Accueil Mécanicien de carrosserie automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Carquefou FRANCE ATTELAGE Centre de Pose Nantes 2 Carquefou
MÉCANICIEN DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

FRANCE ATTELAGE Centre de Pose Nantes 2 Carquefou

Mécanicien de carrosserie automobile · Carquefou (44)

4,4 27 avis Google Fermé
FRANCE ATTELAGE Centre de Pose Nantes 2 Carquefou — Mécanicien de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FRANCE ATTELAGE Centre de Pose Nantes 2 Carquefou

FRANCE ATTELAGE Centre de Pose Nantes 2 Carquefou est un établissement de la catégorie « Mécanicien de carrosserie automobile » situé à Carquefou (44470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
4,4
27 avis
5★21
4★1
3★2
2★0
1★3
D
Denis Rivière Google

Très bien,bon accueil, très professionnel,bon conseils, travail propre et soigné

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de Valentin pour la pose d'attelage col de cygne avec faisceau spécifique 13 broches sur votre Seat Ibiza Berline. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
P
Paul Hardy Google

Très bon accueil et très bon conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de Valentin pour la pose d'attelage standard et faisceau spécifique 7 broches sur votre fourgon aménagé Citroën Jumper. Nous vous souhaitons bonne route ! Cordialement, L'équipe France Attelage
C
Cindy Ameline Google

Minable la gestion du dossier, on nous envoie un mail pour confirmer la commande passée et le créneau suite à une commande web faite avec une commerciale. Mais qui fait ça en 2026 ? Il n’y a pas de téléphone chez eux ? Du coup j’apprends à J que mes pièces n’ont pas été commandées ! Mais en quel honneur qui plus est tout est réglé ? Déplorable à fuir ! Un conseiller exécrable au téléphone qui me répond « mais je m’en fous moi c’est pas ma boîte », je suis outrée ! Il est urgent d’apprendre ou de réapprendre les bases de la culture client ! Une erreur peut arriver on se démène pour trouver une solution à son client, on ne le lâche pas comme une vulgaire chaussette. On s’excuse et on reprend le lead ! Allez chez la concurrence vous gagnerez votre temps.

J
Jean-Pierre ARRESTIER Google

Equipe très professionnelle et sympathique. Tout s est très bien passé comme convenu. Merci à eux Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage RDSOV avec faisceau spécifique 7 broches sur votre BMW X4 réalisée avec professionnalisme par Valentin. Nous vous souhaitons bonne route ! Cordialement, L'équipe France Attelage
T
Thierry Plantive Google

J'ai commandé un attelage de caravane en avril avec un rendez-vous fixé au 8 juin pour l’installation. Mon départ en vacances étant prévu ce même mois. J'ai été informé à la dernière minute que le matériel n’était toujours pas arrivé et que le rendez-vous était annulé. Pire, on me propose un autre RDV qu' au mois de juillet...Après plusieurs semaines d’attente, je trouve cette situation inacceptable, d’autant plus que le responsable n’a montré aucune considération pour le désagrément causé et ne semble pas se soucier de la satisfaction des clients. Manque de professionnalisme, absence d’anticipation et communication décevante. Je ne recommande pas cette entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée. Le retard de votre installation est malheureusement lié à un problème de réapprovisionnement indépendant de notre volonté. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l’annulation du rendez-vous et le manque de communication perçu. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et votre retour nous permet de rappeler à nos équipes l’importance d’un suivi proactif et transparent. Nous prenons également en compte votre décision d’annuler votre commande, que nous comprenons au vu du contexte. Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’avenir et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe France Attelage
m
mire 27 Google

J'ai commandé et fait monter un attelage via France Attelage. Il s'agit d'une erreur que je ne reproduirai plus. J'ai receptionné mon véhicule juste avant le rendez vous chez France Attelage, il était donc dans un état impeccable. Étant très soigneux et souhaitant me protéger, j'ai fait des photos et videos certifiées juste avant pour prouver l'état de mon véhicule en cas de problème. Tout d'abord le montage a été très long (plus de 4 heures). Ensuite, j'ai entendu très régulièrement le technicien s'énerver et frapper contre quelque chose. Je l'ai également entendu frapper le parechoc qu'il avait du mal à remettre visiblement. Il m'a lui même dit que c'était son collègue qui avait démonté et lui n'avait pas vu comment il avait fait pour le démonter. Lorsque j'ai récupérer mon véhicule, j'ai constaté la présence de griffures sur le pare choc. J'ai immédiatement signalé cela au sav France Attelage. Malgré un mail avec des photos, aucun retour de leur part. Je les ai appelé à de nombreuses reprises et on me disait "la personne qui s'en occupe est en Réunion" puis "la pièce de rechange est commandée en Allemagne, on vous contacte dès qu'on l'a" puis plus de nouvelle jusqu'à un mail récemment (soit 2 mois après le montage) pour me dire que les griffures étaient déjà présentes et qu'ils ne feraient rien. Je suis très en colère et ne compte pas en rester là. La justice tranchera sur ce dossier puisqu'ils ne veulent rien savoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et comprenons votre mécontentement. Suite à nos échanges, nous avons pris le temps d’analyser votre dossier avec attention. Des photos ont été réalisées lors de la prise en charge de votre véhicule, conformément à nos procédures, et celles-ci montrent que les marques évoquées étaient déjà présentes avant notre intervention. Ces éléments vous ont été communiqués. Nous regrettons que nos conclusions ne correspondent pas à votre perception des faits. Par ailleurs, certaines informations transmises au fil des échanges se sont révélées contradictoires, ce qui ne nous a pas permis de reconsidérer notre position de manière objective. Concernant les délais de traitement, nous reconnaissons que le suivi n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous travaillons continuellement à améliorer notre réactivité sur ce point. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive si vous le souhaitez, dans un cadre serein. Cordialement, L’équipe France Attelage
P
Pascal Jaff Google

Très bon travail. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage sur votre véhicule réalisée à notre atelier de Carquefou avec professionnalisme. Cordialement, L'équipe France Attelage
d
db Google

Très satisfait du travail et du tarif.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe de Carquefou ainsi que du rapport qualité/prix de nos services. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
D
Daniel TOSO Google

Montage d'un attelage sur MG ZS Hybrid+. Durée : un peu plus de 2 h. Le local destiné à l'accueil du public est un peu exigu, je suis allé attendre dans une (grosse) boulangerie à 5 mn à pied. Accès facile, atelier propre, personnel sympathique et explications claires lors de la restitution du véhicule. Tarif pose comprise 2,5 fois inférieur à celui proposé en concession. Un sans faute, merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix de nos services, notamment du professionnalisme de Maxime, le responsable d'atelier, que ce soit pour la pose d'attelage sur votre MG ZS Hybrid+, comme l'accueil et les explications lors de la restitution. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
B
Benjamin Rousseau Google

Montage et codage d'un faisceau d'attelage 13 broches "type origine" sur seat Altea Xl Bien reçu, travail effectué correctement et dans le délais prévu (2h) Si on a des questions, on a des réponses bref si j'ai besoin à nouveau d'un spécialiste dans le domaine je retourne chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du codage du faisceau spécifique 13 broche sur votre Seat Altea XL, ainsi que des conseils que notre équipe vous a donnés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre atelier de Carquefou ! Cordialement, L'équipe France Attelage
W
William Greffard Google

Super expérience avec un monteur d'attelage très efficace pour ma Skoda Elroq. J'ai beaucoup hésité avant de passer par France Attelage mais Skoda Nantes a mis plusieurs mois avant de me répondre et le montage n'était pas assuré, avec 1 semaine de blocage de la voiture, pour le double du prix ! Si j'avais su, j'aurais contacté France Attelage dès septembre dernier ! Merci pour votre professionnalisme ps: la photo jointe est celle de la traverse d'origine avec laquelle je suis parti... mais je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix pour la pose d'attelage sur votre Skoda Elroq chez nous, que ce soit pour la rapidité de la prise de rendez-vous, le temps de pose ou encore le rapport qualité/prix. Pour la traverse, nous conseillons de la garder si vous décidez un jour de revendre votre véhicule et que le prochain propriétaire souhaite désinstaller l'attelage. Cordialement, L'équipe France Attelage
H
Hugo Google

Personnel tres pro Travail bien fait et rapide Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage dans notre atelier de Carquefou. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
A
Andy Capello Google

Très professionnel travail soigné et propre rien à dire

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage dans notre atelier de Carquefou. Cordialement, L'équipe France Attelage
Y
Youbad Bad Google

Installation d’attelage sur mon Alfa Romeo Stelvio 2021. J’ai confié le montage d’un attelage avec faisceau universel à France Attelage et je suis ravi du résultat. L’équipe, et notamment Maxime, a réalisé un travail impeccable : professionnel, minutieux et sans aucune trace de démontage. Les photos avant/après pour valider les travaux sont un vrai plus pour rassurer le client. Tous les éléments ont été remontés avec soin et un test de contrôle a confirmé le bon fonctionnement. Un grand merci pour l’accueil chaleureux et la qualité du service. Je recommande vivement ce centre au nord de Nantes (Carquefou) pour son expertise et son sérieux ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du processus et du professionnalisme de Maxime pour la pose d'attelage sur votre Alfa Romeo Stelvio 2011. Cordialement, L'équipe France Attelage