Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Carrosserie RAPAPORT AUTOMOBILES qui se trouve à Riorges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Riorges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:21
Enchantée de la prestation. Très sérieux, très arrangeants, très professionnels. Voiture de prêt neuve, et retour de mon véhicule entièrement nettoyé ! Je ne peux que recommander même si je ne leur dis pas à bientôt(pour des raisons évidentes 😅) !!!
Le 21/10/2023 à 19:50
GARAGE À FUIR! Je ne suis généralement pas enclin à laisser des avis négatifs, étant conscient de leurs influences. Cependant, cette expérience m'a profondément déçue, et je pense qu'il est important de la partager. Les problèmes mécaniques n'ont jamais été correctement résolus malgré de nombreuses visites au garage. Les retours pour des broutilles, les délais interminables, et l'incompétence manifeste m'ont laissé exaspéré. Ce garage est à fuir absolument si vous tenez à la sécurité et à la fiabilité de votre véhicule. Je déconseille fortement leurs services mécaniques et leur approche irresponsable envers leurs clients. Niveau carrosserie, rien à redire (si on omet les joints qui fuit toujours après de nombreuses réparations).
Le 17/09/2023 à 00:17
Je suis satisfait d’avoir choisi ce garage quand mon assurance me l’a proposé. Garage très pro, le personnel est courtois et serviable. Et M. RAPAPORT est très compréhensif et professionnel Je ne peux que recommander ce garage au pays roannais
Le 27/09/2022 à 13:51
Choisi par hasard et là très bonne surprise. Le service est vraiment pro. Tout a été refait parfaitement, comme neuf…dans les délais et pour un prix contenu. Moi je dis bravo. Merci encore
Le 04/06/2022 à 22:42
Excellente entreprise au service apprécié car irréprochable !
Le 27/05/2022 à 14:12
personne malhonnête et désagréable je recommande absolument pas
Le 18/02/2022 à 16:07
J'ai fait réparé mon l200..je conseil fortement ce carrossier..
Le 14/02/2022 à 09:54
Excellent travail sur ma Kangoo bien amochée, votre tôlier est un artiste. Voiture restituée toute propre et ce n'était pas une mince affaire ^^ Mention excellent pour l'équipe très sympathique (et les véhicules de courtoisie 😁). Merci à tous !
Le 16/03/2021 à 19:40
Je recommande vivement cette carrosserie. J ai récupéré ma voiture comme neuve et impeccable ! Professionnalisme et accueil au top !
Le 16/03/2021 à 09:38
plus que parfait Amabilité rapidité , voiture restituée aspirée , lavée, avec un échantillon de la peinture dans le vide poche. merci.
Le 26/02/2021 à 22:18
Peinture de la portière mal refaite, coulure encore visible après 2 passages et on m'annonce même qu'elle y était déjà. Obligé de revenir car on ne pouvait plus ouvrir la fenêtre côté passager. Je ne recommande pas.
Le 17/03/2020 à 12:25
Garage professionnel m'ayant sorti d'une impasse excessivement compliquée en moins de 8h ( voiture avec vitre conducteur bloquée integralement ouverte dans un contexte de garde medicale... 12h avant le confinement..) Je recommande vivement.
Le 16/10/2019 à 20:36
Merci à l’équipe pour avoir chouchouté ma voiture! Belle prestation!
Le 06/08/2019 à 17:19
plus que parfait ! voiture restituée aspirée , lavée , lustrée, avec un echantillon de la peinture dans le vide poche , des pro. merci
Le 20/05/2018 à 22:46
Très mauvaise impression... Pourquoi m'annoncer un prix aussi élevé alors que le carrossier d'à côté m'a enlevé un 0 sur votre prix ? Si travailler sur des voitures anciennes ne vous intéresse Pas, dite le à la place de choquer des étudiants en annonçant le prix de la voiture pour une pâte de fixation du silencieux d'échappement! Même mon nouveau carrossier à trouver votre façon de faire horrible. (Il a fais ce je je lui ai demandé en 2h alors que vous vouliez me garder ma voiture plus de 8h) Je vous remercie pas pour votre mauvais accueil, et pour annoncer des prix comme 1000 euros, on ne le dit pas comme vous l'avez fait, on trouve la forme pour que le client ne pleure pas... Je vous remercie d'avoir fumer dans ma voiture au passage. Je ne vous conseillerai pas autour de moi, vous avez perdu une cliente qui aurait pu être fidèle. Mais ça je sais que ça ne vous gênera pas car ma voiture est trop vieille pour vous. Cordialement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?