Accueil Mécanicien de carrosserie automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Orvault France Attelage Centre De Pose Nantes Orvault
MÉCANICIEN DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

France Attelage Centre De Pose Nantes Orvault

Mécanicien de carrosserie automobile · Orvault (44)

4,6 163 avis Google Fermé
France Attelage Centre De Pose Nantes Orvault — Mécanicien de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de France Attelage Centre De Pose Nantes Orvault

France Attelage Centre De Pose Nantes Orvault est un établissement de la catégorie « Mécanicien de carrosserie automobile » situé à Orvault (44700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (163)

Avis Google
4,6
163 avis
5★134
4★16
3★1
2★1
1★11
D
Daniel Guéguen Google

Bons conseils lors de la commande, montage effectué par France Attelage, tout s'est bien passé, tests et explications clairs, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation qui nous font plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des conseils lors de la prise de commande et de la pose d'attelage RDSOH avec faisceau spécifique 7 broches sur votre Suzuki SX4 S-Cross réalisée avec professionnalisme par Kamel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
I
I F Google

Le responsable de site est non seulement agréable et compétent, il a en plus la volonté de satisfaire tous les clients : à la fois lors de la pose d’un attelage pour un grand Vitara et pour quelques semaines plus tard pour l’achat d’un porte vélos / bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles qui nous fait grandement plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du professionnalisme de Maxime, le responsable d'atelier, pour la pose d'attelage sur votre Suzuki Grand Vitara et pour votre porte-vélos. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
W
William Chasagrande Google

Je suis allé faire monter un attelage chez eux très professionnel, bien accueilli, travail signé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe d'Orvault. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
W
William Mossotti Google

Un accueil parfait. Prise en charge rapide. Parfaite exécution des travaux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage col de cygne et du faisceau spécifique 7 broches sur votre Nissan Qashqai II réalisée avec professionnalisme par Kamel. Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre véhicule équipé ! Cordialement, L'équipe France Attelage
E
Emmanuel B Google

Très bon accueil, explications données et personnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage sur votre Dacia Duster III réalisée avec professionnalisme par Maxime, le responsable d'atelier. Cordialement, L'équipe France Attelage
L
Lorenz Hoyet Google

J'avais un très bon avis sur la prestation jusqu'à que je remarque côté passager que le cache avait été bien cassé. Je suis tolérant mais le technicien ne m'a jamais prévenue du souci... Le minimum est de prévenir au moins. L'état des lieux a été rapidement fait mais uniquement au niveau de l'attelage. Je suis assez déçu car j'avais eu un bon retour avec le technicien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant ce point. À ce stade, aucun élément dans le dossier ne mentionne une anomalie, et l’intervention pour la pose d’attelage ne nécessite normalement pas de démontage côté passager. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous faire parvenir une photo du cache concerné au service après-vente à l'adresse mail [email protected] ? Cela nous permettra d’analyser plus précisément le problème. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre écoute pour trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe France Attelage
Y
Yves Legrand Google

Attelage monté sur une Fiat au mois de Mars 2026. A la remise du véhicule les clignotants ne fonctionnaient pas, résolu aussitôt En voulant atteler la caravane pour partir en vacances je me suis aperçu que le crochet n'était pas serré, probablement jamais vu une clé. J'ai resserré moi même le crochet mais quid du reste dont je n'ai pas accès??? Sans doute pas passé loin d'une catastrophe aussi je vais faire intervenir un expert car impossible de contacter le monteur, juste pu envoyer un message qui renvoie systématiquement sur un n° de téléphone saturé. Je ne peux pas raisonnablement pas utilisé cet attelage dans ces conditions

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Legrand, Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons avant tout vous présenter nos sincères excuses pour la situation rencontrée. Ce que vous décrivez est préoccupant et ne correspond pas au niveau de qualité et de sécurité que nous nous efforçons d’assurer au quotidien. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude, en particulier au regard des risques liés à un serrage insuffisant de l’attelage. Afin de résoudre cette situation au plus vite, notre atelier va vous contacter directement pour organiser un rendez-vous. Un contrôle complet de l’attelage sera réalisé, avec une vérification minutieuse de l’ensemble des points de fixation, afin de garantir votre sécurité. Nous vous remercions de nous avoir signalé cet incident, cela nous permet d’agir rapidement et d’améliorer nos services. Nous mettons tout en œuvre pour regagner votre confiance. Cordialement L'équipe France Attelage
R
Richard W Google

Courtoisie, politesse, savoir faire et conscience professionnelle. Le tarif ? 3x1/2 moins cher que la concession ! Si c'était à refaire, je reviendrais sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe d'Orvault, que ce soit pour la pose comme pour leur accueil, ainsi que du rapport qualité/prix de nos produits et de nos services. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre centre de pose la prochaine fois ! Cordialement, L'équipe France Attelage
G
Gilles Poullain Google

Très pro. Excellent rapport qualité prix

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe d'Orvault pour la pose d'attelage sur votre véhicule. Cordialement, L'équipe France Attelage
M
Mathieu GAUGUET Google

Merci au technicien non seulement sympathique mais aussi très professionnel. Le travail effectué sur mon véhicule est de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage sur votre Renault Clio V réalisée par Kamel. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
E
Elsa Poppins Google

L'attache de remorque a été très bien posée. Mais un bon conseil pour tous vos clients : enlevez non seulement tout ce qui se trouve dans votre coffre, mais aussi la tablette de coffre (ou plage-arrière). En effet, le technicien l'a enlevée de notre véhicule et ne l'a pas reposée. Merci toutefois à ce technicien (K...) qui nous l'a renvoyée rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés pour cet oubli concernant la plage arrière. Il s’agissait simplement d’un oubli de notre technicien, Kévin. D'habitude, celle-ci est toujours remise. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage malgré tout. Cordialement, L'équipe France Attelage
r
roiz delestre Google

J’ai fait monter un attelage sur une mini Clubmann F54 aujourd’hui, personne très sympathique , je recommande vivement, du très beau travail et trois fois moins cher que les devis que j ai eu par des garagistes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe et du rapport qualité/prix. Cordialement, L'équipe France Attelage
n
nadine docaigne Google

Bonjour, ce fournisseur na pas livré le bon produit et j ai du le relancer à plusieurs reprises pour être remboursé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience. Cependant, nous ne parvenons pas à vous retrouver dans notre fichier client. Pourriez-vous nous transmettre plus d’informations (numéro de commande, date ou nom utilisé lors de l’achat) à l'adresse e-mail [email protected] afin que nous puissions vérifier ce qu’il s’est passé et nous assurer que tout est bien réglé, s'il-vous-plaît ? Nous vous présentons nos excuses si le délai de remboursement a été plus long que prévu et restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement, L’équipe France Attelage
F
Franck CORRE Google

En provenance de Quimper, je viens de faire poser un attelage sur un Mercedes ML de 2013 au centre France Attelage de Saint Herblain. Accueil simple mais efficace. Pose réalisée en 3 heures à deux professionnels. Excellent résultat. Merci à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose sur votre Mercedes ML. Cordialement, L'équipe France Attelage
s
sylvain huchet Google

Besoin d'un attelage pour ma "vieille" Sandero: très bon accueil, travail soigneux et dans le temps imparti, rapide, très bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose sur votre Dacia Sandero. Cordialement, L'équipe France Attelage
E
Eliane Arrede Google

Bon rapport qualité prix. Personnel très aimable. De très bonnes explications. Montage parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos services au centre de pose de Nantes. Cordialement, L'équipe France Attelage
J
Jacline AUDOIN Google

Très bon accueil par les professionnels qui prennent le temps d'accueillir , d'expliquer et de vérifier que tout fonctionne bien. Livraison rapide du porte vélo . Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du professionnalisme de notre équipe au centre de pose de Nantes et de la rapidité de la livraison. Nous vous souhaitons de belles balades à vélo ! Cordialement, L'équipe France Attelage
S
Samuel Lescop Google

Très bonne réalisation de mon attelage Rdso entièrement invisible et facilement démontable sur ma bmw cabriolet. Bravo à Maxime pour l'accueil, les bonnes explications, et le travail super minutieux. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de Maxime pour la pose sur votre BMW cabriolet. Cordialement, L'équipe France Attelage
A
Adam 22 Google

Accueil formidable et service exceptionnel, prise de rendez-vous facile et prise en charge efficace, mon véhicule a été équipé le 25/07 d’un attelage avec grands soins et précaution. Félicitations à toute l’équipe.

b
barber joelle Google

Centre de saint Herblain personnel d'une très grande amabilité qui vous donne toutes les explications concernant leur intervention vraiment nous sommes devant des personnes d'un très grand professionnalisme et qui reste tout à l'écoute des clients je recommande mille fois Messieurs encore un grand merci BRAVO POUR VOTRE AMABILITÉ

M
Mederick Zachelin Google

Prestation de qualité ! Accueil chaleureux. Travail effectué avec beaucoup de soin. Je recommande.

A
Adrien Bruneau Google

Entreprise sérieuse. Très bon accueil, le travail est propre. Le technicien à pris du temps pour les explications ! Merci à vous

A
Angèle Sire Google

Très bon accueil sur l agence de Nantes Herblain. Travail soigné pour la découpe du pare-chocs. (Mercedes coupe C).J y suis retourné pour l'acquittement d'un défaut, le chef d'agence s'est rendu disponible et très aimable. Vraiment très compétent. À recommander.

M
Marco GRC Google

Très bon accueil. Montage effectué sans problème. Vérifications et explications a la reprises du vehicules, avec tests divers feux, radars etc etc....experience positive pour moi sur mercedes GLC

C
C B Google

Achat et pose d'un crochet d'attelage démontable sur un Tiguan VW, 2,5 fois moins cher qu'en concession. Prise à l'heure du rendez-vous convenu et rendu 2H30 plus tard. De bonnes explications sur l'appareillage monté avec les conseils d'entretien adéquat. La pose a été effectuée très proprement et la barre de renfort du pare-choc arrière m'a bien été restituée car le système d'attelage remplace celle-ci.

A
ARNAUD LE ROY Google

Catastrophique ! Pose non finalisée…. 8h30 à 14h00 Souci de paramètre faisceau ! Propose de repasser plus tard ou de me livrer une valise moyennant une caution de 240€ pour le faire moi même à mon domicile ! Le comble, c’est que à mon domicile , on m’explique que mon réseau fibre n’est pas suffisant pour faire fonctionner leur tablette…android . Et je me retrouve au point de départ ! Proposition : revenir au centre ( je ne suis pas dans le département) ou emprunter un téléphone androïde d’un ami ou voisin, ou bien me connecter à une borne mcdo pour capter le réseau wifi! C’est ça le service client….

J
Jules PLIMSOL Google

Une honte. Incapable de faire fonctionner l'attelage posé, j'ai du reprendre le câble par moi même. Et là, surprise, câblage dégradé (cuivre à nu sur de nombreux conducteurs du fait d'un dénudage sauvage), tuyau de lave glace percé qui a fuit et imbibé les mousses isolantes. Centre de pose à fuir absolument. 0 étoile aurait été une note plus juste mais on ne peut pas l'attribuer.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Plimsol, Après de nombreuses recherches, nous n’avons pas trouvé de commande à votre nom. Afin d’en savoir plus, nous vous invitons à contacter notre service relation client à l’adresse : [email protected] en nous communiquant les documents nécessaires (facture, numéro de commande, devis). Dans l’attente de votre retour. Cordialement France Attelage
d
doudou 02 Google

Travail de visu très bien fait. Accueil un peu froid, je n'ai pas apprécié que l'on me réponde : " Si vous voulez savoir ce que nous avons fait il faut regarder dans la notice. " Il a fallu que j'insiste pour avoir quelques explications biens méritées me semble t-il après avoir effectué un déplacement de plus de 100km aller et autant retour,n'ayant pas de point de montage plus proche. Qui plus est, on aurait pu me montrer le materiel commandé avant d'effectuer le montage. Dommage. Sinon, travail propre et rapide.

D
Delphine Gobin Google

Très bonne expérience pour la pose d'un attelage sur mon véhicule. Découpe très bien faite, pas visible alors que je pensais le contraire. Bon accueil et bons conseils pour la suite. Je recommande ++

a
anthony david Google

1ère fois sans soucis... accueil sympathique de la prise en charge à la restitution, effectué en 3h. De la commande à la pose RAS Sur un MG ZS

V
Vin Vin Google

Très Satisfait de l equipement et de la pose de l attelage réalisé sur le site de Nantes , responsable très agréable et courtois, pose excellente et réalisé en temps annoncé sur mon Audi Q8 , malgré un petit soucis qui peut arrivé mais réglé , je recommande cette société sans aucun problème .

y
yvan huteau Google

Qualité de l'accueil et du travail réalisé au top, avec des équipements de grandes marques au meilleur prix. De vrais spécialistes, à préférer et de loin à des centres auto généralistes. Je recommande fortement.

L
Luc de La Villarmois Google

Merci au gérant pour son professionnalisme, accueil au top, très compétant. Je recommande vivement ce centre, personnellement j'ai fait le déplacement de la Rochelle à Nantes pour le monter, car rapport qualité prix ils sont 40% moins cher. Ils savent gérer le boîtier électronique avec le passage de la valise, surtout quand on a une caméra et des détecteurs. Encore un grand merci N'hésitez pas à vous renseigner Ldv

T
THOMAS BETTINGER Google

Je recommande après avoir fait équiper ma FORD PUMA chez eux. Service professionnel, rapide et efficace, à l'image de son gérant, très sympathique.

P
Philippe Paillé Google

Très content de la prestation, belle prise en charge, travail sérieux, très bon rapport qualité prix.

B
Bruno Mellet Google

Accueil sympathique par le responsable. Équipe au top. Intervention rapide et efficace de montage attelage + câblage sur ma 308. En fin d'intervention, le responsable m'a fait la démo du fonctionnement de l'ensemble et a répondu à mes questions. Je recommande le centre France attelage Nantes.

C
Carol Beurel Google

Bon accueil . Montage parfaitement réalisé avec soins sur un véhicule auquel il n avait encore jamais travaillé (alfa roméo tonale ). A recommander.

J
Jean-Louis RAULT Google

Très sincèrement je conseille le service France attelage pour la qualité de pose,le prix qui pour moi est de moins 48 pour cent par rapport à mon concessionnaire de la marque de mon véhicule

O
Olivier Lemaître Google

Je recommande. C'est très sérieux, le nouveau responsable sait vraiment de quoi il parle, il maîtrise le sujet, c'est très professionnel. Surtout en sachant que les garagistes et centres auto que j'ai contactés ne savent pas faire sur les véhicules Volkswagen récents. Volkswagen, en situation de monopole, ne m'autorisait à monter qu'un attelage électrique à plus de 2000 €. Au final, j'ai payé trois fois moins cher pour une prestation de qualité !

R
Rodolphe Fronto Google

Super acceuil. Malgré un problème de personnel le garage a tout fait pour que je récupère ma voiture le jour du rendez-vous. Pour info ils sont restés sur mon véhicule jusqu’à 20h alors que le garage ferme à 18 car je n’habitais pas Nantes. Je recommande..!

E
Eric FRESNEAU Google

Prise en charge au jour et à l'heure dite. On m'a même contacté par téléphone pour me proposer d'avancer le rendez-vous suite à un changement de planning. Rien à dire. Travail propre, sérieux avec démonstration à la remise du véhicule. Je recommande

J
Jean Luc Celestin Google

après avoir contacté plusieurs monteur d'attelage je me suis rendu compte que le tarif était intéressant. je conseille a tous ce qu'il veulent en faire installer attelage allez les yeux fermés. le nouveau gérant et très bien et donne de bons conseils.

J
Julien Guillard Google

De la commande, à la pose et jusqu’au sav, c’est parfait. Les poseurs sont agréables et pro. J’ai eu une galère, ils ont été à l’écoute, malgré tout ils n’ont pas réussi à me dépanner. Appel au sav, accueil réponse rapide et le problème est réglé en moins de temps qu’il faut pour le dire. C’est la première fois que je fais poser un attelage par leur soin, à coup sûr ça ne sera pas le dernier!! Je recommande !! Attelage démontable sans outil sur Mégane e tech.

9
976 Houss Google

Montage boule d’attelage sur une *Nissan Qasqhai* faite dans les règles de l’art : très professionnel. Prise en compte de l’état du véhicule au début et à la restitution. Je recommande

J
Jean-Christian Lopez Google

Très bon accueil, disponibilité et professionnalisme de haut niveau. Prestation de qualité. Installation irréprochable et très bons conseils sur l utilisation de l attelage. Merci beaucoup. Je recommande vivement.

W
William Foucher Google

Expérience catastrophique : délai de commande non respecté : obligé de rappeler le site pour savoir où en est ma commande. Tentative de vol puisque on m'a proposé un article moins cher pour le même prix que l'ancien en me signalant quon avait surclassé ma commande. Puis tentative d'explication : oui c'est moins chère mais de meilleure qualité> vous en connaissez beaucoup des entreprises qui vendent des produits de qualité supérieure moins chers que les autres 🤣🤣🤣. Une entreprise qui ne respecte ses clients En voyant votre réponse, ou vous n'écrivez même pas correctement mon nom... Chacun pourra juger de l'intérêt que vous portez a vos clients... quand a votre capacité à gérer des commandes avec des références... A date, je n'ai reçu aucun remboursement de votre part... Donc mensonges sur mensonges... 👏👏👏 Je vois que rien ne vous arrête.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fouchet, Merci pour votre retour d’expérience. Suite à un problème de réception de votre commande, nous avons remplacé ( avec votre accord ) les articles de votre commande. Néanmoins, il y a eu une incompréhension avec notre service commercial. Nous avons proposé de remplacer les articles par une marque avec une meilleure notoriété, en stock. Ces articles sont effectivement légèrement moins onéreux, et nous vous avons rembourser la différence de tarif. Nous nous excusons à nouveau pour cette incompréhension et espérons que vous puissiez profiter tout de même pleinement de votre attelage. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Cordialement, L’Equipe France Attelage.
m
michel pretorien Google

Accueil sympathique travail soigné personnel compétent a recommandé sans hésitation

E
Estelle Stevenard Google

Après plusieurs péripéties, l'attelage est finalement monté par Maxime ( venu de Lille exprès car problème de personnel sur ce centre) et un technicien. Très bon accueil et un coup d'aspirateur pour compenser le temps ( un peu long) d'attente. Bonnes explications concernant l'attelage mais pas encore testé. A voir à l'utilisation .

J
Jean François Piéchaud Google

Matériel parfaitement livré à Nantes. Prestation très satisfaisante, alors que la pose était compliquée sur ma voiture. Le technicien a bien travaillé et était très aimable. Je pense cependant qu'être seul n'est pas très facile. De plus c'est le prix le plus bas, avec un matériel compatible. Le passage à la valise permet de contrôler toutes les fonctions. Parfait

M
Mohamed MAHI Google

A la base, très bon site de vente en ligne d'attelage. Je suis moins satisfait côté centre de montage. J'avais un rendez-vous le 13/06 à 9h, pour un attelage commandé 2 mois avant, et arrivé au centre, il y a eu un souci de personnel. 2 rendez-vous, mais 1 seul monteur... Comment le responsable de site a réglé le problème? Il nous a laissé, l'autre client et moi, trouver une solution ... Vu que je n'aime pas trop faire de vague, j'ai laissé ma place au retraité... Super, une seconde journée à prendre pour faire monter mon attelage. Et même pas un petit dédommagement proposé... Je reviens le lundi suivant, je passe 3 heures au centre à attendre ma voiture, sagement à l'accueil, j'en profite pour bosser. Arrivé à 14h, je me dis, je vais prendre un peu l'air, je me positionne à l'entrée de l'atelier pour regarder. On me demande, très poliment de retourner m'asseoir et attendre à l'accueil. Je m'exécute, et prend donc le temps de marquer un avis, comme je suis invité à le faire à l'accueil... J'ai le temps.... Si je peux me permettre quelques conseils, même si c'est un atelier de montage, vous accueillez des clients et l'expérience qu'ils vont vivre est très importante pour votre business. Intéressez-vous à lui, renseignez-vous sur lui et sa connaissance de votre structure. Ah! L'un des collègues me fait une remarque au sujet de la manière dont on m'a renvoyé à l'accueil. On me dit que ce n'est pas agréable de se faire épier durant le travail... Je bricole et j'aime bien regarder... En plus de ça, j'ai du tout remettre correctement dans mon coffre car tout m'a été jeter en vrac. Bref, expérience vraiment horrible au centre... Bah voilà, je finis mon avis et ma voiture sort. Merci France Attelage! On me demande en partant d'écrire un avis, c'est chose faite. Je reste à dispo du centre pour en discuter si besoin. - Suite donnée à mon dossier : - Joint de capteur de radar de recul perdu, pas assumé (remplacement du capteur par Peugeot, à mes frais) - Griffures sur pare-choc, pas assumé - Dédommagement proposé pour mes 1,5 jours posés, 60 euros J'ai refusé le dédommagement car c'est une insulte à l'estimation de mon temps de travail.

Mécanicien de carrosserie automobile dans les quartiers voisins

Bugallière 1 · 0,8 km
La Garenne 1 · 1,3 km
Bourg Sud 1 · 1,4 km