Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AP PETIT qui se trouve à Joué-l'Abbé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Joué-l'Abbé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/07/2023 à 08:57
Après avoir fait l'acquisition d'un petit VL dans lequel mon loulou refusait catégoriquement de rentrer, j'ai fait appel à AP Petit pour en réaménager l'intérieur et passer d'une caisse avec voyage oblique à une caisse classique. Le travail effectué est juste formidable, en deux en trois mouvements le loulou a pris ses marques dans ce nouveau camion, beau, pratique, confort pour moi et lui, sans surfacturation et avec un rendu incroyable. Toute l'écurie est jalouse et moi plus que ravie, je recommande sans hésiter cette entreprise ou le contact est facile, les gens bienveillants et qui s'adaptent à tous les budgets avec un rendu final parfait. Encore merci, et très bonne continuation à vous.
Le 06/06/2022 à 10:22
Bonjour, Tout d abord, Mme Guillou, je suis également client chez AP PETIT et mes mails restent très souvent sans réponse. Votre mécontentement a bien été entendu mais c est à moi qu ils ont envoyé, par mail, la réponse qui vous était destinée . Maintenant je sais comment obtenir une réponse. N espérez pas un geste commercial , je leur ai acheté un véhicule d occasion sans reprise ni ristourne et à la remise des clés le véhicule était sur réserve (voyant allumé). Et là, un sourire et un bonne route, avec si peu d essence je n allais pas aller loin(300km à faire ). Ils ont gardé sous silence le fait que c'était un véhicule de location, le fait qu ils avaient changé la porte pont, le gond de chassis est déplacé du coup la porte ferme de biai et le trou de verrou non réalisé. Le relevé d étanchéité du plancher non contrôlé avec un joint défectueux. Ils ont également oublié de finir le ménage puisque j ai pu retrouver une seringue de vermifuge au milieu de la poussière dans la capucine. L accueil téléphonique impeccable, la jeune dame (en contrat d apprentissage) aussi, mais pour les autres qui la regardaient s occuper de moi, les fauteuils étaient trop confortables pour venir accueillir un nouveau client (à 25 000 euros ). J allais oublié le double des clés, resté à l agence de location et oui véhicule de location, est arrivé 2 mois après, suite à une relance par mail restée sans réponse une fois de plus. Bref que des bonnes surprises qui mettent en confiance. Du coup, suite à cette publication j espère obtenir une réponse satisfaisante pour pouvoir modifier mon nombre d étoiles. Ce n est pas comme ça que cela marche?? Bonne journée.
Le 24/05/2022 à 07:17
Fabrication de véhicules pour le transport des chevaux, sur la base de camionnette ne nécessitant pas le permis C . Voilà l intérêt
Le 21/04/2022 à 08:22
Pas honnêtes.!!! Très déçue... IL M ONT ENVOYÉ UN RECOMMANDÉ DE MENACE CAR JE DEMANDE UN JUSTIFICATIF DE CETTE REPATION. UN TEMPS DE RÉPARATION SUPPLÉMENTAIRE ET FACILE À INCLURE DANS UNE GROSSE RÉPARATION. J ai côtoyé de très prêt le monde des contrôles... (un feu changé = mouvement de stock....). Je suis moi même adjointe comptable. J attends un geste commercial. Déduction de la réparation faite sur l arrière gauche. (feu, redressage, peinture.) mail du propriétaire disant comme quoi il n a rien payé. Toutefois bonnes réparations sur le véhicule. Malgré cet avis positif. Ils ont fait une réparation pas prévue sur l arrière gauche sans facture. Effectivement, la propriétaire du camion avait endommagé l arrière gauche. J ai donc un dilemme. Qui a payé le tps passé ?! Ne sont ils pas passés dans la réparation qui m incombait initialement ?! Je demande donc ce geste commercial en déduction. Car je n étais pas responsable de ce choc arrière. Véhicule de prêt. JE N AI JAMAIS VU de réparations gratuites sauf erreur de ma part. Je suis désappointé et déçue.
Le 18/12/2021 à 18:45
J'ai commandé une carrosserie particulière en 2015. Livraison parfaite et dans les délais. Le responsable atelier est très à l'écoute. Et j'ai recommandé pour un autre véhicule une carrosserie cette année 2021. Même résultat, service impeccable et dans les délais.
Le 04/03/2021 à 12:21
Je suis allé directement à l'atelier, pour un vérin de van et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. Très bien reçu.
Le 11/01/2021 à 16:53
Beaucoup d'attention et de disponibilité. Un travail sérieux. Je recommande
Le 15/10/2020 à 12:11
Merci à l'équipe AP Petit toujours à l'écoute de ses clients Je recommande vivement
Le 26/03/2020 à 13:24
Je tenais à remercier toute l équipe de AP PETIT notamment Mr Jouglet pour son accueil et Marine pour son professionnalisme et leur gentillesse quant au véhicule il nous correspond parfaitement on est pleinement satisfait Bravo à cette entreprise et à son savoir-faire Cordialement
Le 19/03/2020 à 12:00
Impressionnante cette entreprise, du moins en ce qui concerne le site de VPC !!! Je poste un mail hier matin pour m'informer de leur activité en cette obscure période, et j'ai une réponse en moins d'une heure qui m'informe et c'est naturel, que les délais de livraison peuvent être allongés. Je passe commande et bien que sur ma messagerie me soit indiqué que l'article en question nécessite un réapprovisionnement, je reçois celui-ci ce jour même soit 24h00 précisément après la commande !!!!!!!! Cela se passe comment quand tout va bien ???? Ça fait peur. En plus, c'est la bonne pièce, introuvable ailleurs que chez eux. Bravo à vous et merci.
Le 13/01/2020 à 11:31
C'est mon deuxième achat chez AP Petit. Notre premier camion a été aménagé en 2010. J'avais choisi et fourni moi-même le plancher cabine. Utilisation pendant 5 ans sans aucun soucis. Confiant, j'ai renouvelé ma confiance en 2017 en achetant cette fois un véhicule d'occasion... Il s’avère que le camion était monté en suspension non renforcées. Il a fallu les renforcer (1000 euros). la barre de poitrail se désolidarise du bas flanc car le verrou a été fixé trop loin (obligé de rajouter une sangle pour maintenir le bas flans pendant le voyage). L' odeur des chevaux passe trop facilement dans la cabine alors qu'on avait pas ce problème avec le camion précédent (problème d'étanchéité) et problèmes récurrents de connexion avec la prise d'attelage... enfin, nous avons eu un soucis au niveau du volet supérieur du pont : la tôle s'est dérivée et s'est envolée sur la route, heureusement sans faire de blessés ! Nous avons du effectuer la réparation nous même, et il manque toujours la réglette supérieure. J'avais espéré que des solutions seraient proposées par AP Petit pour tous ces problèmes... je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Denis Beaumelle Les attelages de la Bievre... en attente de solutions ...
Le 25/10/2019 à 19:23
Bon contact écoute et professionnalisme du sérieux Commande en cours A suivre
Le 16/06/2019 à 22:38
Bien des difficultés pour obtenir un renseignement pour installer une option sur un van acheté chez eux il y a 15 ans. Plus le même dirigeant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?