Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Carrosserie St Pargoire mécanique pare-brise qui se trouve au 32 Av. de Campagnan à Saint-Pargoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Saint-Pargoire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:51
Très bonne carrosserie! Travail en temps et en heure impeccable!!!
Le 29/11/2023 à 14:34
Les réparations effectuées sur mon véhicule ont été bien faites, cependant il y a quelques mauvais points : - 1h de retard sur la prise en charge de mon véhicule, ils avaient oublié de me prévenir qu'ils n'avaient pas de véhicule de prêt. - Le véhicule n’à pas été nettoyé comme c'était marqué ( panne d'eau ce jour là, pas de chance !) et il y a des traces de spray de peinture sur le pare brise donc pas très professionnel car au lavage ça ne part pas j'ai du le faire à l'acétone. - Suite à l’accident le feu arrière ne marchait plus mais ça n’à pas été remarqué. - On nous fait signer une tablette en nous disant que c'est pour la prise en charge du véhicule mais une fois ce document reçu par mail on s'aperçoit qu'il y a des questions et des croix toutes cochés par eux même ( facture remise , heure de rdv respecté etc) donc c'est pas très réglo car il n’y avait rien de tout ça quand on signe. À part ces mauvais points, la personne au téléphone était très cordiale (Sophia) et les réparations sont niquel, rien à dire la dessus.
Le 17/09/2023 à 12:07
Les réparations sur mon véhicule sont impeccables, le gérant est très agréable et arrangeant
Le 21/08/2023 à 22:28
Excellent garage , qualité du travail au top! Personnels très souriant. Je recommande ce garage carrosserie
Le 09/08/2023 à 20:05
Le travail a été correct mais le service déplorable et le patron particulièrement désagréable : véhicule réparé le lundi mais pas possible de le ramener au domicile avant fin de la semaine. C est prévu dans le contrat mais bon … je peux toujours venir le récupérer quand je veux. Ce que je fais le mercredi. L ouvrier est seul, personne a l accueil. Il me dit que je dois payer 350€ mais que j aurais la facture plus tard …. Je demande malgré tout à avoir le document avant de payer. J attends plus de 30’ (arrivée d un collègue + imprimante qui imprime pas). Je veux payer en CB mais on ne sait pas où est le TPE !!! Appel au patron : non pas de cb (ah elle est en panne maintenant) je veux des espèces ou un chèque !! Je n ai rien sur moi et il me propose de retourner à la maison et revenir avec un chèque ?? Plus d une heure de route!!! Hallucinant alors que le logo Visa est bien sur la porte et que normalement, c est lui qui doit me ramener la voiture. Le ton monte et il faut un long moment pour qu il accepte que je fasse un virement immédiat. Et la encore… l intitulé du compte à créditer est différent du nom de la facture ! Bref les employés sympas n y peuvent rien, mais à éviter !
Le 02/07/2023 à 16:07
Très satisfaite des réparations effectuées sur mon véhicule, je recommande
Le 06/05/2023 à 16:31
Suite à l'avis précédent : en plus d'être incompétents, comme l'a dit mon mari vous êtes vraiment des mythomanes. La moindre des choses aurait été de s'excuser platement mais vous préférez mentir sur Google pour sauver votre image en disant que l'on fait des chèques en bois et que mon mari était en psychiatrie ? Contrairement à vous nous ne sommes pas des délinquants. Et sains d'esprits. Au fait pour les lecteurs de votre page, voici ce qu'a dit le garagiste qui a pris votre suite : j'ai trouvé la panne dès que j'ai démarré le moteur. je joins également la facture avec preuve de la détention depuis 6 mois (payée par cb hein, les chèques on en fait plus). Heureusement que vous nous avez fait une facture qui va nous permettre de poursuivre cette conversation devant un tribunal. Par pitié pour vous même, arrêtez de vous enfoncer.
Le 06/05/2023 à 15:14
Escrocs, incompétents, menteurs. Mon véhicule a été immobilisé presque 6 mois. Un diagnostic a été posé avec un prix de 2000 euros. Pas un devis, pas un véhicule de prêt et uniquement la promesse qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et que c'était quand-même leur metier mais que bon ils attendaient la pièce pour réparer mon véhicule. Compréhensif par rapport à la conjoncture actuelle, et rassuré au depart, j'ai attendu. 6 mois et de multiples échanges téléphoniques plus tard (toujours avec un aplomb incroyable) un nouveau diagnostic tombe : mon moteur est mort, ca va me couter au moins 7000 euros et ils ne savent pas réparer ma voiture parce que de toute façon c'est trop compliqué à réparer ce genre de véhicule. On m'a proposé de remorquer mon véhicule dans le garage de mon choix. À mes frais. (Magnifique geste commercial au vu du préjudice et de tout ce que ca peut engendrer donc) Comble du comble, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux pendant 15 jours suite à ca. Mais la dépanneuse était en panne alors on attend les pièces pour la réparer.Fin de la mascarade ; j'ai fait intervenir un garage digne de ce nom le 3 mai. Nous sommes le 6 mai et ma voiture est en parfait état de marche pour 360 euros. Si vous voulez vivre l'enfer que j'ai vécu, sollicitez les. Sinon fuyez.
Le 19/04/2023 à 13:35
Pire expérience client: RDV pris par internet avec confirmation reçu par mail, après 1 h de route on m informe qu il n y a pas de rendez vous prévu et en plus que le tarif a doublé. Bon courage aux futurs clients.
Le 19/06/2022 à 14:13
L'accueil est parfait, le personnel est disponible et à l'écoute. Ma voiture a été immobilisée pendant plus d'une semaine (changement de pare-chocs, de phare et d'aile), ils m'ont gracieusement prêté une voiture car je fais 120 km par jour pour aller au boulot! Ça c'est du service! Au top
Le 07/07/2020 à 11:20
L'un des meilleurs carrosserie de la région, travail de qualité.
Le 09/09/2019 à 21:00
Biens accueillis, bonne réponse a mon attentes pour l'instant a voir A plus.
Le 25/03/2019 à 01:12
Super rapport qualité-prix avec en plus une équipe jeune et sympathique.
Le 15/12/2018 à 19:39
De l'accueil à la remise du véhicule, 5* Du très bon travail
Le 02/08/2017 à 23:15
Très serviable, bon accueil et du bon travail. Le garagiste le plus honnête qu'on connaît., :-D
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?