Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Axial Central Garage Adhérent qui se trouve à Suresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Suresnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 19:23
Voila le garage qu'il vous faut, surtout si vous n'avez besoin de rien !!!
Le 19/02/2024 à 11:18
Bon garage de confiance, bon accueil et très professionel
Le 25/09/2023 à 13:03
Garage au top... acceuillant, toujours à rendre service je vous le recommande et très bon travail.
Le 04/08/2023 à 08:38
Après une attente prolongée je récupère enfin ma ZOE société qui était en carrosserie . La réparation a été très bien faite à un petit détail près la plage arrière complètement tachée et trouée suite aux projections de soudure.Pour le nettoyage après travaux la carrosserie à bien été nettoyé par contre l'intérieur est plein de poussière Après réclamation la plage à été remplacée sans problème
Le 31/07/2023 à 15:42
Bonjour, un peu différent de vos témoignages, j'ai travaillé dans ce garage il y a 15 ans ,y suis resté 7 ans après mon apprentissage. Partis cause déménagement, je vous assure que des équipes qui restent au même endroit vu la demande s'y sentent forcément bien. Le mot d'ordre à toujours été le client. Une entreprise et un chef d'entreprise qui vous marque forcément dans une vie professionnelle. Merci
Le 28/07/2023 à 11:52
Axial Central Garage est le choix parfait pour vos besoins automobiles ! Leur équipe de mécaniciens expérimentés offre un service professionnel et fiable. J'ai été impressionné par leur expertise et leur attention aux détails lors de l'entretien de ma voiture. Les tarifs sont compétitifs et transparents, sans mauvaises surprises. De plus, leur excellent service client m'a fait sentir pris en charge tout au long du processus. L'atelier est bien équipé et moderne, ce qui garantit des réparations de qualité. Que ce soit pour une simple vidange ou une réparation complexe, Axial Central Garage est l'adresse à privilégier. Je recommande vivement cet atelier automobile où votre voiture sera entre de bonnes mains !
Le 24/07/2023 à 10:35
Réactivité, professionnalisme, écoute. Ils font de leur mieux pour vous arranger et dans les meilleurs délais. Encore merci
Le 22/12/2022 à 16:29
Souci electronique sur une talisman de 1 an... allumage de tout un tas d alertes de fonctionnement potentiellement dangereuses ( esc...). Je passe pour un diagnostic... pas de possibilité meme de regarder la voiture, de la prendre en charge... pas de plan B proposé. En gros on vous laisse vous débrouiller... voilà l état du sav chez ce garagiste. Qd on a une Renault, on sait a quoi on s expose ... mais là tout de même c est le top du top! De la M..... de A à Z. Bref je deconseille tout simplement
Le 25/10/2022 à 10:42
J'ai l'impression de m'être faite avoir. Ils m'on fait payer une recharge de batterie 75 Eur pour venir la changer définitivement deux mois après. Fuyez ce garage!
Le 24/08/2022 à 20:56
Je suppose que la perception est propre a chacun. Personnellement j'ai toujours eu un accueil chaleureux, que ce soit au téléphone ou en direct. Cela fait bien maintenant 6 ans que je suis client de ce garage renault. Découvert suite a une panne un vendredi soir, ce fut le seul garage prompt a accueillir la dépanneuse. (ils ont été bien avisé, puisqu'ils ont gagné sur le long terme). Par la suite, analyse et panne résolu. Le reste ce sont des révisions annuelles. Les tarifs sont clair et énoncé avant tout travail fait (0 surprise). C'est vrai que c'est un rare garage qui ne nettoie pas la voiture (ne serait ce qu'un petit passage au rouleau), c'est un service rendu par beaucoup d'autre garage, mais soit, ce n'est pas là dessus que je les jugerais. Personnellement, j'ai confiance en eux. Bien sur quand tout ce passe bien, le jugement est facile, mais depuis 6 ans, ce ne peut pas etre que de la chance? :-)
Le 12/07/2022 à 00:38
Sincèrement le pire concessionnaire que j’ai jamais vu. A l’accueil ils vous prennent de haut et vous reçoivent comme une m****. J’ai demandé un petit service pour percer 4 trous dans mes plaques auquel j’étais prêt à payer sans soucis et ils n’étaient même pas capables de prendre littéralement une minute de leur temps pour faire cela. A fuir !
Le 29/06/2022 à 17:29
Il manque malheureusement le 0 étoile. Diagnostic suite affichage d’un voyant + panne électrique pour une voiture encore sous garantie. Bon, il y’a certainement un problème électrique mais il n’y a pas les bras pour poursuivre donc venez reprendre votre voiture et au mieux on se revoit en septembre ou vous voyez un autre garage. Je pars en vacance avec ma voiture et les enfants ? Bah pas grave, elle roule votre voiture… (et si je replante sur l’autoroute avec les enfants ????). Ne gère pas non plus les véhicules de remplacement. Bref, j’aurais du aller voir un VRAI garage.
Le 03/06/2022 à 17:53
Garage ultra professionnel avec un accueil très chaleureux aussi bien du côté de l’accueil que de l’Atelier. Je recommande à 100%
Le 07/04/2022 à 06:51
Accueil glacial qui du reste ne m'était pas destiné. L'accueil téléphonique observé lors de ma visite était pareil. C'est dommage, cela gâche le travail de l'atelier derrière. Obsession de récupérer ton kilométrage à tout prix même si tu viens pour un simple phare.
Le 17/11/2021 à 08:37
Malheureusement, je confirme les avis tres negatifs. A eviter absolument. Voiture rendue non réparée, personnel désagréable et patron agressif.
Le 06/10/2021 à 21:59
Pro, efficace, rapide et aimable. Mon dossier de carrosserie a été traité rapidement, de façon professionnelle, et l'accueil et le personnel ont été très sympas. Super résultat et très bon service. Je recommande.
Le 24/09/2021 à 16:07
Je vous le déconseille. Organisant une intervention carrosserie + révision simple, plusieurs semaines à l'avance, on m'indique 3-4 jours d'intervention au début, qui se prolonge en 8 jours et après 2 semaines. Je récupére mon véhicule sans les retouches sur carrosseries et jantes. Ayant demandé le nettoyage à 3 reprises on m'a dit OK (je suis prêt à le payer) mais quand je la récupère on me dit que c'est un simple dépoussiérage uniquement. Et que les éléments qui n'ont pas été fait, ils les feront à la rentrée car je pars en vacances et que plus de 2 semaines sans mon véhicule ce n'est pas possible. Je constate très vite qu'il y a un problème avec la révision car j'ai des trous d'air dans l'accélération depuis qu'ils ont fait la révision. Ramenant mon véhicule à la rentrée de sept. On me dit que l'on va m'appeler durant la semaine pour plus d'explications, hors je reçois un simple SMS pour récupérer mon véhicule. Téléphonant pour savoir si tout est bien fini, le patron très désagréable et agressif me coupant la parole m'explique qu'il faut que j'aille chez Peugeot pour un diagnostic. A aucun moment il ne s'est excusé pour leur manquement, retards et incompétences. Je ne suis pas exigeant autre mesure mais tout ceci est inadmissible. A fuir a tous les niveaux. Je regrette beaucoup d'être venu chez eux.
Le 23/08/2021 à 15:11
CE GARAGE REFUSE D APPLIQUER LE SERVICE DE LA GARANTIE OR DES VOITURES D OCCASION TEL QUE RÉPARATIONS OU CONTRÔLE GRATUIT D UNE RÉVISION, ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE TRÈS HAUTAIN DOMMAGE LES AVIS SUR LES RÉPARATIONS MÉCANIQUES DE CE GARAGE SONT BONS EN GÉNÉRAL
Le 12/07/2021 à 18:24
Accueil plaisant et agile, travail plus rapide que prévu, et bonne gestion du loueur.
Le 12/06/2021 à 01:03
Pleinement satisfait de mon expérience dans ce garage, notamment il faut le souligner grace à la très efficace et dynamique secrétaire de la partie carrosserie. Travail rapide et bien réalisé.
Le 27/03/2021 à 14:07
Accueil très sympathique et efficace dans une situation d’urgence. Merci à l’équipe
Le 08/03/2021 à 12:30
J ai appelé en catastrophe ce matin en expliquant le bruit que faisait ma voiture, un monsieur très agréable m a dit de passer dans la foulée pour regarder le problème, voiture déposée, risques d accident écartés , mes plaquettes de freins sont mortes, il a fait son possible pour régler le problème au plus vite avec le sourire , c est vraiment très appréciable d avoir un accueil aimable et surtout de trouver des personnes à l écoute et professionnelle, j ai une vieille voiture qui ne fonctionne pas trop mal , j avais déjà eu recours à leurs services et je suis franchement satisfaite, je recommande ce garage !
Le 29/01/2021 à 19:13
Bonjour Garage à fuir. Mon assurance m’a dirigé vers ce garage qui a effectué les réparations de mon véhicule après un accident (choc avant). Après avoir récupéré mon véhicule soit disant réparé..... je n’ai eu que des problèmes..... 1er retour garage : réservoir liquide essuie glace pas branché et klaxon non réparé 2ème retour garage avec dépanneuse : durites de radiateur pas serré 3ème retour garage : oubli de la baguette de calandre 4ème retour garage : lustrage peinture effectué suite voile de peinture sur toute la voiture lors de la réparation 5ème : cerise sur le gâteau ils ont rayé le vernis lors du lustrage Lorsque j’ai récupéré mon véhicule, le responsable du garage a été très hautain désagréable misogyne et m’a certifié qu’il n’était pas responsable et que je n’y connaissais rien Je déconseille ce garage à moins que vous aimiez les problèmes et que vous ayez du temps et de l’énergie pour faire tous ces aller et retour
Le 29/12/2020 à 21:28
Agréablement surpris par la patience et la politesse au téléphone et très bon accueil et travail professionnel
Le 12/11/2020 à 18:40
Accueil très pro et souriant, pour un travail très pro. Merci
Le 09/10/2020 à 11:05
Une équipe très professionnelle avec laquelle je suis très souvent en collaboration. Merci pour votre agréable accueil à chaque visite et votre travail qui est parfaitement réalisé.
Le 29/09/2020 à 16:45
Expérience très négative pour nous dans ce garage, un directeur imbuvable qui a traité note demande avec mépris et nous a donné des conseils contraire au professionnalisme d'un garagiste. jamais nous ne retournerons dans ce garage même si nous tombons en panne devant! REPONSE à la réponse automatique du robot informatique du secrétariat: C'est le patron lui-même qui a eu ce comportement indigne, vous ne croyez pas qu'on va vous recontacter! C'est son problème s'il gère son garage ainsi, pas le nôtre...
Le 15/08/2020 à 15:26
Je me souviendrai de l'excellent accueil, de la grande disponibilité par téléphone, de la rapidité d'exécution et en globalité du professionnalisme de tout le personnel du garage, qui s'est attaché à ce que je ne reparte avec ma voiture qu'après s'être assuré que tout était réglé, y compris le problème du voyant de frein qui s'est allumé au moment de la restitution. Je recommande vivement ce garage.
Le 06/08/2020 à 19:16
Bonjour, je rejoins beaucoup d'avis, accueil très hautain ! Nous sommes venus pour une révision selon notre contrat de maintenance, et ce garage n'a pas voulu prendre notre voiture en prenant l'excuse que Renault refuserait de les rembourser car un voyant ne s'était pas allumé... Ce n'était pas notre première expérience (surprenante de par leur mauvais accueil) chez eux. Nous avons donc décidé d'aller dans un autre garage et ils nous ont répondu : un contrat est un contrat et il est même conseillé de faire les révisions selon le contrat (voyant allumé ou pas), gage que vous prenez soin de notre voiture... Et bien entendu, notre voiture a bien été révisée selon notre contrat et les règles de l'art. Nous n'allons pas dans un garage pour lier des amitiés mais tout de même, il y a un minimum... Au delà du professionnalisme, il y a tout simplement du bon sens : reconnaître aux gens, clients de longue date ou non, de savoir lire un contrat, est une base... Heureusement, d'autres garages ne se comportent pas de la sorte. J'émets très peu d'avis sur les 'commerces', seulement des excellents quand je suis satisfaite et quand je ne le suis pas, je trace ma route et vais voir ailleurs, sauf que là, aussi bien le fonds que la forme sont tout simplement inacceptables, et vraisemblablement, je ne suis pas la seule à le dire... Je trouvais que dans ce cas, c'était rendre justice à l'approche Client donnée par ce garage. J'espère que mon avis aidera d'autres personnes à éviter ce genre d'expérience tout à fait désagréable. Si j'avais eu le réflexe de lire les avis, je pense que je ne serais épargnée cette inutilité. Déjà, si je puis me permettre, appelez avant d'y aller, une fois sur deux, l'accueil vous donne un avant-goût de leur méthode...Bien à vous.
Le 29/06/2020 à 16:30
C'est un garage très professionnel. L'accueil de la clientèle est très chaleureux et amicale et ils prennent le temps d'expliquer et de conseiller. C'est pourquoi j'ai fait le choix en toute confiance de rencontrer leur attaché commercial pour l'achat d'une voiture neuve car je sais que ce garage sera toujours un bon interlocuteur en cas de besoins.
Le 29/06/2020 à 11:47
Garage rapide et fiable, le service administrative est cordial et d une grande compétence. Je recommande vivement
Le 23/06/2020 à 15:26
Embrayage correctement changé avec une prestation offerte pour le remplacement d un petit équipement. Merci
Le 29/02/2020 à 18:53
Secrétaire à l'accueil désagréable et qui ne comprend pas ce qui est demandé. La moitié des réparation effectuée . Je n'ai pas eu de contact avec le garagiste. Main d'œuvre excessivement chère . Garage à éviter
Le 29/10/2019 à 21:08
Ça fait un peu plus de 10 ans que je fréquente cet établissement, pour l'entretien de mes véhicules et je n'ai jamais été déçu des prestations. Les entretiens et les réparations ont toujours été faites dans les règles de l'art. Venant du monde de l'automobile, je parle en connaisseur. Les réceptionnaires sont d'un bon accueil et à l'écoute du client. La réception est petite, mais accueillante et propre: il y a des chaises pour patienter, une machine à café et des bonbons. Le chef d'atelier à toujours pris en compte mes signalements en tentant, autant que possible de les résoudre (reprogrammation du calculateur de la boîte edc sur mon Kadjar ==> passage des rapports plus rapide). Les observations sont justes et on ne pousse pas à la consommation: on remplace ce qu'il faut, quand il faut et si nécessaire. Comme partout, il peut y avoir des impairs, mais je n'en ai jamais subi chez eux. Et pour avoir eu affaire à d'autres professionnels du milieu (peu recommandables), je peux dire en comparaison, que ce garage est sérieux et qu'on peut y aller en confiance. Bonne continuation à toute l'équipe de ce garage!!
Le 18/09/2019 à 15:24
C’est la deuxième fois que je viens dans ce garage pour faire réparer ma voiture à la suite d’un sinistre. L’accueil est très agréable et efficace. La prise en charge est sérieuse et professionnelle. Le travail est bien fait.
Le 28/07/2019 à 15:50
Minable ! Trois rendez-vous – 4 mois de délai pour un changement d'entourage console CLIO 4 qui a pris … 10 minutes au final. Un chef d’atelier qui ne supporte pas la contradiction appuyé par son personnel féminin à l’accueil aux faux sourires de connivence – voici le résultat de ce Garage pour me punir d’avoir osé critiquer !! Dans ce Garage je confirme le commentaire précédent : on vous prend de très très haut vous êtes le débile qui ne comprend rien. Pas gênant, aussitôt récupéré mon véhicule il a été vendu comme je l’avais promis et un dossier a été envoyé à la Direction Clientèle de Renault – Prétendu Garage à fréquenter à vos risques et périls ou A FUIR !!
Le 09/03/2019 à 00:07
Ils m'ont vendu une batterie 3 fois plus chère que ailleurs, ils ont bien compris que j'avais urgence
Le 08/02/2019 à 15:34
Equipe super compétente, SAV rapide et efficace, je recommande vivement
Le 07/02/2019 à 10:28
Ne pas y aller ! Obligation de déposer mon véhicule pour expertise et travaux. Les interlocutrices pour faire les dossiers sont désagréables et pas aidantes. M'ont parlé comme à une débile lors de mes questions sur les tarifs et la prise en charge ! Les agents en atelier...pas mieux ! Personne n'a envie de travailler la dedans !!! Nul. Ah oui et évidement, mon véhicule n'a pas été lavé malgré la note salée.
Le 21/09/2018 à 09:26
A FUIR! J avais la moitié de mon pare-choc décroché j’en leur ai demandé de me mettre une ficelle pour pouvoir aller travailler mais elles m ont littéralement envoyer balader en me disant qu ils n ont pas le temps!! Je pensais à la solidarité féminine mais dans ce garage ça n existe pas!!
Le 11/09/2018 à 19:10
Je viens pour la 1ère fois chez Renault Central Garage pour la révision de ma Clio (120k km). Très bonne expérience. Bon service, rapide. Aucune sur-facturation. Je recommande fortement !
Le 29/06/2018 à 13:21
Je confie ma voiture les yeux fermés à Central garage . Certes les prix sont un peu chers et j'ai eu un petit souci avec un problème électrique ( problème réparé mais autre chose qui du coup ne marche plus). Accueil parfait aussi bien par les 2 dames que par le patron .
Le 13/06/2018 à 21:14
Ils ont réparé ma Audi A3 récemment, tout est Nickel, rien à signaler.
Le 11/06/2018 à 15:28
Satisfait de ce concessionnaire Renault. Plusieurs petites réparations, révisions et contrôles techniques effectués sur mon véhicule, toujours bien fait. Contacts sympa et honnête. Signé le gérant de Jean Baptiste Plomberie Chauffage à Suresnes.
Le 16/03/2018 à 17:28
Très mauvaise expérience : - Délai non tenu (une semaine de retard...) - La satisfaction client n'est manifestement pas leur priorité, - Une facture qui s'envole Jamais plus jamais !
Le 03/09/2017 à 18:54
Garage sérieux et travail consciencieux. J'y emmene ma Clio régulièrement jamais eu de problème. Personnel très accueillant et bienveillant.
Le 19/07/2017 à 09:54
Honnetement, je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable. Certes, il y a bcp de monde dans ce garage, donc j'imagine qu'ils se sentent completement poussé des ailes. Mais les personnes à l'accueil sont d'une non amabilité comme j'ai rarement vu. J'ai eu 2 fois à faire à ces personnes, pour demander des informations sur des réparations d'un montant très elevés (ce qui explique que je me renseigne un minimum sur les prestations) et à chaque questions que je posais, on me répondait comme si j'étais une idiote infinie (alors que mes questions étaient simpletement de la prise d'information) et il semblait anormal que je me renseigne. Mesdames, certes l'offre et la demande vous positionne aujd dans une position forte, j'espère que la roue tournera à un moment, et que vous comprendrez que peu importe votre position, il vous doit d'être aimable envers votre clientèle.
Le 16/03/2017 à 15:51
Accueil un peu sec au téléphone mais une fois sur place personnel courtois et sympathique. Je venais pour changer les plaquettes et après contrôle on m'appelle pour me dire que pas besoin.... J'ai apprécié l'honnêteté ! Ils ont même pris le temps de contrôler le liquide de frein et les pneus. Ce garage a toute la confiance. Les prix sont peut être plus cher que dans d'autres départements mais on est à Suresnes...
Le 12/03/2017 à 18:43
Accueille super personnel super agréable et gentil on nés très bien reçu
Le 26/02/2017 à 20:34
Excellent accueil, prestations d'un prix correct. Fiabilité
Le 27/01/2017 à 19:05
Je recommande ce garage. Personnel très accueillant. Travail très bien fait et délai respecté.
Le 12/01/2016 à 10:39
reparation de tout le cote de ma fiat 500 l .travail impecable tres satisfait .super accueil .tout le personnel aimaible .je recommande ce garage . et en plus delais de reparation respecte. chose tres rare dans certain garage merci
Le 06/11/2015 à 11:29
Je ne comprends pas trop tous ces avis négatifs. J'ai maintenu ma mégane 3 pendant 5 ans. L'accueil est excellent, très cordial. Et le travail très bien opéré. N'hésitez pas !
Le 26/08/2015 à 15:29
L'horreur!!!! évitez absolument ce garage. Véhicule réparé pour plus de 9 000 euros, Travaux baclés, malfaçons, et 1 an et demi après, de gros problèmes surgissent... A EVITER!!!
Le 09/06/2011 à 14:17
Venu pour un remplacement des 2 pneus avant, je repart avec un problème de freins qui restent bloqués. Je retourne au garage pour demander de corriger le problème qu'ils ont eux-même créé, et le chef du garage a été méprisant et d'une mauvaise foi totale. Il a juste nié sa responsabilité et refusé de regarder le problème. Passez votre chemin!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?