Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie LAVERGNE CAMPILLEAU qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:48
Travail de professionnel, sérieux et accueillant, rien à dire très correct.
Le 25/01/2024 à 23:23
Très satisfaite de l’ensemble des services de l’atelier: de l’accueil (secrétaire très souriante et aimable) au travail fini. Je recommande sans aucune hésitation
Le 22/12/2023 à 21:19
J'ai été très bien reçu dans cet établissement qui s'est occupé de changer une vitre cassée. Prestation soignée et dans les délais annoncés. Ils ont fait les démarches directement auprès de l'assurance.
Le 27/10/2023 à 12:06
Accueil, réception parfaits. Délai respecté malgré quelques imprévus. Restitution du véhicule avec des explications claires. Disponibilité et service client irréprochables. Franchement, monsieur Lavergne, vous avez une belle équipe dont vous pouvez être fier.
Le 08/09/2023 à 10:16
personnellement rien à redire ! certes le délais de prise en charge pour débosselage était un peu long mais très bon acceuil , disponible et travaille bien fait.
Le 31/08/2023 à 09:10
Très sérieuse carrosserie. Les carrossiers sont très compétents, l'accueil est chaleureux et les prix sont très corrects. Allez y les yeux fermés Quentin.
Le 29/08/2023 à 13:52
Incompétence, non seulement on ne trouve pas votre dossier ,on vous dit qu'il y a rien à votre nom ,alors que je me suis déplacée 3 fois ,ensuite au moment de la réparation on vous dit qu il n y a plus d agrément avec une certaine assurance AXA de puis février 2023.bien sur on ne vous dit rien alors que le RV à été pris 11 mois en arrière..là je me retrouve avec un véhiculeabîméet retour à la case depart j ai perdu 1 an !!!c est lamentable de prendre les clients pour des C.....! Il ne faut pas oublier que c est le client qui nourrit l entreprise. Alors soyez prudent avec cette enseigne
Le 16/07/2023 à 09:44
Demande de rendez-vous pour un fourgon grêlé depuis septembre 2022 ,on m'a fait poireauter tout ce temps pour me dire 10 mois plus tard c'est pas normal que l'on ne vous aie pas encore donné un rendez vous du coup je peut vous en donner un dans un an pas avant merci à ce carrossier pour tout le temp qu'il m'a fait perdre .. pas sérieux du tout.
Le 05/07/2023 à 09:01
Note de 1 car 0 n'est pas possible. Prise de rendez vous en février suite à expertise chez eux avec prise en charge par pacifica. Rendez vous fixé au 5 juillet, pas de souci j'admets qu'ils sont en sous effectif. Multiples appels la semaine derniere pour confirmer le rdv, injoignables. Arrivée ce matin, on m'indique que le rendez vous a été supprimé par la maif, rien à voir, même la personne responsable de mon sinistre n'est pas à la maif. Ils ne savent pas m'expliquer mais m'indiquent qu'ils ne peuvent pas me donner de rendez vous avant novembre alors qu'ils ont supprimé mon rendez vous de leur faute. Ils m'indiquent qu'ils n'ont pas reçu la prise en charge par pacifica, chose que mon assureur dit le contraire. Pacifica les a appelé (chance, on leur a répondu), ils n'ont pas d'explication à leur donner, ils sont débordés et ne peuvent pas faire les réparations de peinture, pas de bol pour eux puisqu'il y a juste une bosse à retirer, pas de peinture à faire. Une honte de A à Z. Je déconseille fortement ce lieu !
Le 27/06/2023 à 19:39
Réparation carrosserie parfaitement effectuée, merci bcp !!
Le 11/05/2023 à 23:03
Un des rares carrossiers à être aussi vaillant et pro àla fois, capable de réaliser des restaurations de voitures de très grandes marques. Un vrai comme il y en a de moins en moins.
Le 29/04/2023 à 10:59
Délais respectés, travail parfait, accueil très agréable, aucun reproche ! Bravo et merci beaucoup !
Le 26/04/2023 à 07:36
Publicité mensongère, délai de réparation non respecté, personne ne répond aux téléphone aucune voiture de prêt malgré les assurances que l'on paie ne pas aller dans ce garage
Le 05/04/2023 à 11:39
J'ai une très mauvaise expérience avec le garage AD Bruges pour le débosselage et la peinture de mon véhicule suite à la grêle de juin 2022. En effet j'avais un 1er rdv le 13/02 qui a été décalé au 13/03 pour un manque de personnel ce que je peux comprendre donc j'ai amené mon véhicule le 13/03 comme prévu, on m'annonce un délai de 15 jours et quand j'espère le récupérer le 24/03, je constate sur place qu'il n'a pas bougé et a pris la poussière pendant ce temps... On m'annonce gentiment qu'il sera prêt dernier délai le 30 ou 31/03. Au final il n'était toujours pas prêt j'ai du donc attendre le 03/04 au soir pour récupérer mon véhicule et en plus de ça rayé (trace d'objet tranchant ?) sur le pare choc plastique avant et plaque d'immatriculation et quelques rayures à d'autres endroits. Bref je suis déçu d'autant que ma voiture a peine 4 ans...
Le 12/03/2023 à 09:29
Bon accueil, devis rapide et réparation fiable...le prix respecté( remplacement d'un phare complet y compris le klaxon défectueux sans supplément) je recommande!
Le 14/02/2023 à 19:51
J'ai eu affaire à M. Lavergne et il a été facilitant et compréhensif. Le personnel est aux petits soins et les devis hyper concurrentiels. Travail soigné.
Le 12/02/2023 à 22:18
Je n' irais plus jamais très mauvaise expérience... catastrophique
Le 16/12/2022 à 20:49
Délai non respecté, quatre semaines au lieu d'une annoncée. Les bosses suite à la grêles ont été bien enlevées mais un joint d'étanchéité très mal remis en place. J'espère ne pas avoir de soucis par la suite.
Le 16/12/2022 à 14:53
En Novembre 2021, une personne est rentré dans mon véhicule . Toute l’aile droite a été très endommagé. Mon assurance a transporté mon véhicule dans ce garage. Je vous fais part de mon expérience dans cette carrosserie - La carrosserie a été bâclé on peut voir encore des rayures liées à ce dommage - Ils m’ont cassé la valve au niveau des pneux Je me suis rendu compte lors de la visite annuelle chez Toyota . Toyota m’a très bien confirmé que c’était leur faute que le problème de valve n’est pas un problème d’usure du véhicule.. -Ils m’ont changé des amortisseurs sans me prévenir au préalable. Ils m’ont demandé de régler alors que je n’étais pas tenu au courant de ce changement , sous peine de non restitution du véhicule . De plus Toyota m’ont confirmé que les amortisseurs ajoutés n’étaient même pas compatibles avec la marque… - J’ai récupéré mon véhicule avec un bruit de couinement dès la restitution … - 5MOIS de délai pour me restituer un véhicule réparé de manière complètement bâclée et encore endommagé - Le plus inacceptable dans cette situation: Leurs incompétences ont mis en danger moi-même et les personnes qui ont été à bord de mon véhicule suite à leur intervention Les mécaniciens de Toyota lors de ma visite annuelle m’ont clairement annoncé que le triangle de suspension était complètement relâché . Une erreur qui aurait pu être fatale pour moi-même et les personnes que je transporte Les mécaniciens de Toyota m’ont dit que j’étais très chanceuse que cela n’a pas entraîné une perte de contrôle du véhicule voir un accident grave ... Je partage mon expérience car mon silence ne ferai que cautionner leurs actes qui sont inacceptables….
Le 18/11/2022 à 17:26
Les gens appellent et pas de réponse Accueil froid Voiture pas prête le jours dit il a fallut insister pour l'avoir JE NE RECOMMANDE PAS
Le 15/07/2022 à 10:07
Garage pas sérieux prix rdz vous aujourd'hui pour le expert je suis arrivé au garage a 8h pour le rendez vous j ai attendu 30 min personnes pas du tout correct
Le 04/07/2022 à 13:19
Très gentil accueillant et de très bons conseils professionnels je recommande
Le 13/05/2022 à 19:14
Réparation bas de caisse déboité sur une ford focus ST 2007 venant de suède. Devis pour enlever et recoller à propre les deux bas de caisses endommagés, plus enlèvement des bavettes pour le devis initiale. Les plus qui ont été fait gratuitement : Traitement anti rouille fait car venant de suède elle en est rempli, de plus les réparations ont durée 5 jours au lieux de 3 du a la rouille et au bas de caisse qui étaient cassés au lieu d’être en bon état se qui a demandé de la soudure et cela sans aucun surplus sur la facture. Un incident a eu lieu juste avant la remise de la voiture et TOUT a été prit en charge et en moins de 3h par la carrosserie, vraiment au top. Réparation impeccable, ils m'ont donnés en plus de la peinture pour les réparations de peinture qui pourrait arriver a l'avenir. Vraiment satisfait par cette carrosserie qui prend le temps de vous expliquez le travail accomplie. Je recommande vivement cette carrosserie.
Le 23/04/2022 à 19:41
Travail bâclé, après plusieurs semaines dans ce garage j'ai récupéré mon véhicule entièrement taché de points de rouille la peinture très mal faite, un phare posé à l'œil mais pas le bon. Les joints entre les différentes parties sont juste une honte. J'ai eu l'idée saugrenue de leur demander de bien vouloir faire les retouches nécessaires et bien ça été pire après. Fuyez si vous aimez votre voiture ou bien le travail bien fait.
Le 04/03/2022 à 19:25
Ma famille et moi sommes clients depuis longtemps dans cette Carrosserie et nous apprécions toujours le travail soigné et le professionnalisme de cet établissement.
Le 15/02/2022 à 10:22
Si vous cherchez un professionnel digne de ce nom et bien c'est eux
Le 03/01/2022 à 09:22
Très professionnel réactif à la demande et ce malgré un surcroît de travail.
Le 08/12/2021 à 18:00
Personnel très sympathique je suis arrêtée car j avais un pneu crevé.
Le 19/11/2021 à 18:11
MON carrossier ! D'abord Super-Cléa à l'accueil, aux prises de rendez vous,....! Qui fera tout pour vous arranger et vous être agréable. Et puis Mr Lavergne en personne et son équipe, des sacrés professionnels !! N'hésitez pas !
Le 15/10/2021 à 21:18
J’ai pris rdv il y’a 14 jours pour ce jeudi 14 octobre , j’ai laissé ma voiture pour un pb d'étanchéités le matin à 9:30 et on me dit de venir la récupérer vers 17h. A 17:45 je reviens récupérer mon véhicule pensant qu’au moins un diagnostic a été fait pour savoir ce qu’a le véhicule mais non rien!!!! Rien n’a été fait sur ma voiture il n’a pas eu le temps car ils sont en sous effectif mai ça a la rigueur c’est pas mon pb …..on aurait dû m’appeler pour annuler le rdv j’ai perdu du temps!!!!! ! C’est pas Du tout professionnel de leur part !!!! Je n’irais plus jamais dans ce garage c’est dommage c’est une cliente en moins pour eux!!!! Ça s’organise tt ça !!! On rappel les clients pour reporter le rdv et en plus de ça limite on me rigole au nez car je repars bredouille !!! Ils ont pas besoin de clients et devrait revoir leurs personnels!!! Sur ceux next!!
Le 01/10/2021 à 22:05
Entreprise très pro.. Bon travail... Acceuil sympa.... Chapeau. 👍
Le 29/09/2021 à 23:14
Le rendez-vous a été pris, confirmé le lendemain. Le jour-même on m'apprend quand j'arrive que le rendez vous a été annulé. Effectivement texto reçu à 8h36 pour un rdv à 9h. Mais on me dit qu'on est surpris de me voir quand même 😂 1h de route dans les bouchons pour rien. J'ai eu droit à 0 explication et au Désolé le moins sincère de la Terre. Garage à fuir pour ceux qui cherchent un bon garage et une réparation urgente. J'ai jamais vu ça franchement.
Le 12/07/2021 à 21:46
Accueil agréable. Réparation du véhicule très très bien. Prêt d'un véhicule durant l'immobilisation du véhicule réparé. Rien à dire. Ils sont très professionnels. Prennent le temps de vous prendre en charge correctement malgré un afflu de clients à gérer. Merci
Le 13/05/2021 à 11:31
Très bien Personnels sympa et souriant Super bon travail
Le 12/04/2021 à 09:49
Pour l'instant tout est ok....prêt d'une voiture.... Carrosserie sèrieuse et compétente...j'en dirais plus quand j'aurais récupéré ma voiture.....
Le 27/03/2021 à 08:16
Très bon accueil et de très bon conseil. Je conseille.
Le 29/01/2021 à 09:48
Accueil très sympathique très professionnel dans leur travail rendez-vous vite pris j'en suis très satisfaite. Je recommande
Le 26/01/2021 à 11:06
Accueil très chaleureux et très agréable Je recommande vivement
Le 20/01/2021 à 16:19
Je recommande fortement ce carrossier : excellent rzpport qualité prix qui suit mes vehicules depuis une dizaine d années. Merci à vous !
Le 24/12/2020 à 08:32
Très professionnel, travail impeccable. Personnel super accueillant.
Le 02/12/2020 à 13:04
Travail soigné et prêt d'un véhicule le temps des travaux. Rien à redire
Le 01/09/2020 à 15:47
Très bonne carrosserie, du travail sérieux et un bon rapport qualité/prix, étant professionnel de l'automobile, je travail avec eux depuis plusieurs années, je les recommandes les yeux fermés
Le 23/06/2020 à 18:05
Que satisfait du travail qui a été réalisé sur ma voiture
Le 10/02/2020 à 22:05
On m'a fait un devis plus cher que celui du constructeur, ce que j'ai fait remarqué. On m'a répondu que peut être, le constructeur n'avait pas tout pris en compte...
Le 01/10/2019 à 20:33
Carrosserie très compétente personnel très sympa et serviable
Le 30/05/2019 à 19:32
Changement de batterie express. Feu vert ne l'a pas fait Citroën aurait mis une semaine. Ad l'a réalisé en 30 minutes sans rdv. Merci. Je recommande.
Le 26/05/2019 à 04:23
Accueil froid Pas trop normal de fausser les avis sur Google en mettant 2 fois 5 étoiles en avis sur Google quand on est propriétaire du garage..
Le 13/12/2018 à 21:15
Accueil froid ! Demande de devis pas de réponse !! Rappelle au téléphone on me dit pas de soucis on a pas eu le temps mais on va le faire et toujours rien. Faut changer de métier si la clientèle vous ennuis..Je mettrais un zéro pointé si possible.
Le 04/10/2018 à 13:43
Devis Vidange : 70€, facture finale : 270€ Meche qui a duré une semaine : 25€ Devis pneu : 118€, facture finale : 168€ Ce garage est une vraie Arnaque, peu commerçant et désagréable au possible A éviter
Le 29/06/2018 à 18:31
Delai respecté, accueil agréable et même un petit service retouche peinture offert en partant! Je recommande.
Le 03/01/2017 à 18:51
il est facile de critiquer et surtout d envoyer des faux avis,, concernant Panconi, qui critique tous les garages, une peinture a 8000 euros, qu il poste la facture sur le net si c est vrai, on verra bien et moi le premier, je serais retourner voir le garage pour le prix, cette personne est un guignol, Pour la seconde qui se cache sous des initiales JPG, quand on a pas le courage de ses propos, je pense savoir qui est cette personne, qui a subit un sinistre a 10000 euros, il peut malheureusement avoir des pièces mécaniques qui cèdent bien après un très gros sinistre comme pour une grosse opération sur un corps humain surtout si le bruit qu il se plaint n est pas constant, je ne suis pas encore medium mais le problème sera résolu d ici peut, car il a repris rdv au garage, pour les horaires des experts, c est eux qui gèrent leur planning de passage et non nous, prenez vous en a eux et pour finir, cette personne s est permis de nous restituer notre véhicule de prét tout neuf dans un état de porcherie avancée et de faire deux excès de vitesse avec, pour des vrais avis il faut aller sur ID GARAGE ....vous verrez la différence avec de vrais clients. cordialement
Le 28/12/2016 à 09:39
Un rendez-vous pris à 9H, retour à 17H au garage et la voiture n'a pas bougé....on nous explique qu'il faut y regarder à froid....en 8H je pense que la voiture avait bien refroidi ! L'inspection de la voiture dure 5 minutes et bizarrement il ne trouve rien. Un autre rendez-vous est fixé pour que la voiture soit vue par l'expert: venez avant 9H ! Arrivée à 8h45, personne....à 9h45 non plus d'ailleurs ! On remercie les patrons incompétents et inutiles....fuyez ce garage/carrosserie !!!
Le 07/12/2016 à 19:46
Garage professionnel, tarif très honnête, personnel gentil
Le 27/06/2016 à 11:21
Travail très professionnel, Accueil irréprochable, Prêt de véhicule de courtoisie, prix très compétitifs, devis toujours respectés. Le garage Lavergne reste pour moi l'un des rares garages ou l'on peut laisser son véhicule les yeux fermés sans craindre de surfacturations inutiles. Je vous recommande ce garage sans réserves.
Le 12/05/2016 à 14:23
Une bonne peinture à 8000e qui s'écaille, on dit merci qui ? .... Et en plus d'être incompétent le patron est arrogant et suffisant. 1 étoile car on ne peut mettre un ZERO pointé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?