Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AXIAL - EUROPEAN CAR DESIGN qui se trouve à Roquebrune-sur-Argens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Roquebrune-sur-Argens en bas de page.
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Les avis
Le 05/09/2023 à 11:08
A fuir, j'ai acheté une voiture l'année dernière et dix jours plus tard elle est tombée en panne, évidemment ils l'ont réparée (après des menaces de procès etc) malheureusement le travail à été mal fait, la pièce a été mal reprogrammée et depuis j'ai des problèmes. Ils ont voulu plus rien savoir depuis. En plus de cela, on m'a rendu la voiture après 3 semaines de réparation et ils m'ont perdu des objets qu'il y avaient dans la voiture. Aucune confiance, passez votre tour!
Le 19/04/2023 à 19:58
Très bien pour vendre, un peu moins pour les vis caché. Véhicule acheté avec une jante fissuré et une fuite d'huile sans le savoir.
Le 18/08/2022 à 13:38
Retouche sur les deux ailes de ma voiture suite à des coups de portière. Travail impeccable sur ma Volvo V40. Je recommande cette adresse.
Le 15/07/2020 à 19:19
J'y ai acheté une voiture en octobre, dès le lendemain je m'aperçois que la climatisation ne fonctionne pas. J'appel, rendez vous pris la semaine suivante, clim rechargée, pris en garantie, ok. Sauf que, deux jours après plus de clim à nouveau. Des aléas techniques ça arrive, je reprends rendez vous, clim rechargée plus produit anti fuite, etc... Ok. Quelques jours après, devinez quoi ? Plus de clim. Entre temps les inondations, je les laisse d'obtenir tranquille et les contact mi décembre comme convenu. Le moment venu je les rappel donc et on me répond que pour le moment ils ont beaucoup de boulot, que c'est décembre (oui, plus d'un mois déjà depuis l'achat) et de prendre rendez vous un peu plus tard. Je me dis ok, décembre c'est pas très urgent, qui plus est après les dégâts qu'ils ont subi. Deuxième quinzaine de janvier la garantie arrivant à son terme, j'appel à plusieurs reprises. Là, un certain François me dis que ce n'est pas la peine de trop insister pour le moment, toujours beaucoup de boulot et qu'il n'y a pas de soucis pour la garantie, ça sera pris en compte quand même, le défaut étant apparu pendant sa période de couverture. Ok, mais ça commence à faire long. J'appel début mars, à maintes reprises, avec des rappelez plus tard , je vous rappel dans 5 minutes (j'attends toujours). S'en est suivi le confinement et donc toujours pas de clim. Bref, si c'était la technique de l'usure qui a été utilisé, je dirai qu'ils ont gagné. Je préfère aller dans un garage qui ne sera pas court-termiste, tant pis pour la facture, mais au moins on roulera au frais.
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