AD Carrosserie FLAMENT MERLIN - LILLE

📌 80 Bd Montebello, 59000 Lille

3.2 / 5

💬 45 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-carosserie.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie FLAMENT MERLIN - LILLE à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie FLAMENT MERLIN - LILLE qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur AD Carrosserie FLAMENT MERLIN - LILLE à Lille

Avis de Maison.h avec une note de 1 sur 5Maison.h

Le 27/10/2023 à 15:27

1 / 5

A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 5 sur 5marc.e

Le 09/08/2023 à 19:33

5 / 5

Très professionnels et très à l'écoute de leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.J avec une note de 5 sur 5L.J

Le 21/04/2023 à 16:43

5 / 5

Bonjour, J’ai confié mon véhicule pour des réparations carrosserie et un radiateur percé ! J’ai récupéré mon véhicule comme neuf avec un nettoyage intérieur et extérieur . La dame de l’agence et le responsable du garage sont d’un professionnalisme et d’une amabilité sans pareil ! Je vous recommande leur expertise les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 3 sur 5Isabelle.e

Le 22/02/2023 à 19:01

3 / 5

Rendez vous avec l'expert un peu difficile ensuite les réparations ont été un peu longues mais de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile. avec une note de 1 sur 5Cecile.

Le 17/01/2023 à 13:51

1 / 5

Fuyez !! Le monsieur n’est soit pas là soit en retard de plus 1h de plus il fait preuve d’une nonchalance aucun professionnalisme aucun retour sur un devis qui devait être effectué qui n’a jamais été envoyé je ne comprends pas à quoi sert cette agence et encore moins ce monsieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.a avec une note de 1 sur 5Agnes.a

Le 29/12/2022 à 15:17

1 / 5

Voiture déposée pour un problème de carrosserie, à la récupération, on me dit qu'elle ne démarre plus à cause du froid qu'il a fait, problème, peut-être de cylindres ou de bougies, et qu'il y en aurait pour 400 euros !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 3 sur 5Patrick.e

Le 21/05/2022 à 13:12

3 / 5

Personnel agréable a voir après travaux sur le véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e

Le 13/05/2022 à 10:34

5 / 5

Ayant eu un problème de voiture qui a duré plusieurs mois, j'ai été bien contente de trouver Marc Antoine et son équipe. L'accueil a été au top, réactivité irréprochable, travail effectué avec succès, je recommande les yeux fermés ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 08/04/2022 à 14:11

5 / 5

Un super accueil a Montebello !! l'homme qui gère le lieux et d'une gentillesse impeccable Véhicule nickel , carrosserie parfaite et surtout super lavage du véhicule, seul default le temps d'attente au téléphone … après le monsieur est seul donc je me doute qu'entre les véhicules et tout le reste il ne peut pas être toujours présent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.e avec une note de 5 sur 5Oceane.e

Le 28/02/2022 à 19:54

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 21/02/2022 à 09:51

1 / 5

Véhicule toujours pas réparé après 1 an... la personne qu'on a au téléphone est JAMAIS celle au courant du dossier (suffit de le lire non?).. il faut toujours rappeler plus tard pour avoir LA bonne personne qui finalement ne doit pas exister. A fuir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-philippe. avec une note de 4 sur 5jean-philippe.

Le 21/12/2021 à 22:16

4 / 5

Travail soigné et délais respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yousolati.t avec une note de 1 sur 5yousolati.t

Le 15/12/2021 à 15:22

1 / 5

Accueil à montebello n top .. par contre la personne personne charge des devis un certain Thomas !! .. désagréable 6 jours pour un devis et en plus quand on lui dit que l'autre interlocuteur nous dit de pousser un peu car il est trop long nous envoi bouler!! En espérant que ce commentaire vous fasses perdre une masse de client !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fadoua.a avec une note de 5 sur 5Fadoua.a

Le 30/06/2021 à 22:17

5 / 5

J'ai réparé ma voiture la bas en un temps record !! Délai plus que respecté, Marc Antoine adorable et très professionnel ! Voiture Renault twingo rendu impeccable en 2 jours ! 😍😍😍 je vous remercie ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.P avec une note de 4 sur 5Nathalie.P

Le 24/06/2021 à 20:08

4 / 5

Service très aimable de la part de Marc-Antoine. Voiture récupérée dans les temps dans un état impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MIKA. avec une note de 4 sur 5MIKA.

Le 15/06/2021 à 15:08

4 / 5

Réparation pro je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.e avec une note de 5 sur 5Francois.e

Le 01/06/2021 à 17:46

5 / 5

Un super accueil et professionnalisme de la part Marc Antoine. La voiture a été rendu dans un état quasi neuf avec un lavage et lustrage parfait. Je suis plus que ravi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.H avec une note de 5 sur 5Thomas.H

Le 21/05/2021 à 17:39

5 / 5

Les réparations ont été effectuées dans le délai prévu et le résultat est impeccable. De plus mon véhicule a été nettoyé à l'extérieur et à l'intérieur à l'initiative de la personne qui s'en est occupé. Carosserie très professionnelle et avec un grand sens de la satisfaction du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zélie.e avec une note de 5 sur 5zélie.e

Le 26/03/2021 à 16:34

5 / 5

Garage agrée. Très professionnel, super bon travail et véhicule rendu plus que propre. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.O avec une note de 4 sur 5Elise.O

Le 26/03/2021 à 12:22

4 / 5

Contrairement aux commentaires plutôt négatifs, j'ai eu une très bonne expérience pour la réparation de carrosserie de mon Kadjar. Mon véhicule m'a été rendu impeccable, réparé, nettoyé, lustré! Je pense que la satisfaction vient aussi de la personne qui a géré cette réparation, professionnel, aimable et un grand sens du service client. Donc pour ma part, rien n'a redire. Je vous souhaite donc de tomber sur la même personne qui prendre en main votre véhicule au niveau du garage de Lille Bd Montebello.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurane. avec une note de 1 sur 5Aurane.

Le 09/02/2021 à 12:13

1 / 5

Une étoile est encore bien généreux Problème de carrosserie depuis 6 mois. Garage « agréé » qui n’écoute pas ses messages vocaux , garage systématiquement fermé et aucune relance pour le véhicule de prêt que j’attends encore. Je change de garage. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 3 sur 5L.

Le 29/01/2021 à 08:34

3 / 5

Très bon travail de carrosserie, voiture rendu nettoyer 👌 Juste petit soucis sur les délais de réparation, qui s'éternise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lud. avec une note de 1 sur 5Lud.

Le 17/07/2020 à 09:31

1 / 5

Vous donne rdv à 8h30 pris la veille quand on arrive surprise personne n'est là pas d'affiche pour vous prévenir rien attendu une heure devant ils ne sont venu pas sérieux je ne le recommande pas aller voir un autre garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.i avec une note de 1 sur 5Sam.i

Le 15/04/2019 à 13:22

1 / 5

Très décevant. Accueil inexistant, 3 personnes sur le même dossier client. J’ai attendu 10min pour que l’on me renseigne pour un devis carrosserie pour lequel on m’a donné un prix approximatif sans document. Merci de revoir votre organisation ainsi que l’accueil client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lindsay.a avec une note de 1 sur 5lindsay.a

Le 04/02/2019 à 12:18

1 / 5

Ils ont transféré ma voiture de Lille à seclin du jeudi soir pour un changement de phare, ils n'ont pas voulu me prêter un véhicule car cela va vite à faire en attendant le vendredi je n'ai pas pu aller travailler .. Je vais pour récupérer ma voiture à 17h elle est arrivée à 17h45 et en prime mon phare pas changer car ils n avaient pas commander le bon, vive le diesel gratuit... ... Je dois y retourner du lundi et zéro dédommagement, Mme Flament est D un désagréable.., et j'ai même entendu de la bouche D un garagiste euh il faut augmenter le temps car oui je sais le faire en 2h40 mais il faut bien gagner des sous,... .. 😳😳😳😳 En gros je déconseille 😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Md.k avec une note de 1 sur 5Md.k

Le 29/11/2018 à 11:57

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.h avec une note de 1 sur 5Louise.h

Le 25/09/2018 à 12:59

1 / 5

Entièrement d'accord avec l'avis précédent .... 4 jours pour changer un rétro sachant qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir reçu la pièce (RDV pris quinze jours avant). Incapable de prévenir, je suis commerciale et j'ai besoin de ma voiture. De plus, j'étais censée la déposer un vendredi ce qui induit de la laisser le weekend (et puis pas de voiture de prêt à dispo). Et le plus ironique dans cette histoire est que la personne de l'accueil se féliciter de rester calme..! J'ai préféré ré-ouvrir un dossier que d'aller dans ce garage de plouc ! #ploucland :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hilarion.e avec une note de 4 sur 5Hilarion.e

Le 10/08/2018 à 15:56

4 / 5

Bon accueil, prestation réalisée dans les délais, prix corrects.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 15/05/2018 à 17:57

5 / 5

Rendez vous pour expertise de ma voiture. Très bon accueil, rapide, efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o

Le 16/02/2018 à 15:55

1 / 5

Service client inexistant. Il faut compter 8 jours pour changer un pare-brise... Sans voiture de prêts. Pas capable de prévenir leurs clients de l'évolution de leurs divers et variés retard... Ne savent pas où sont repartis les voitures, pas foutu de noter un numéro de téléphone et encore moins de laisser un message vocal. La directrice arrivé avec 30 mn de retard sans s'excuser... Devis pour la carrosserie excessivement cher. À éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.O avec une note de 4 sur 5Sophie.O

Le 31/12/2017 à 20:38

4 / 5

Garage efficace, service client agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 26/10/2017 à 00:49

5 / 5

Très sympa et u bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.e avec une note de 1 sur 5Leo.e

Le 25/07/2017 à 10:36

1 / 5

Délai non respecté, personnel pas accueillant. Aucune nouvelle sur l'avancé des travaux.... Je déconseille vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 20/03/2017 à 15:45

1 / 5

Prestations non satisfaisantes. Délais longs + travaux réalisés non conformes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.. avec une note de 2 sur 5Mathilde..

Le 29/10/2016 à 15:35

2 / 5

J'y suis allé pour un problème de bris de glace. Bon accueil à priori, m'ont affirmé que je récupérerai ma voiture le lendemain voire le surlendemain. J'ai finalement du attendre 1 semaine. Entre temps j'ai voulu avoir un devis pour changement de pneus, il a fallu 3 jours et deux relances pour avoir une réponse. Mais trop cher pour moi. J'ai au final eu une facture de 243€. Il m'a été dit qu'ils attendraient que je sois remboursée de mon assurance pour encaisser mon chèque. Et je m'aperçois qu'ils l'ont finalement encaisser seulement 3 jours plus tard. Espérons que ma fenêtre soit plus solide que leur parole.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–17:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :