Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile Arcas Serge qui se trouve à Carbon-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Carbon-Blanc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 08:39
Je déconseille ce garage. Prends pas le temps d'écouter le client. Je les ai appelés au téléphone pour avoir un rendez-vous après avoir fait un diagnostic avec un expert suite à un accident. La dame au téléphone n'a meme pas pris le temps de m'écouter pour que je lui explique le problème. La seule réponse a été on vous rappelle dans 3 mois. Il faut apprendre à parler correctement et écouter le client.
Le 06/10/2023 à 15:29
Merci pour votre service et professionnalisme ! Un grand merci à la dame chargée de l’accueil et au dépanneur ! Ça fait du bien de tomber sur des personnes sympas et réconfortante dans une situation inconnue, stressante et complexe 😊
Le 25/08/2023 à 21:03
Mon expérience avec ce garage à était très désagréable. Sur le service remorquage, il n'y a rien à dire on voit bien que c'est la seul et unique activité que ce garage devrait exercé. Suite à mon accident j'ai décidé de laisser ma voiture car il est agréé a la matmut pour les réparations. Après de nombreux passage de l'expert (suite à leur demande) ils ont fait passés ma voiture en VGE (voiture gravement endommagée), il y a toute une procédure avec cette expertise car à chaque réparation le garage doit appeler l'expert pour vérifier que tout est au normes de la sécurité routière. Je rappelle que je suis rentrer dans le derrière d'une voiture possédant une boule d'attelage rien de bien grave juste le radiateur de touché. Suite à plusieurs appelles avec plusieurs réponses différentes (un coup c'était épave un coup c'était réparable je ne savais plus ce que je devais faire, je n'étais pas la seule visiblement) le garage à pris la décision de ne plus réparer ma voiture pour seul motif que cela leur demandé trop de travail ( c'est leur métier me semble t-il) hors il a des droits et des devoirs envers la matmut. Aujourd'hui ma voiture n'est toujours pas réparer et il est toujours agréé à la matmut ce qui est inadmissible .Pour conclusion très utile pur dépanner mais si vous le pouvez faites remorqué votre voiture dans un autre garage si l'assurance vous le demande.
Le 07/08/2023 à 17:36
Bonjour suite à une panne de mo véhicule début août où nous étions en départ vers le sud il nous rester encore 9h de route 😥nous avons été très déçu par le manque de professionnalisme et compétence du patron Qui nous a parlé très vulgairement et avec une arrogance totale A cause de son incompétence il nous a bloqué tout le week-end alors que j’avais trouvé moi même la solution afin de faire remorquer mon véhicule dans le garage le plus proche pour la réparation le jour même et ainsi pouvoir reprendre la route Mais comme « Mr « avait décidé de s’en occuper et qu’ensuite il n’a pa pu le faire je me suis retrouvé bloqué tout le week-end car trop tard pour la réparation au garage donc obligé d’attendre lundi !!!!!!!! Aucune excuse de sa part juste me dire qu’il n’a que 2 bras alors qu’il était tranquillement en train de fumer sans stress pour quelqu’un de débordé !!!!!!!!!! Donc à fuir car vraiment c’est un ÉGOÏSTE ARROGANT iNDIVIDUaucune compation pour les personnes Par contre dépanneur et la secrétaire rien à dire !
Le 27/07/2023 à 14:40
Expertise le 4 mai, délai de 2 mois...ok Au bout de 2 mois 1/2, je les contacte, me disent d'attendre... 3 mois, je me déplace = ont perdu mon dossier 15j supp, soit fin juillet = n'ont tjs pas mon dossier (!!!... en 15j, personne ne s'est inquiété de le retrouver...) - Finalement, le patron sort de son bureau avec mon dossier, me dit qu'il m'a tel il y a looongtemps (pas de trace d'appel ou de message sur mon téléphone...), me dit vulgairement qu'il y en a pour 2000 balles de rép et que tout le monde s'en fout, il y a bcp trop d'attente pour les commandes de pièces (finalement, il peut tout avoir excepté 1 phare...) il ne fera pas les réparations tant qu'il n'aura pas toutes les pièces... Je demande une copie de mon dossier car je n'ai rien en ma possession, on me répond qu'il faut que je me rapproche de l'expert ca ce n'est pas son boulot... Expert contacté, me conseille de changer de garage... CQFD
Le 14/07/2023 à 21:28
Dépannage suite panne, petit temps d'attente mais sur départ de long weekend, pas vraiment de sa faute. La personne qui nous (seule avec 2 enfants) a pris en charge a été rassurante, agréable et efficace. Merci !
Le 13/07/2023 à 14:45
Appel pour assistance suite panne voiture . Très pro que ce soit le dépanneur ou la personne au téléphone au garage . Merci à eux
Le 10/07/2023 à 17:21
Merci à Franck pour sa réactivité et son professionnalisme ! Il a su intervenir et mettre mes enfants et moi en sécurité rapidement. Je le remercie pour sa patience.
Le 11/05/2023 à 20:14
On doit toujours me telp mais j attends toujours depuis mars
Le 30/03/2023 à 12:45
Nickel bien acceuilli il ont toujours leur berger allemand bonne continuation
Le 22/12/2022 à 20:38
Démarches auprès de l'assurance faites directement par eux, voiture rendue archi propre et travail sur la carrosserie excellente on dirait qu'il n'y a jamais eu de choc !
Le 16/11/2022 à 11:47
Si vous cherchez un carrossier efficace, compétent et correct alors n'hésitez pas ! Il fait un travail remarquable !
Le 05/08/2022 à 07:35
Entreprise très professionnelle qui prend en charge les démarches auprès de votre assurance en cas de dépannage très à l'écoute souriante je recommande vivement
Le 20/07/2022 à 15:01
Bons professionnels particulièrement competants, à conseiller autour de vous :-)
Le 25/05/2022 à 16:37
Dépannage excellent ce jour! Prise en charge rapide, et le monsieur a été très agréable et d’un professionnalise remarquable!
Le 31/08/2021 à 17:41
Accueil très long après un accident grave survenu sur l'A10. Monsieur nous à laisser avec des enfants en bas âge (moins de 1 an 4 ans et 5 ans) sur le parking de sa décharge entre 21h et 22hh30 alors que nous venions de subit un terrible accident, avant de commencer a gérer le sinistre avec les assistances. 2 semaines plus tard il refuse d'établir une facture à l'assureur directement en vue du déplacement du véhicule et nous demande des frais supplémentaires alors même que nous avons été jugé victime par la crise autoroutière et que le service indemnisation de notre assurance demande la transmission d'une facture en vue du règlement. Monsieur ma indique ne pas avoir de temps à perdre à faire faire une facture.... Je ne parle même pas du manque de civisme, d'éducation, et de politesse de ce monsieur et de sa gestionnaire au téléphone comme en direct. Ne donnez pas votre argent à n'importe qui... ce monsieur gagne visiblement du temps pour facturer des jours de garde supplémentaires aux assurances et ou aux particuliers....
Le 25/06/2021 à 00:10
Très déçus par l’hôtesse d’accueil qui m’a reçu. Non souriante et peu agréable. J’avais même l’impression de la déranger. Je ne recommande absolument pas, et mon avis ne concerne que l’accueil du garage. Je ne connais pas les services. Concernant ma visite, j’étais mandaté par un ami pour récupérer son véhicule volé retrouvé par la police. On ne m’a même pas laissé voir le véhicule tant que les frais de remorquage n’étaient pas payé, pour prendre des photos du véhicule. Ensuite l’hôtesse d’accueil m’a informé que mon ami devait la somme de 2800€ de gardiennage, si je souhaitais récupérer le véhicule. Sinon juste 30€ pour la destruction ! Étrange, qui paye les frais de gardiennage alors, si nous choisissions la destruction ? Le patron doit profiter des pièces détachées des véhicules volés … Bref extrêmement déçus ! Ne parlons pas de la réflexion de l’hôtesse d’accueil « pensez à mon collègue qui s’est levé à 03h du matin pour récupérer le véhicule » en même temps c’est votre travail dans un garage, si vous faites du remorquage la nuit c’est que vous avez proposé vos services à la mairie ou la préfecture non ? Bref je ne recommande pas du tout cette enseigne !
Le 23/06/2021 à 18:08
A banir, une fois la réparation effectuée je suis tombé en panne 20km plus loin 5 heures d'immobilisation pour remettre en service tout ce qui n'avait pas été fait pendant le dépannage
Le 16/06/2021 à 22:04
Prise en charge rapide et professionnelle pour ce qui est du dépannage suite à une panne sur la rocade et un formidable accueil très familial sur place. On se sent soutenu et épaulé dans ce moment difficile. MERCI pour l'humanité, ça change!
Le 10/06/2021 à 10:09
Rien à dire, très bon accueil , et professionnelle compétent
Le 25/11/2020 à 13:03
Plusieurs passages dans cet établissement. Vraiment top et très disponible. Travail toujours impeccable.
Le 09/11/2020 à 16:54
Baragouinage et mauvaise foi. Malgré la mauvaise réputation par les locaux je me suis aussi fais avoir.
Le 16/10/2020 à 17:43
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! J'ai eu besoin du service dépannage. Ils sont arrivés à l'heure mais la dépanneuse n'était pas opérationnelle, obligé d'attendre qu'une autre arrive. Ma voiture est amenée chez mon garagiste pour réparer l'embrayage, au final celui-ci m'annonce que les dépanneurs ont cassé le démarreur de la voiture en la chargeant sur la dépanneuse. Donc je ne recommande pas du tout !
Le 11/09/2020 à 12:48
Très agréable ! Rapide et efficace une location en un tour de mains, vous ne serez pas déçu
Le 02/09/2020 à 09:09
garage a fuir , surtout mauvais accueil , ils ont le sens de l'arnaque très développé !! refuse une réparation car le client en l'auccurance moi connait la panne , le patron veut vous niker de 85 € passage valise pas neccaissaire . surtout ne pas y aller .
Le 31/08/2020 à 18:27
Je confirme certains avis ci-dessous. Mon véhicule est rentré en carrosserie et je vous conseille comme beaucoup l'on écrit de vérifier le travail car ils ne sont pas professionnel et de mauvaise foi. Ils n'ont pas voulu changer une ampoule,des agrafes et visseries manquées sur certains organes de la voiture ( carter du moteur,passage de roues,etc ).7 ont été oubliées. Il me confirme que le véhicule a été contrôlé. Anti-brouillard de droite ne fonctionnait pas à ma remise des clés ainsi que le descriptif cité ci-dessus. Vous l'avez bien compris je suis très déçu de ce garage et une étoile est très cher payé..... Mesdames et Messieurs prenaient la peine de tout vérifier et si Mesdames vous avez pas la possibilité d'aller sous la voiture faites vous accompagnez par un homme ou une personne habilité à vérifier leur travail.....suivant l'intervention des travaux effectués par ce garage. JE NE RECOMMANDE PAS CE GARAGE......
Le 13/08/2020 à 16:13
à éviter, suite à un remorquage pour panne, un conseil avant de laisser votre véhicule, faite un état des lieux de votre véhicule en sa compagnie, avec photos et films pour preuves, pour éviter d'avoir de mauvaises surprises (pièces ou accessoires échangées). Soyez présent lors d'une remise de votre véhicule à un garagiste.
Le 04/08/2020 à 16:51
Je ne devrais pas leur donner même une étoile. Très mauvaise expérience après les avoir choisis dans la liste des partenaires de mon assurance. L'une des secrétaires est impolie et elle n'est pas du tout professionnelle. Très mauvaise attitude, elle ne connaît pas les compagnies d’assurance avec lesquelles elle travaille ; elle ne s'excuse même pas de me faire venir pour rien, à cause de son incompétence. Ne faites pas l’erreur de les choisir !!
Le 23/11/2019 à 22:31
Accueil sympa...très bon travail.. juste un peu long..
Le 27/10/2019 à 05:51
Le personnel très gentil et accueillant, ils ont bien réparer ma porte
Le 10/09/2019 à 13:02
Très bon professionnel, personnel à l'écoute de la clientèle. RAS
Le 06/09/2019 à 23:33
A FUIR !!! MAUVAIS !!! NUL !!! BARATINEUR !!! Nous y avons laissé il y a quelques années notre Citroën C3 Picasso suite à une aile accrochée. Réparations à la limite de l'acceptable..... MAIS SURTOUT après avoir récupéré notre voiture, nous nous sommes aperçu que notre plage arrière avait dû être échangée avec une plage arrière cassée (celle d'une des secrétaires qui avait elle aussi un C3 Picasso à cette époque ? (??)) !!!!!!!!!!! C'est rempli de magouilles à deux balles et ça ose tenir un commerce / business (arnaques à la petite semaine ??) et se faire appeler patron ?? Mentalité et méthodes aussi vieillissantes que la coupe de cheveux de cet exceptionnel rigolo qui leur sert de patron. Mais cet énergumène s'en fiche car bientôt à la retraite probablement ? Si l'assurance ne nous avait pas obligé à aller dans le garage le plus proche pour les réparations, nous aurions choisi un vrai réparateur qui n'a pas la réputation d'être le garage d'un baratineur de bas étages. D'autres exemples à citer comme : inventer une montagne de travail nécessaire pour réparer le verrou du coffre de la voiture de ma belle mère lorsque cette dernière demande un devis, alors que dans un autre garage ça leur a pris 10 minutes... Ou bien des réparations mal effectuées sur la voiture de mon voisin qui va porter le dossier à son avocat... C'est grave d'avoir une telle mentalité et si peu de considération pour son métier et ses clients....
Le 03/03/2019 à 13:31
J'ai pas pu mettre 0 étoiles sinon je l'aurai fait j'ai amené ma voiture après un accrochage elle marchait très bien une fois qu'ils ont réparé la carrosserie elle démarrait plus il a fallu que je me débrouille tous seul pour rentrer tout seul à mes frais faire venir une dépanneuse pour l'amener chez un concessionnaire qui m'a facturé la réinitialisation de ma clé qui avait était provoqué par le garage
Le 25/01/2019 à 15:38
Accueil et sens de l'écoute des besoins professionnels à encourager. Bon contact entre client et artisan.
Le 06/11/2018 à 05:45
Très bonne expérience. Malgré les retards liés aux fournisseurs, j'ai récupéré une voiture en parfait état. Je tire mon chapeau aux secrétaires qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par des mécaniciens du dimanche. Sous prétexte que ce sont des femmes, j'ai assisté à quelques remarques sexistes et déplacées. C'est navrant.
Le 30/09/2018 à 13:27
Bon accueil cependant on ne voit pas se qui se passe en carrosserie on ne peux pas parler avec le personnel qui travail au garage on n'a contact qu'avec les secrétaires..... personnellement j'ai trouvé le délai beaucoup trop long pour une peinture sur hayon arrière, alors que dans un autres garage le débosselage de mon véhicule entièrement grêlé mais vraiment très abîmés de partout ça leur a pris 3 jours!....
Le 20/03/2017 à 07:26
Accueil très désagréable, mal placé, On peut pas ce garé.
Le 10/10/2016 à 21:01
Le premier garage ou on confond une laguna 3 et une C3... Malheureusement c'est pas tout à fait les mêmes pièces...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?