappement, véhicule chez le concessionnaire Peugeot pour le remplacement du moteur HS (segmentation des pistons) = 9900€ VÉHICULE À LA CASSE
Le 08/02/2023 à 15:45
Achat d’un frontera de 1999, véhicule conforme au descriptif (je l’ai fait livrer) vendeur sérieux ayant procédé à toutes les réparations prévu (disque plaquettes +non demandé comme courroie etc..) Travali très sérieux à recommander
Le 18/05/2022 à 16:44
Nul, mon compagnon avait appelé l'aveille pour une voir une voiture, on arrive la voiture sur le pont impossible de la voir. le patron nous a rien dit même pour revenir la voiture, juste vous avez appelé quand ce matin ? Non hier bah là on lui fait les choses à faire pour qu'elle soit vendu en gros .. et par nous laissant comme ça et direct dans son bureau. Non seulement il a perdu une vente mais aussi je recommande pas..
Le 21/08/2021 à 17:32
Mon compagnon s'est offert une voiture là-bas, repérée sur le bon coin. Rien à dire, super accueillant, bon relationnel, voiture plus que propre... Bonne expérience à CNN Auto Blois!
Le 31/07/2021 à 18:20
Nous nous sommes rendus dans le garage pour l’achat d’une smart cabriolet repérée sur le Bon Coin. Accueil, prise en charge, relation clients, conseils, vente et administratif, rapport qualité/prix, propreté du véhicule, tient ses engagements, rien à redire si ce n’est, établissement et équipe IRRÉPROCHABLE !! Allez y en toute confiance et vous serez très satisfaits. Merci à toute l’équipe de CNN Auto de St Denis sur Loire. Chantal & Frédéric
Le 11/07/2020 à 15:05
Personne très malhonnête, achat de voiture je tombe en panne le jour même le vendeur ne prend pas en charge car la facture est de 2500 €. Je précise que toutes les révisions étaient pas faites . Je l'appel ne répond plus franchement j'ai même du enregistrer toutes nos conversations car monsieur change d'avis tout le temps et me fuit. ALLEZ JAMAIS ACHETER CHEZ LUI JE VOUS JURE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE. Maintenant monsieur assume plus même par téléphone il a éteint son téléphone . Mais comme je dis toujours une personne qui fait du mal au gens tôt ou tard sa retournera contre lui-même. Même 1 étoile il mérite pas, mais pas le choix pour vous prévenir!!!!
Le 09/03/2020 à 10:02
Avis très positif après l'achat d'une Megane 3 Super garage ! Responsable agréable, arrangeant (il est venue me chercher à la gare de Blois le jour de l'achat) Très professionnel, toutes les choses qui devaient être changées l'ont été (plaquettes, disques, pneu, vidange filtre.....) Aucune mauvaise surprise. Je recommande.
Le 13/09/2019 à 18:02
Personne malhonnête, n’est pas honnête sur l’etat réel des occasions qui vendent au niveau esthétique. De plus, cette personne se couvre derrière un pseudo côté commerçant, en vous proposant une rallonge de garantie cependant aucune révision n’est faite, pas de vidange, pas de changement de filtres, pas de révision au niveau du freinage, pas de changement des pneus, des disques, des plaquettes. Aucune conscience professionnelle, un conseil passez votre chemin si vous souhaitez acheter une occasion.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?