Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie Bruey qui se trouve à Toul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Toul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2023 à 12:11
Je ne recommande pas cette carrosserie. J’ai pris un sanglier avec mon véhicule et mon assurance m’a envoyée vers ce garage pour les réparations. Après l’impact des morceaux de plastique de la calandre obstruaient le ventilateur qui se trouve devant le radiateur. Réparations réalisées, je récupère mon véhicule avec toujours ce problème affiché sur l’écran qui s’est affiché après l’impact : Défaut moteur : faites réparer le véhicule. Le garage n’est pas en possession de la valise et les problèmes lors du choc n’ont pas pu être décelés ni même réparés. À noter que ce garage n’a pas non plus de mécanicien…. Rdv sur Nancy après la récupération de mon véhicule dans l’après midi, je me suis retrouvée sur l’A31, en rentrant de nuit avec des phares qui éclairaient le sol et une absence totale d’aide au stationnement, sans omettre ce défaut moteur toujours présent. Il y a eu une réelle mise en danger du conducteur. C’est inadmissible ! De plus ce même garage a repeint l’aile et la portière de mon véhicule sans les régler après pose de celles-ci, ce qui fait que la peinture s’écaille dû aux frottements à l’ouverture et à la fermeture de ladite. Je rappelle ce garage pour tous les nombreux soucis et notamment le défaut moteur. Le dirigeant me laisse coite lorsqu’il me sort que le ventilateur est situé derrière le radiateur et que ce n’est pas possible qu’il ait été touché. (Heu, le ventilateur est devant le radiateur en fait sur ce véhicule ! En plus de ça et sans mon autorisation, vous avez pris les morceaux de plastique de la calandre qui étaient placés dans le coffre de mon véhicule). Et d’autre soucis notamment concernant l’expert qui sans valise et après que le véhicule ait toujours des soucis de moteur affirme par mail et sans avoir revu le véhicule que ceci n’est pas lié. C’est une totale aberration ! Une hérésie sans fond. J’ai conduit mon véhicule auprès d’un garagiste qui possède la valise, et qui m’a informé du souci de ventilation moteur suite à l’impact avec le sanglier et également un problème d’avertisseur sonore qui a été signalé. Il lui paraît extrêmement bizarre que ces défauts n’aient pas été constatés. Une rencontre véhicule sanglier laisse de nombreux dégâts et pas que des soucis de carrosserie. Force est de constater que le véhicule n’a pas été regardé correctement. 04/01/2024 La plaque d’immatriculation refaite pour notre véhicule n’est pas la bonne… Une tristesse sans nom. Et le garage est en congé jusqu’au 07 janvier 2024…
Le 25/11/2023 à 21:17
Prestation faite pour un professionnel tarif et travail au top voiture rendu en avance par rapport au délai annoncer
Le 20/10/2023 à 16:51
Ma femme a eu un accident non responsable (collision arrière droit) il y a quelques mois. Nous laissons alors l'assurance gérer pour trouver une carrosserie proche. Début du sketch, on a attendu plusieurs mois pour avoir un rdv (la voiture était roulante) quand le rdv est arrivé, le garage n'a pas commandé la bonne aile (gauche au lieu de droite) du coup rallongement de plusieurs semaines. Ensuite, nous avons eu beaucoup de mal a obtenir le véhicule de prêt. Et pour finir, lorsque que nous somme allez chercher le véhicule, rien n'allait: passage de roue mal fixé, parechoc mal fixé, prétensionneur de ceinture mal remis, garniture de porte arrière mal clipsé, clips cassé, ciel de pavillon taché de noir et mal remis. Bref la liste est longue. Je retourne au garage ou le patron me remet tout ceci en place comme il peut. 2 semaines plus tard, je lave la voiture et voila que la peinture de celle-ci s'enlève. Retour au garage et il me refond la peinture... Aujourd'hui ma femme me dis que les témoins de ceinture non mise à l'arrière ne fonctionne plus...Que vais-je encore découvrir à l'avenir? Le patron est sympa mais j'estime vraiment que c'est mauvais garage ou bien qu'il a de mauvais employé..! à éviter.
Le 08/08/2023 à 14:57
donne un rendez-vous mais ne vient jamais alors qu’on a fait 5h de route pire vendeur
Le 28/06/2023 à 13:16
J ai confié mon q5 à cette carrosserie pour une mise en peinture de deux portes et je ne regrette pas.. etant maniaque et méticuleux sur mon véhicule le travail à été plus que parfait pour moi. Très professionnel et sympatique le patron comme les employés sont à votre écoute pour le moindre détail et arrangeant sur les horaires. Le tarif est plus que correct pour un travail de qualité. Je recommande à tout maniaque de son véhicule.👌👌👌
Le 08/06/2023 à 19:58
Super carrosserie. Les patrons sont très professionnels et les prestations de réparation sont top! Rien à redire. De plus les tarifs proposés sont plus que corrects et les propositions alternatives pertinentes. Bref je recommande largement!
Le 03/04/2023 à 15:19
Personnes vraiment gentille et travail impeccable je recommande
Le 25/03/2023 à 07:09
Lieu idéal pour votre véhicule. Accueil chaleureux, la sincérité fait patrie intégrante de cette entreprise. Réparations nickel, on ne pas mieux faire!
Le 16/03/2023 à 09:22
Carrosserie avec une équipe au top. Délais plus que raisonnables et tarifs très attractifs. Je recommande vivement.
Le 09/11/2022 à 13:25
Très bon accueil, excellent travail, recommandé par mon assurance crédit mutuel. Voiture de courtoisie et délai respecté. Très bon carrossier.
Le 20/07/2021 à 17:56
Vraiment rien à redire. J'ai fais quelques devis dans d'autres carrosserie et j'ai pris ma décision aussitôt que j'ai consulté AD Bruey. Un rapport qualité /prix excellent et l'accueil l'est tout autant. Je recommande chaudement cet établissement et en ce qui me concerne j'en fais mon garage pour l'entretien de mes véhicules.
Le 07/07/2021 à 16:42
Travail de qualité, les gérants sont très agréables et professionnels. Je recommande vivement !
Le 07/07/2021 à 16:07
Établissement sérieux et propriétaires chaleureux, à recommander 👍
Le 30/06/2021 à 02:28
C’est une entreprise très sérieuse qui a su répondre à mes attentes, et qui a fourni un travail de qualité ! Personnel très à l’écoute, compétent et soucieux de bien faire. Merci à l’équipe pour leurs conseils ainsi que leur professionnalisme. Très bon rapport qualité-prix, c’est une entreprise que je recommande.
Le 30/10/2020 à 22:11
Le secteur Toul a sa carrosserie ideale. Autrefois plus proche de Nancy, Hervé et Françoise etaient l'equipe principal des interventions sur nos vehicules. Cadence de travail elevé, et tres bons resultats malgre sa. Vraiment fiers d'avoir bosser avec vous l'equipe de choc. Aness Rc Cars Nancy
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?