Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AXIAL - Lavrilleux Société Nouvelle qui se trouve à Harly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Harly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:35
Manque de respect du client Le responsable du garage accuse de mauvaise foi le client pour couvrir son travail mal finalisé Un conseil => voir ailleurs
Le 09/11/2023 à 19:12
remplacement de ma serrure de coffre sur fiat grande PUNTO et changement des essuies glace. Très bon accueil personnels très compétents toujours à votre disposition. Je vous le recommande.
Le 22/06/2023 à 16:09
Accueil très chaleureux, personnel compétent, gérants tres bienveillants. Bravo pour cette grande carrosserie mais ayant gardé cette âme familiale.
Le 14/04/2023 à 18:53
Je recommande cette établissement A 100% accueil,administatif,prêt voiture,prix,professionnalisme etc rien a dire. Encore merci a tous 👍
Le 10/11/2022 à 17:24
Tout le personnel est au top gentil patient compréhensif. Je recommande l établissement
Le 08/04/2022 à 12:18
Bon accueil, personnel très humain malgré la taille de la carrosserie. Je recommande.
Le 27/08/2021 à 20:19
Travail soigné à l écoute du client et secrétaire sympathique je recommande 👍
Le 04/06/2021 à 18:04
Très bon travail, soigné, véhicule remis nettoyé intérieur extérieur Super
Le 21/11/2020 à 01:22
Accueil chaleureux, équipe professionnel et attentive, travail rapide et de qualité. Que demander de mieux ?!?
Le 25/09/2020 à 08:00
Très bon accueil et très bonne reparation. Société sérieuse en tout point
Le 27/02/2020 à 17:29
Très bien . Personnel très serviable. A l'écoute de ses clients. Ils font du très bon boulot. Je le recommande.
Le 22/02/2020 à 17:18
J'ai laissé ma voiture en réparation suite à un sinistre. Tout a été fluide au niveau gestion administrative, rien à redire sur les travaux de réparation carrosserie et les délais annoncés ont été respectés. J'ai bénéficié d'un véhicule de prêt (et d'aide pour installer 2 sièges auto merci encore !) .
Le 15/02/2020 à 14:52
Mise à disposition d'une vieille twingo 2 portes pendant 2 mois sous le prétexte que les clio récentes étaient des LOA, limitées par le kilométrage que je risquais d'atteindre ou de dépasser ! Par ailleurs, secrétaires peu accueillantes, de même que les responsables du garage. Enfin, si pour l'heure je n'ai rien à redire sur la qualité du travail globalement, j'ai néanmoins constaté que le câble avec les pinces que j' avais laissé dans le coffre au moment du remorquage avait disparu. Lorsque j'ai demandé que le véhicule soit mis sur le pont pour me rassurer suite au changement de l'essieu, j'ai eu une forte impression que j'emmerdais sérieusement le responsable. Très désagréable !
Le 23/09/2019 à 21:14
Prestation décevant, voiture accidentée, résultats elle est passée 2 mois au garage ! Incapable de prêter une voiture de prêt pendant 2 mois... Donne aucune information sur les travaux fait sur la voiture... Ajout de frais sans prévenir...
Le 26/11/2018 à 09:29
1- Voiture de prêt Yaris 2002 !!! 2- délai de réparation prolongé sans me prévenir 3- une pièce facturé mais jamais remplacée.
Le 27/06/2018 à 06:29
mauvaise expérience 🔥ATTENTION 🔥 ce garage avant il est été à rue Delavenne 02100 Saint-Quentin après est transféré route de guise harly franchement il faut faire très attention à ce garage j'ai ramené ma voiture BMW X5 chez lui pour réparer ma carrosserie il a mal répare en plus il m'a facturer une pièce sans la changer
Le 15/06/2018 à 17:24
Tres professionnel, très bien accueilli et à notre écoute lors de notre sinistre. Toute les démarches super rapide par email avec nous et notre assureur. Prestation au top et en plus avec de l'avance malgré la pénurie de carrossiers.. véhicule rendu nettoyer intérieur et extérieur. Vraiment niquel. On recommande cette entreprise. Merci
Le 27/11/2017 à 17:36
L’accueil et l’amabilité sont le seul point positif. Autrement, je suis extrêmement déçu de la prestation. Capot plié mal redressé, peinture à la va-vite avec coulures, et intérieur de la voiture avec des traces de poussières (probablement ponçage) sur les tissus de l’accoudoir et de l’interieur de porte. Enfin, prévenu la veille d’un week-end pour venir chercher la voiture à 15 minutes de la fermeture... Je ne recommande pas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?