Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Carosserie Fort qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Mérignac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 15:33
Garent leurs voitures sur le trottoir ce qui empêche les piétons de passer et donc oblige à marcher sur la route. Bravo vous êtes des champions !
Le 26/02/2024 à 15:36
Accident le 21 janvier 2024, prise en charge par mon assurance qui mandate ce garage pour effectuer les réparations. On m'indique un délai d'attente d'un mois, donc une prise en charge 3eme semaine de février. Je demande également un véhicule de courtoisie qui m'est accepté mais avec une attente aussi car aucun n'est disponible. Nous sommes mi février, je prends des nouvelles et on m'indique qu'il y aura encore de l'attente car d'autres véhicules sont déjà pris en charge. Puis, que je n'aurai finalement pas de prêt de véhicule ( alors que le garage avait été choisi pour que je puisse en avoir un ) Je reprends contact ce jour (le 26 février 2024), nouvelle excuse pour me dire que le début des travaux sera encore retardé et qu'ils ne savent pas quand ils vont commencer. Depuis fin janvier je suis sans véhicule et à part un simple désolé, je n'ai aucune solution. Mauvais choix de garage, informez vous bien sur leur agenda avant de leur confier votre véhicule
Le 14/12/2023 à 21:53
3 semaines pour avoir un devis ! Ils sont insupportables.. je déconseille grandement !! Malheureusement on travaille pour des assureurs et ils viennent d’en perdre deux! Privilégier une autre carrosserie ! Et pourtant je connais le patron soit disant personnellement
Le 28/09/2023 à 09:55
Aucun interlocuteur disponible par téléphone ou très rarement, il a fallu se déplacer plusieurs fois pour avoir des informations qu’ils auraient pu nous donner d’eux mêmes ! Le délai initial annoncé de réparation a été doublé et donc largement dépassé sans jamais avoir aucune nouvelle si je ne le faisais pas moi même… Une catastrophe, je ne recommande pas !
Le 21/09/2023 à 22:24
Effectivement la carrosserie est injoignable par téléphone, mais ils sont débordés. Je me suis déplacée et ai pu laisser mon véhicule mardi dernier avec véhicule de prêt haut de gamme pour moi qui ai une Twingo 😅. Le bémol, c’est pas de verif de ce véhicule de prêt qui, oui, présente des égratignures anciennes, une révision à faire et un réservoir quasi vide. Mais, bien contente de ce prêt, je ne suis pas pressée pour récupérer ma bonne petite Twingo. J’irai quand même mardi prochain si pas d’appel de leur part. Vu la quantité de voiture dans leur garage, je pense que ça peut durer. Quant aux personnes à l’accueil, je les ai trouvée sympa et à l’écoute donc rien à dire sur ce point.
Le 30/08/2023 à 12:46
A fuir !!! Une catastrophe du début à la fin. Accident le 31 décembre 2022. Choix de ce carrossier par l'assurance. Injoignable par téléphone il faut se rendre sur place pour le rdv photo expert. Rdv pris le 19 janvier 2023 (3min chrono pour faire quelques photos de la voiture). S'ensuit un silence de 5 mois. Malgré plusieurs relances des assurances et experts, ils me contactent finalement en juin 2023 , me disant avoir eu des problèmes de carte SD pour envoyer les photos a l'expert , puis problème de téléphone pour me prévenir (ça fait beaucoup de problèmes quand même!). Me propose un rdv mi juillet pour travaux devant durer 4jours. Précision aussi qu'à chaque échange j'ai signalé avoir besoin d'un véhicule de prêt ce à quoi on me répondait à chaque fois Ah mais fallait nous le dire! ...... bref la voiture est enfin a l'atelier 7 mois après mon accident. Seulement aucune nouvelle au bout de 10j. Il a fallu me déplacer , a 5 jours de leur fermeture pour congé d'été incapacité à me dire si ma voiture sera livrée avant leurs vacances. (J'ai donc du acheter des billets de train pour partir en vacances, car leur voiture de prêt nécessitait une révision je n'aurai pas pris le risque de rouler avec). J'apprends qu'il manque des pièces. Par miracle voiture rendue 1j avant leur fermeture. Mais cela ne s'arrête pas là, car si leur communication est catastrophique et inexistante, leurs compétences sont aussi discutables puisque j'ai constaté qu'une partie de la portière de ma voiture n'avait pas été fixée. J'y retourne donc ce jour . Ah oui il manque une vis. Nous sommes le 30 août 2023. 8 mois après mon accident je crois que ma voiture est ENFIN réparée .
Le 15/07/2023 à 07:43
non respect des délais et ce sans avertissementObligée d aller voir car non réponse téléphone
Le 26/06/2023 à 17:53
C'est catastrophique. Ça fait 4 mois que j'attends pour une réparation de mon véhicule.
Le 09/06/2023 à 15:13
Garage injoignable par téléphone. Une messagerie m' annonce de patienter et ça raccroche après avoir attendu. Tant pis pour eux. J'irai ailleurs
Le 14/05/2023 à 08:31
Garage catastrophique ! Ne répond pas au téléphone, obligé de se déplacer, à l’entrée dans la boutique une dame fort désagréable ne daigne même pas lever la tête sur son ordinateur et ne vous regarde même pas ! Le patron a fait les photos d’expertise d’un accident sur ma voiture qu'il n’a toujours pas envoyé à l’assurance depuis plus de 3 mois. J’attends un appel téléphonique de sa part pour l’intervention sur ma voiture qui n’arrive jamais. Je repasse au garage puisqu’on ne peut les avoir en ligne, le monsieur me dit qu’il me rappelle ça fait trois semaines que j’attends à nouveau… Pas d’excuse rien. Un client me dit que le personnel démissionne et un second s’est fait licencier ils non pas assez de monde ou ils ne payent assez leurs employés je ne sais pas. Mais ce n’est pas responsable. Je viens de perdre 4 mois pour rien et je dois rechercher un autre établissement.
Le 20/04/2023 à 20:27
Garage injoignable par téléphone !! aucun sérieux, aucun respect des clients, aucun respect entre le patron et je suppose la secrétaire. Je suis repassé 15 jours avant mon rdv pour être sûr que tout était bien calé, j’ai bien fait car en faite le jour où je devais déposer ma voiture le garage était fermé !!!!! J’ai amené ma voiture un soir pour la déposer on m’a dit ah mais non madame, on ne fait plus le débosselage, le débosseleur à quitter les lieux depuis 1 semaine !! Ils n’ont même pas pris la peine de me prévenir !!! Je suis donc reparti avec ma voiture et ma voiture aujourd’hui n’est toujours pas réparé !!! Ils ont voulu m’envoyer dans un autre garage au Haillan qui n’est pas agréé !!! Hors de question entre Merignac et le Haillan il y a une différence géographique trop importante pour moi ! Nous sommes en avril 2023, la grêle, date de juin 2022. J’arrive au bout d’un an et je n’ai toujours pas de réparation sur ma voiture. Ce garage est pas sérieux du tout! Car aujourd’hui je répète dans les rouages des experts et de l’attente !!! Franchement c’était bien plus sérieux avec l’ancien patron et lui au moins répondait au téléphone avec sa femme et la politesse et la courtoisie était de rigueur !!!!!
Le 17/04/2023 à 10:44
Travail de réparation impeccable et soigné. De plus le véhicule vous est restitué dans les délais, nettoyé, intérieur et extérieur. Merci
Le 11/03/2023 à 08:50
Garage injoignable ! J'appelle une fois par semaine pour prendre un rdv depuis plus de 2 mois pour un débosselage dont l'expertise a été réalisée dans ce même garage le 19 janvier !!! Avez-vous pensé à mettre en place un créneau pour prendre les appels et optimiser le temps pour répondre à la clientèle ? Expérience beaucoup plus efficace vécue en septembre avec une autre assurance et une autre structure pour un autre véhicule où tout a été géré par l'assurance sans perte de temps et avec prêt d'un véhicule. Vous n'êtes pas responsable de tout mais ne donnez pas l'impression de faire des efforts non plus. Edit 16/05 : le garage a carrément transféré les dossiers débosselage sans informer ses clients et mon assurance visiblement -> retour à la case départ 5 mois après => j'abaisse ma note d'une étoile même si c'est finalement sans doute le bon choix mais celui qu'il aurait fallu faire en janvier...
Le 08/03/2023 à 16:49
Parfait, très bonne réparation et.... en plus la voiture a été lavée.
Le 29/11/2022 à 13:05
Je tenais à remercier cette carrosserie qui pour une fois n'a pas de préjugés sur les femmes et qui s'adapte à nos questions et nous explique la situation clairement. je tenais à remercier le sérieux et l'accueil que j'ai pu avoir dans cet endroit.
Le 10/11/2022 à 10:57
Voiture (Picasso C3) déposée il y a deux semaines pour expertise (jeudi 20 octobre). Toujours pas de rapport d'expertise envoyé. Garage injoignable par téléphone. Voiture sinistrée en attendant. Merci de me contacter pour me transmettre le rapport d'expertise car en attendant je ne peux rien faire pour faire avancer le dossier. Garage injoignable.
Le 10/11/2022 à 07:20
Plusieurs semaines d'attente pour que l'expertise photo réalisée soit juste communiquée au cabinet d'expertise, en attendant j'attends et ma voiture est immobilisée
Le 11/10/2022 à 11:09
Extrêmement décevant ! Suite à un accident de voiture survenue en Avril, j'ai déposé mon véhicule dans ce garage, agréé par mon assurance, quelques jours après l'accident. On m'annonce des délais d'environ 5 semaines (cela comprend le traitement des véhicules déjà sur place et le temps des réparations de mon véhicule). A partir de cet instant, c'est du grand n'importe quoi. Les délais se rallongent chaque fois que je les ai au téléphone (et ça c'est seulement quand je prends la peine d'appeler car le garage ne me tient absolument pas au courant) et on me rajoute un mois de délai par appel. Aucun suivi d'expert (est-il seulement venu constater l'état du véhicule en direct ?). Nous récupérons notre voiture 5 MOIS après l'avoir déposée, sans aucune justification valable d'un délai aussi grand. Méfiant, nous prenons des précautions quant à notre conduite dans les jours qui suivent et nous avons eu raison... Un bruit très aigue et continu se fait entendre à l'avant du véhicule, côté conducteur, lorsque l'on passe la 5ème. Après recherches, je constate qu'il s'agit probablement d'un problème de manque d'huile dans la boite de vitesse. Je décide donc de faire vérifier mon véhicule par un garage proche de chez moi qui me rappelle 10min après lui avoir déposé la voiture pour que je vienne constater les dégâts. Une fuite d'huile de boite de vitesse. Tout le côté gauche du dessous de ma voiture est imbibé d'huile. La cause ? Une transmission mal emboitée lors des réparations. Si je n'avais pas fait le nécessaire, ce sont des dégâts bien plus conséquents qui auraient pu arriver. Inadmissible de devoir débourser presque 300€ supplémentaire pour une réparation qui aurait du être faite initialement. Un contrôle technique complet a pourtant été fait (facturé, tout du moins) pour les réparations... Au delà des problèmes matériels, c'est notre sécurité sur la route qui était compromise suite à cet... oubli ? négligence ? En somme, une (très) mauvaise expérience pour moi.
Le 11/10/2022 à 10:51
HORRIBLE ! Notre voiture a été mal réparé, ils n'ont pas bien emboîté la transmission, obligeait de le faire en urgence dans un autre garage pour éviter de perdre la voiture ! Ce garage était notre garage agréé par notre assurance, UNE ERREUR ! Sans compter un défaut majeur du garage LES DÉLAIS (5 mois) et le manque de communication !!!! Exemple concret : notre voiture est réparé, ils ne nous préviennent pas et partent en vacances ... On l'a récupéré qu'à notre retour après plusieurs relances téléphoniques.
Le 07/10/2022 à 20:01
Accueil glacial, ambiance nonchalante, prise de photos pour expertise, 3 mois après aucune nouvelle pour réparation. Je regrette vraiment d'avoir choisi ce garage...
Le 10/07/2022 à 11:35
Très bonne réparation, travail sérieux et dans les temps . Je recommande
Le 30/05/2022 à 22:57
Très bon accueil, en 3 jours rdv + devis et réparations !! Le top !! Très beau travail, très propre !!! Je recommande !!
Le 29/04/2022 à 08:42
Très bon accueil Très bon travail Respect des délais Je recommande vivement cette carrosserie
Le 01/04/2022 à 18:28
Il y a 2 ans réparations effectuées dans ce garage suite à un accident. Plus de 6 mois pour réparer la voiture. Obligée de les relancer à de nombreuses reprises pour réussir à récupérer ma voiture réparée. Deux ans plus tard, ma voiture ne passe pas le contrôle technique car ils ont eu la bonne idée de recouvrir le n° de chassis de caoutchouc. Une bien mauvaise idée de leur part qui m'aura coûté une contre visite .... Et surtout une drôle d'idée de la part d'un professionnel de l'automobile.
Le 10/03/2022 à 13:49
Très satisfait de la prestation ! L'accueil est chaleureux et la travail fait dans les temps sans rien à redire dessus. En plus, le véhicule de prêt est très correct et ma voiture a été lavée et aspirée. Travaux : remplacement arrière droit sur 208
Le 18/11/2021 à 10:43
Sympa, et très accueillante......plus après le 6 décembre....
Le 14/10/2021 à 09:38
M'avait été recommandée par une amie qui a des voitures de fonction ! Je recommande à mon tour ! Prestation soignée jusqu'à l'aspiration de l'intérieur de la voiture ! Accueil chaleureux, suivi du dossier sérieux et travail de qualité !!! Malgré l'absence de personnel délais respecté ! Merci pour votre professionnalisme !!! Dacia bleu marine !
Le 02/06/2021 à 11:13
Dame à l'accueil super gentille et avec un grand sourire, ça fait plaisir, ça fait chaud au cœur
Le 03/03/2021 à 14:18
Ancien client de l'ancien propriétaire, je ne saurai jamais si le travail est toujours de qualité. L'accueil est catastrophique (3 visites quand même) et il devient quasi impossible d'obtenir un devis.
Le 15/02/2021 à 16:20
Accueil moyennement agréable, heureusement patron sympa
Le 28/01/2021 à 11:15
Très mal reçu Éviter ce garage certaines personnes Doivent prendre du repos Heureusement qu'il y a d'autres endroits qui vous reçoivent avec Élégance
Le 28/01/2021 à 09:57
Très bon service, accueil de qualité et travail impeccable. Je n'ai rien à reprocher à ce garage hormis les délais... Victime de son succès les délais peuvent être un peu long pour les impatients...
Le 25/01/2021 à 10:01
Bonjour, Très bon garage très bon travail et dans les temps je le recommande c'est pas comme le BAYERN AUTOMOBILE BMW qui n'ont pas soigné mon travail sur mon KIA SPORTAGE
Le 19/01/2021 à 11:24
Très satisfait de la prestation suite au vandalisme de mes 2 optiques avant. Très bon accueil, diligence de la réparation (véhicule immobilisé seulement 24 heures), en plus le gérant et ses salariés sont gentils et avenants. Je recommande pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Le 05/08/2020 à 15:41
Accident avant confinement, voiture déposée après.. La réparation a pris du temps suite aux aléas du Covid. Malgré cela, je recommande pour y avoir déposé plusieurs véhicule. Le patron est très sympa et professionnel.
Le 27/06/2020 à 21:46
Je suis allé à ce garage pour un devis carroserie.Deux semaines plus tard , j'ai appelé pour avoir un prix, on m'a répondu, je vous l'envoie mais rien .
Le 09/10/2019 à 08:35
Très mauvais suivi réparation. En attente depuis le 20 juillet malgré 2 relances de ma part
Le 06/04/2019 à 19:10
Des personnes pleines de gentillesse qui n'ont rendues un grand service
Le 15/02/2019 à 20:56
Bien. ..Que dire.. .poignée de portière arrachée par un.. Scooter ...Un garage qui non seulement ne me bloque qu'une journée ma voiture ..mais qui en prime me la rend lavée.. .Ils sont accueillants et pro ! Bref Top ma fiat 500 est ravie et moi aussi
Le 01/09/2016 à 09:37
Accueil très chaleureux et surtout très aimable. Je suis venu deux fois pour me faire enlever de la résine sur la voiture, je n'ai rien payé ! Je recommande!!
Le 17/08/2016 à 11:11
Fort ou Forban ? J'ai heurté un animal sauvage avec une 207 relativement âgée (200 000km) et assuré au tiers . Le choc a tordu l'aile droite empêchant l'ouverture de la portière coté passager . J'ai suis donc allé voir ce carrossier d’après les conseils de mon assurance (GMF... haha...) . Je précise bien au chef d'atelier que je veux une réparation au moins cher , juste pour pouvoir ouvrir la portière passager celui ci me réponds qu'il doit démonter l'avant pour me faire un devis et donc me compter la monte/démonte ... 60€ !!! Étant peu habitué des carrossier bordelais j'accepte naïvement. Deux jours plus tard je récupère mon véhicule et un devis.... de 1700€ (pratiquement la moitié de la cote argus de mon vehicule !) Bien évidement je refuse de faire les réparation et me dirige vers un garage Peugeot extérieur à bordeaux (Munoz dans le 46) . Je paye la même réparation 260€ ! (soit juste 60€ de plus que la franchise si j'avais été tout risque) La différence étant qu'au lieu de changer toute la carrosserie (parechoc avant , aile , peinture ) il m'a simplement redressé l'aile et les support afférant. Résultat identique , différence de prix énorme !!! 1450€ ! Bref carrossier fort n'a de carrossier que le nom ... il remplace juste les éléments abimés ou tordu sans chercher a redresser ou faire du travail dessus . Si vous êtes tout risque et que votre assurance paye pour vous les tarifs astronomiques vous pouvez tenter par contre si vous cherchez un vrai carrossier FUYEZ PAUVRES FOU !
Le 03/12/2014 à 12:18
Travail soigne ,accueil chaleureux ; je vous le recommande .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?