Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Carrosserie G.P.J qui se trouve à Thue et Mue. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Thue et Mue en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/10/2023 à 13:18
Un patron voleur je suis allé chez lui pour faire un débosselage sans peinture il m'a dit tout simplement ce n'est pas possible il m'a dit que ça allait coûter 400€ et je vous passe tous les petits détails qu'il a pu m'inventer au passage 😅 je suis allé ailleurs et le carrossier me prend 90€ Quel honte pour ce garage Faite attention à vous surtout à votre porte-monnaie 🤬🤬🤬
Le 30/08/2023 à 15:35
Très bonne carrosserie et sérieux dans le résultat à recommander
Le 20/07/2023 à 16:19
Super accueil chaleureux travail bien fait c'est vraiment des vrais professionnels le pare choc de mon camping-car fait plus neuf qu'à origine merci 👍😉
Le 03/12/2022 à 18:45
Je suis complètement ravie de ce garage. Très bien reçu. Très professionnel.Tout est parfait. Merci beaucoup
Le 11/05/2022 à 17:28
Avis positif, bon accueil, explication technique du devis correcte, je recommande.
Le 27/04/2022 à 20:44
Un accueil au top👍 Une équipe de professionnels. Je recommande pour vos réparations et vos restaurations de véhicules.
Le 18/04/2022 à 15:53
Super garage et rapidité le patron sympa et le personnel également je recommande
Le 23/11/2021 à 20:27
travail très correct, délais respectés, voiture de prêt très propre, en fait rien à redire, établissement à recommander.
Le 10/11/2021 à 10:09
Voiture pris en charge rapidement, ils ont géré tous les documents administratifs. Au top! Pare choc arrière cassé, remplacé et repeins, le garage ma refait le petit impact que j'avais aussi juste au dessus sans rien avoir demandé. Ca cest du commerce!! Travail effectué avec soin, la voiture est ressorti niquel, même plus propre qu'à son achat dans une concession. Je ne peux que recommander
Le 14/09/2021 à 06:38
Patron très agressif quand on lui pose une question sur sa méthode de travail. L ancien propriétaire était sympathique et correct. Le véhicule de prêt était pas propre, pue le tabac et salle,manque essuie-glace arrière, roue de secours monté..... Pour un coup de plus de 7000 euros facturé à l assurance. Je conseil pas du tous.
Le 24/03/2021 à 16:33
Démonter le pare choc avant de le repeindre et de recouvrir le catadioptre aurait été professionnel. Dommage.
Le 03/02/2021 à 18:01
Un garage où le professionnalisme est de mise, travail bien fait et méticuleux 👍👍
Le 19/10/2020 à 14:00
Au top ! Personnel agréable. Délais respecté, travail soigné et rapide, véhicule de prêt, Que vouloir de plus... Ah si.. La prochaine fois je veux vraiment une Panamera en véhicule de courtoisie. 🙄 😜🤣
Le 26/11/2018 à 14:07
Arrangeant sur les paiements. 1 voiture comme neuve, entièrement nettoyée apres le travail effectué. Les feux de position remplacés et quelques retouches en cadeau et 90 € de bons cadhoc... On peut dire que Bimbox maîtrise l'art du commerce. Bravo
Le 14/01/2018 à 21:21
Ma voiture a été très bien réparé,mais attention quand le patron vient vous demander de mettre un bon avis sur le site ( déjà cela cache quelque chose ) ensuite il vous demande d'appeler votre assureur et de lui dire que vous ne vouliez pas de pièces d'occasions(très bizarre). Ensuite la secrétaire vous appelle, en vous disant qu'il manque un peu plus de 500 euros sur la facture, donc il faut que j'avance cette somme et que normalement l'assurance va me rembourser. ... Je rouvert cela très bizarre, j'appel doncde mon assureur et là il me dit que je n'ai rien à régler que c'est entre bimboX , l'expert et l'assurance que cela doit se régler, mais que le garage a changé la porte sans autorisation. De plus comme Bimbox n'avoue pas réellement sa responsabilité,ils ne veulent pas me donner mes chèques cadocs qui me sont dû, car à cause d'eux ils perdent déjà environ 500 alors ils ne peuvent pas en plus me donner des cadocs.... En conclusion, le garage fait des erreurs et si il tombe sur un client facile c'est le client qui paie l'erreur et après qui se débrouille avec l'assureur qui forcément n'à pas tout réglé étant donné que le garage facture sans l'autorisation de l'expert.
Le 24/04/2017 à 20:44
Je me suis rendu chez bimbox car le par brise de ma 308 était Hs, je reviens la chercher nettoyage intérieur et extérieur fait (cooool ;) ) et ils m'apprennent que ma réparation est couverte a 100% par l'assurance pas d'avance de frais à faire et je reçois en meme temps 45€ de bon d'achat j'ai envie de dire bonne journée !
Le 13/04/2017 à 08:02
Un service proche de la perfection avec ma voiture nettoyé entièrement après mon accident. Merci
Le 09/05/2016 à 11:50
Une démarche commerciale agressive, je me laisse tenter pour le remplacement de mon pare-brise. Depuis j'ai une fuite d'eau conséquente à chaque averse. l'habitacle est devenu une vrai piscine. Après deux visites et un colmatage de l'intérieur de Bimbox toujours pareil. Selon eux c'est la carrosserie qui a bougé... Après une constatation de VW la carrosserie n'a absolument pas bougé, juste une malfaçon visible de l'extérieur. Le joint est mal remis. Merci Bimbox
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?