Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie BELLEVUE DUTREIX qui se trouve au 44-46 Rue Armand Dutreix à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Limoges en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier des Émailleurs (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 20:17
Bon accueil , travail de qualité , délais respectés et prêt d ' un véhicule de courtoisie ; c ' est la deuxième fois que je fais faire des travaux sur mon véhicule par cette carrosserie mandatée par mon assurance. Je les recommande volontiers.
Le 12/09/2023 à 09:48
Une honte ! Après plus de 8 mois à me faire miroiter je finis par prendre le problème à l'envers et appeler mon assurance . Le garage n'a jamais rien envoyé comme papiers et ne répond pas aux appels . Manque de professionnalisme +++++++
Le 10/05/2023 à 18:42
Bonne communication, véhicule de prêt, rapides, et agréables 👍 Je conseille !
Le 03/04/2023 à 12:15
Encore une super experience avec ce garage. Sympa, pro et hyper compétent. Mon i30 est comme neuve. Merci beaucoup
Le 20/03/2023 à 17:29
En attende depuis 1 mois et demi pour la réparation d'un retro. Aucune communication de leur part, tout dépend d'une personne fantôme qui ne rappelle pas et qui n'a pas été disponible pendant plus de 2 semaines. Garage certainement incompétent au vu des autres commentaires !
Le 14/03/2023 à 12:30
Nous avons laissé le véhicule de notre fille étudiante sur Limoges ,en décembre, suite à un accrochage. Pour nous, qui habitons à 500 kms, aucun regret d'avoir choisi cette carrosserie! Le travail a été fait parfaitement et dans des délais plus que raisonnables comparé à d'autres carrosseries. De plus que ce soit au téléphone ou lors de la récupération du véhicule, l'accueil a toujours été à la hauteur de nos attentes Merci à toute l'équipe
Le 16/02/2023 à 18:08
A fuir! Patron qui insulte ses clients au téléphone et qui hurle sans raison. 4 mois après n'a toujours pas transmis les photos à l'expert! Réparation non faites sur un camion grêlé depuis le mois de juin 2022!
Le 16/01/2023 à 11:14
A fuir !! Après 7 mois d'attente pour des travaux de carrosserie, Mr le chef me dit d'aller voir ailleurs sur un ton hystérique. J'ai aussi eu le droit a ses meilleures formules de politesse dans un total mepris. Un mot aux dirigeants du réseau AD : vous avez une brebis galeuse dans vos rangs. Dommage car les autres que je connais sont très pro
Le 12/01/2023 à 14:55
Je comprend pourquoi se garage est male noté, le 16 décembre pris rendez-vous chez eux pour photos expertise,début janvier je les rappelle comme quoi je n'est eu aucune nouvelles d'eux il me disent qui ont trop de travail se que je peut comprendre, je rappel mon assurance le 12 janvier et mon assurance me dit qu'ils n'avait même pas envoyé les photos à l'expert! Du coup je préfère changer de garage avec plus de sérieux et de professionnalisme!
Le 03/01/2023 à 13:25
Un accueil au top, que ce soit physiquement ou au téléphone. Des prestas d'excellente qualité. Je suis ravi.
Le 15/12/2022 à 17:18
Venue en septembre suite à choc carrosserie, délais de rdv très rapide et réparation propre et soignée, voiture lavée à la fin de prestation. Je recommande.
Le 10/11/2022 à 12:25
Ce matin réception de mon véhicule après intervention de leur part concernant la carrosserie, accueil déplorable par un patron hystérique et agressif qui ne voulais pas que je vérifie son travail. Des propos insultants envers des clients, celui-ci devrait changer de métier si il n'arrive pas à gérer le stress
Le 31/03/2022 à 10:14
Garage sérieux, personnel également, très bien Cordialement
Le 09/01/2022 à 21:04
Envoyé à ce garage par mon assurance après un accrochage, le travail a été réalisé plutôt rapidement et assez proprement, seul bémol la sécurité pour la fermeture du capot aurait dû être changé mais ne l’a pas été. 1 étoile seulement car après l’expertise je remarque qu’il manque mes lunettes rayban dans mon vide poche, il ne reste que l’étui. Je laisse ma voiture à nouveau pour la réparation cette fois-ci en regardant bien ce qui s’y trouve. Lorsque je la récupère, la canette de redbull présente dans le vide poche central à disparu. Plus de doute il y a bien des voleurs dans cette carrosserie. Malheureusement pas de preuve, je n’ai certainement pas à laissé mes affaires personnel dans ma voiture, coût du préjudice 200 euros + 1 canette de redbull. Cela me servira de leçon pour la prochaine fois. Faites attention à vos affaires !
Le 26/07/2021 à 21:17
Personnels a l écoute et bienveillants. Travail propre et efficace. Nous sommes très content des services. Merci
Le 25/05/2021 à 23:36
Franchement équipe formidable deux mécaniciens un super patron a l ecoute et attentif au client. Une secrétaire au petit soin avec les clients. N hesites pas à se salir les mains. Prêt de voiture aussi en prime. Ils m ont rendu ma voiture propre. Je recommande vraiment. Hadj darty st junien
Le 23/02/2021 à 18:37
Le travail est bien fait et on m'a même laissé repartir sans payer de suite. Suis sous curatelle mais bon, c'est le fait de ne pas chipoter
Le 12/02/2021 à 20:11
à fuir...le garagiste a été agressif après lui avoir signifié que son devis était 200 euros plus cher qu'ailleurs (changement de pneus). Etait-ce parce que j'étais une femme seule avec un enfant en bas âge? Il n'aurait sans doute ni présenté un devis aussi élevé ni été agressif si j'avais été un homme je suppose. En tout état de cause, pris en flagrant délit de malhonnêteté, ce monsieur a du mal à gérer ses émotions. Ce n'est pas une étoile que ce garagiste aurait mérité mais une main courante!
Le 13/01/2021 à 11:00
Un carrossier avec une mémoire de poisson rouge.. En clair, il vous oublie totalement plus de 2 mois de délai! relancé plusieurs fois par téléphone,j'ai préféré cesser toute activité avec ce genre de comportement..
Le 06/01/2021 à 17:04
A EVITER D'URGENCE. réparateur dans liste donnée par assurance. a fait des dégâts sur les pièces entourant la réparation! mauvaise foi .non respect des délais de livraison alors que confirmation le matin même. écoeurée... 1étoile c'est beaucoup trop
Le 30/08/2020 à 21:15
Il y a souvent a dire quand le service est déplorable, mais là , le service a été tellement plus au delà de l'imaginable que les mots manquent, alors juste un grand merci pour votre professionnalisme....Tiguan blanc accidenté a Limoges et nous Parisiens et tout a été géré a distance et dans de bonnes conditions...
Le 09/03/2020 à 18:57
Personnel au téléphone très désagréable rien de plus à ajouter
Le 07/02/2020 à 15:18
C est le meilleur garage de Limoges. Accueil sympa et compétences et savoir-faire au rendez-vous.
Le 22/06/2019 à 12:53
Service impeccable d'un garage situé en plein centre ville. Petit plus non négligeable, ils proposent une voiture de courtoisie.
Le 08/06/2019 à 08:36
Super accueil réparations effectuées en un temps record
Le 20/09/2018 à 19:56
Garage vraiment à éviter, ça fait deux semaines que j'attendais pour ma voiture, j'ai appeler, à chaque fois ça répond pas, j'ai mis une étoile mais ça les vaux même pas, j'ai changer de carrossier car le garage bellevue dutrei prends vraiment les clients pour des cons
Le 01/09/2018 à 12:56
Super boulot fait sur ma voiture. Quelque difficulté de délais du fait de la quantité de travail sur l’été, mais patron disponible, agréable et arrangeant autant que possible ! Merci
Le 27/07/2018 à 23:19
Ma voiture a été accidenté et donc mon assurance me l'a envoyer dans ce garage obligé d appeler plusieurs fois pour bouger les chose ma voiture est toujours dans se garage sa fais déjà 1 mois pour un pare choc et 2 phare qui soit disant son dure a trouvé enfin je déconseille se garage !!!!
Le 04/07/2018 à 07:35
Parfait. Délai respecté, véhicule de prêt dispo et propre, souvent informé, véhicule rendu nickel et contact très agréable. Ne comprends pas du tout les autres avis. Je recommande ce garage.
Le 19/04/2018 à 14:31
Même avis...je déconseille vivement cet établissement.
Le 27/02/2018 à 10:43
Par où commencer ? Le service client est lamentable, on est sans cesse obligé de rappeler pour faire avancer les choses alors que c'est un garage agréé par un assureur ( ce qui est censé simplifier et accélérer les choses en cas de réparations ). 2 mois et demi après l'accident, ma voiture n'est toujours pas réparée, et ne le sera probablement jamais dans ce garage, puisque au dernier coup de téléphone pour essayer de s'arranger sur un rendez vous , le patron m'a traité de tous les noms et m'a raccroché au nez. Donc bon je déconseille très fortement ce garage qui est très désorganisé et qui n'assume pas ses responsabilités.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?