Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie JOCONDIENNE qui se trouve à Joué-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Joué-lès-Tours en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:35
Très mauvais garage réparation prévue depuis 1 mois et toutes les pièces ne sont pas commandés. Personne de l'accueil très désagréable, carrossier sympa.
Le 25/03/2024 à 16:18
1mois de délai pour un feu de dacia sandero d occasion on ma repondu vu que j'étais plus malin que eu il fallait que je cherche moi meme jai rechercher sur opisto.fr a ce jour 340 disponible mdr delais 48h mdrrrrrrr je tiens aussi a dire que la personne secrétaire je pence et tres désagréable le personnels parfait rien dire et bon travaille des ouvriers
Le 07/12/2023 à 14:09
Très mauvaise expérience avec ce garage !! Après mon accident l'assurance m'a indiqué ce garage, dans un premier temps ils ont fait que la moitié du travail soit disant ils ont pas vu que les portes aussi c'était à refaire, même si l'expert la bien précisé. J'ai attendu plus de 4 mois pour avoir le rdv pour finir le travail. Un travail que devrait prendre 1 semaine, le matin du jour que je devais récupérer ma voiture Ils m'ont appeler pour dire qu'ils avaient besoin de UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE. j'ai expliqué que je devais rendre la voiture de location de l'assurance, et pour eux cette pas leur problème. Je me suis retrouvée sans voiture pour aller travailler. Et même pas un désolé ni rien. C'était la première et dernière fois chez eux !!!!!
Le 28/07/2023 à 19:36
Un grand merci ; j ai laissé ma voiture pour de la tolerie, réparation parfaite on ne voit même pas la différence de peinture du très beau travail voiture rendue plus propre que je l avais laissée, un super accueil une voiture de prêt , vraiment je recommande ce garage.
Le 23/02/2023 à 09:37
J ai récupéré ma voiture 🚗super bien réparée et propre
Le 10/01/2023 à 18:55
Très mauvaise expérience, ils ont prêté une voiture à ma femme, quand elle est revenue la rapporter, sans même faire le tour de la voiture, la personne en charge la récupération de la voiture s'est dirigé directement vers une rayure que nous n'avons pas faite et nous a obligé à laisser la caution soit 300 €. alors que nous n'avions pas fait d'état des lieux au départ de la voiture.
Le 06/09/2022 à 20:59
Garage au top, je recommande !! Accueil chaleureux, efficacité, voiture de prêt dans soucis et petit plus, voiture lavée 👍 merci beaucoup !
Le 11/08/2022 à 11:39
Des professionnels accueillants, rassurants et très efficaces. Un grand merci pour votre réactivité.
Le 20/06/2022 à 21:35
Équipe professionnelle et accueillante. Ravie des réparations de carrosserie effectuée chez eux.
Le 17/06/2022 à 01:15
Excellent accueil, personnel très gentil, très professionnel je le recommande au TOP
Le 09/06/2022 à 11:31
Très mauvais résultat de peinture laissant apparaître clairement traces de ponçage. Résultat inchangé après reprise de peinture.Mauvaise foi de la patronne qui ne veut pas honnêtement dire ce qui s'est passé lors de la première réparation.
Le 21/02/2022 à 22:17
La personne de l’accueil est très sympathique et le service est parfait, ils ont même passé un coup d’aspirateur dans la voiture ! Je recommande
Le 10/01/2022 à 12:30
Réparation conforme aux attentes. Véhicule de prêt propre. Bon accueil Délai respecté. Le petit plus : voiture lavée. Merci. Je recommande
Le 07/09/2021 à 08:28
Réparations mal faites et mise en danger du conducteur. Une des deux secrétaires est détestable Et votre réponse ose parler d'exutoire. Un pneu arrière lmis à la place d'un pneu avant, c'est un trottoir peut être ??!!! 🤣
Le 01/02/2021 à 20:42
Rapide, professionnel et le véhicule est récupéré comme neuf.
Le 11/10/2020 à 18:41
Très bien accueilli. Personnel compétant. À voir après travaux à venir. Bon point pour cette société. Après travaux nickel. Je recommande.
Le 26/02/2020 à 20:50
Accueil très agréable. Ponctualité super. Venue pour faire changer une aile de ma voiture, je l'ai récupérée sous 3 jours (le garage m'avait prêté une voiture très récente et confortable) nettoyée intérieur, extérieur ! Je recommande vivement ce garage.
Le 27/09/2019 à 10:53
Réfection des optiques de mon véhicule comme neufs. Prise de rendez-vous très rapide et bel accueil.
Le 03/09/2019 à 20:48
Un très bon accueil de vrais professionnels nets et sans bavure en toute transparence pas de tricherie. Merci à vous
Le 25/07/2019 à 23:45
Étoile mise par obligation pour pouvoir poster un commentaire mais clairement cette étoile n’es pas mérité Comme dans beaucoup de commentaire ci dessous, très mauvaise expérience. C’est notre assurance qui nous as envoyé à cette adresse pour une légère rayure, personnelle pas aimable du tout et qui n’es pas du honnête. Sans aucun renseignements au niveau de la facturation, c’est la surprise quand vous devez venir récupérer votre véhicule !! Je déconseille fortement cette atelier pour une réparation de votre voiture.
Le 03/07/2019 à 13:16
A fuir !! Même une étoile cela n'est pas mérité! Garage malheureusement agrée par mon assurance. J'emmène ma voiture pour des impacts de grêle. Je récupère ma voiture avec une grosse rayure recouverte à l'arrache avec de la peinture de la même couleur que ma carrosserie. On ose me dire que cette rayure était déjà la et que c'est moi même qui l'aurai recouvert !!!!! c'est juste scandaleux! Non seulement on m'arnaque mais en plus je suis une menteuse !! Bref je me retrouve donc avec une rayure sur la portière et un garage qui ne veux rien faire pour moi et qui ne daigne même pas répondre aux courriers! Par contre pour encaisser les chèques y'a pas de soucis! Pas honnête du tout! Je ne recommande absolument pas
Le 29/06/2019 à 08:48
Nous avons été bien accueillis et bien conseillés. Les délais on été respectés et les travaux parfaitement exécutés. Entreprise sérieuse qui confirme l'agrément de notre assurance
Le 07/02/2019 à 08:47
A fuir !!!! Garage choisi par mon assurance, quel malheur... je laisse ma voiture l’après midi, en contrepartie il me laisse une voiture de prêt que j’ai utilisé pour rentrer chez moi et revenir au garage uniquement et là « Chef d’entreprise » car oui c’est comme cela qu’elle a souhaité que je l’appelle me demande si j’ai mis de l’essence dans la voiture. Je lui indique que comme l’aiguille n’avait pas bougé qu’il restait exactement la même quantité d’essence que quand il me l’on remise je n’allais pas à la pompe à essence pour 1€ ! Et la gros scandale, cette chef d’entreprise a commencé à mal le parler en me traitant de malhonnête avec des gens comme moi alors que je tiens à préciser que je ne la connaissais pas personnellement donc qu’est ce qu’elle voulait dire par gens comme moi ??? Je tiens à préciser tout de même que je m’étais rendu une première fois à son garage car un rendez vous avez été pris par mon conjoint pour faire des photos à l’expert et que quand je mis suis rendu à ce fameux rendez-vous elle a été incapable de me recevoir à l’heure de rendez-vous car soit disant mon conjoint n’avait jamais appeler qu’il a du confondre donc on en programme un autre, je rentre chez moi et la grosse surprise, je reçois un coup de téléphone bah madame je me suis trompé de jour vous aviez bien rendez-vous, revenez !! D’accord je me dis que l’erreur est humaine que je fais 2 aller retour dans la même journée sans pensé à l’essence qui a été dépensé bien évidemment !! Tout ça pour dire qu’avant de traiter les clients car oui je le rappelle nous sommes avant tout des clients me dire se permettre d’agresser verbalement les gens madame sous prétexte d’être chef d’entreprise et bah non comportez vous comme telle avant de donner des leçons aux gens, je les aurais donné les 4€ qu’elle m’a réclamé pour l’essence mais avec une telle attitude je dis non, une bonne chef d’entreprise ne m’aurait rien réclamé par courtoisie et bon sens pour le premier déplacement mais je pense que cette chef d’entreprise ne doit pas connaître cela !! En tous cas je souhaite un grand courage au personnel !!!
Le 24/10/2018 à 06:40
Comme utilisatrice du service de location Europcar. Accueil sympathique. Par contre, les horaires d'ouverture différent totalement de ceux indiqués sur le site EuropCar (18:00) et Internet pour le garage (17:30), puisque la location cesse à 16:00 le vendredi, guère pratique pour louer pour le week-end si on travaille à cette heure-ci et qu'on est à 1h de route du site...
Le 11/01/2018 à 17:14
Ce garage faisait partie de la liste des garages agréés par mon assurance... malheureusement!!! Je récupère ma voiture avec une couche de polish blanche, même pas nettoyée, qui cachait certaines rayures... on la renvoie donc le lendemain... ils disent que c est de la crasse profonde ( la voiture est neuve), la renettoie à fond selon eux... et rebelote! En plein jour, la voiture est blanche De polish ! S’ils réparent aussi bien qu ils nettoient les voitures, passez votre chemin!!! De plus, mon pare choc pr lequel j étais allée les voir n’avait pas été remis correctement... obligée d’aller à Volkswagen pour qu’ils constatent les dégâts, qu’ils reclipsent le pare choc et qu’ils lavent la voiture... sans rien en retour!!! Quand on ne sait pas travailler correctement, on choisit un autre métier!!!
Le 15/10/2017 à 09:03
Travail très soigné. Accueil professionnel et arrangeant. A priori pas de voiture de prêt et ma situation excentrée obligé à être accompagné ppur laisser ou reprendre sa voiture en réparation. C'est peu pratique!
Le 21/04/2015 à 10:09
Nous avons dû déposer sa voiture pour une aile rayée (5 jours de délais annoncé). Par e-mail, la date lui avait bien été confirmée et formalisée. Arrivée à l'heure au bon jour, on lui explique qu'elle est en retard d'une journée, qu'elle aurait dû appeler. Un retard est donc annoncé, 4 jours de plus. A la date prévue de livraison, on nous annonce sèchement que cette dernière n'est pas prête, et de retard en retard, nous récupérons la voiture 3 semaines après la date originale de dépôt du véhicule. Surprise à la conduite, un micro voile de peinture recouvre le véhicule dans son intégralité, gênant la visibilité et donnant une surface rûgueuse qui ne part pas au lavage automatique. Nous rappelons, expliquons, ramenons le véhicule pour nettoyage, le récupérons cette fois-ci dans la journées, et, surprise n°2, la voiture n'est pas nettoyée correctement. Il a fallut malheureusement râler quelque peu afin d'obtenir un lavage impeccable (qui bizarrement n'a duré que 15 minutes).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?