Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Saintes CAR qui se trouve à Saintes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Saintes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/09/2023 à 18:56
Prise en charge de mon véhicule Cupra Born parfait avec un prêt de véhicule. Très bien accueillie par l’ensemble du personnels et merci à Bertrand pour son professionnalisme.
Le 14/08/2023 à 13:48
Avec Didier Reno la prise en charge s'est concrétisée par une bienveillance sans limite et je ne peux que le remercier pour son professionnalisme plein d'humanité. Francis Berry
Le 28/07/2023 à 09:08
Dommage que l’on ne puisse pas retirer des étoiles, concessions a fuir en cas de problème, injoignable, ne rappel jamais, dossier en attente personne ne prend c’est responsabilité, une honte en pensant que de passé par des grands groupe été sécurisant.
Le 17/04/2023 à 10:22
Bonne réception de notre voiture Bonne prise en main Merci
Le 03/08/2022 à 11:26
Accueil toujours très professionnel et chaleureux à la fois. Timing respecté et rdv programmé. Pas de surprise désagréable grâce aux appels téléphoniques.
Le 23/11/2021 à 19:54
Bien conseillée & bien accompagnée dans mon achat d'un véhicule d'occasion. Merci !
Le 26/08/2021 à 19:50
Au départ sceptique d’acheter un véhicule d’occasion en ligne sans le voir physiquement, mais bien renseignée (photos, vidéo etc…) par Didier Reno, je me suis lancée. A la livraison tout était conforme au descriptif détaillé donné par Didier Reno, aucune mauvaise surprise que du bonheur !!! Professionnel, sérieux, et sympathique.
Le 08/03/2021 à 19:11
La concession est très sympa. Que se soit au niveau des pièces détachées que de l’atelier le personnel est à l’écoute, toujours souriant, et plein de conseils. Et concernant l’équipe commerciale ils sont au top, à l’écoute du client et toujours dans le soucis de satisfaire au mieux la clientèle.
Le 04/12/2020 à 18:01
Super accueil, Commercial très professionnel, je recommande sans problème. 👍
Le 07/10/2020 à 17:55
Acheté un Q2 en août toujours pas la carte grise obligé de se déplacer pour savoir ou ça en est on a pris du retard voilà l'explication et j'attends toujours le double de clé. Je ne reviendrai pas dans Cette concession Pour vendre pas soucis le reste laisse à désirer !!!
Le 02/07/2020 à 15:35
Vol et manque de considération envers le client par la direction... Suite à la livraison de notre nouveau véhicule (novembre 2019) dont nous sommes très contents (Skoda kamiq), nous avons malencontreusement oublié notre boitier télépéage dans notre ancienne voiture (Audi Q2). Après avoir interrogé notre vendeur, qui malheureusement ou heureusement pour lui, ne fait plus partie de l'entreprise, celui-ci a fini par le retrouver dans un autre véhicule et nous l'a rendu. Cependant, il semblerait que le télépéage ait été utilisé par un autre collaborateur, sciemment et en toute impunité. Ayant reçu nos différentes factures de Vinci, la somme escroquée se porte a environ 30 €; nous avons donc informé notre vendeur. Ce dernier a immédiatement transmis ces différents éléments à sa direction, qui lui a dit qu'elle gérait le problème. A aujourd'hui, malgré nos nombreuses relances, la direction semble considérer que la situation n'est pas suffisamment importante pour avoir réglé le problème immédiatement. Nous nous sommes également rendu à la concession la semaine dernière pour une action sur notre véhicule. Nous en avons rendu compte à Bertrand (atelier) et demandé à rencontrer ce fameux directeur, indisponible et injoignable pour ses clients. Nous espérons sincèrement que notre demande sera enfin prise en considération, alors que l'idée nous traverse de déposer plainte pour vol. Ce n'est pas l'histoire des 30 € qui nous gêne mais la forme et le principe. Pour ces raisons, nous pensons que nous n'achèterons plus de véhicule chez CAR, pas parce que nous sommes mécontents des véhicules que vous proposez, mais plutôt par le manque de considération totale du directeur vis à vis de ses clients!!! Nous souhaitons simplement; être remboursés (le directeur a tous les éléments ainsi que notre RIB) en sa possession, et pourquoi pas être par ce dernier qui nous expliquera ou pas les raisons de ce quiproquo. Isabelle et Gérard
Le 05/07/2019 à 22:03
Inadmissible, aucune organisation, et arrogant..bref à l'image de la marque aujourd'hui !!!! Très déçu du service, de l'accueil, de l'attente.. Enfin bref,à revoir franchement.. Surtout que niveau fiabilité sur les vehicules,c'est plus ça du tout.. !!! Je recommande pas du tout cette concession.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?