Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile CP CARROSSERIE qui se trouve à Issoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Issoire en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Plaigne (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/10/2023 à 16:04
Je recommande cette entreprise. Je suis très satisfait de leur travail proprement fait. Le personnel est très accueillant, agréable, de bons conseils et surtout très compétent. De plus, les réparations ont été effectuées dans un délai plus court que prévu avec même un nettoyage plus que parfait de la voiture. 20/20
Le 29/05/2023 à 07:03
Voilà une chouette entreprise! Un patron super sympa, des employés et une secrétaire vraiment sympa, et un travail éxécuté ou il n'y a vraiment rien a redire! Une carrosserie très professionnelle ou l'on se sent vraiment en confiance. Merci à vous tous!
Le 04/05/2023 à 20:47
Très bon accueil très bon travail en plus ils sont sympathiques je recommande
Le 27/04/2023 à 14:56
Venu pour un défaut sur une porte coulissante de van, l'ensemble a été réparé en peu de temps et à tarif très compétitifs....agréables et professionnels, je n 'hesiterai pas à refaire appel à leur équipe !
Le 10/02/2023 à 22:09
Ma voiture a était enmener ici l’année dernière suite à un accident Top du top rien a dire reglo et bon boulot merci beaucoup
Le 11/12/2022 à 09:00
Pas mal de soucis avec cette entreprise de carrosserie. Gros retard sur les réparations, prêt d'un véhicule vieux, pas de nouvelles données sur l'avancé des travaux, réparations pas complétements faites . Gros problème concernant la restitution du véhicule, véhicule pas nettoyé, pas d'essence mise au moins mettre 10L aurais été correct, j'étais sur la réserve alors que eux exige 80 % de carburant sur leur véhicule de prêt . J'ai rendu le véhicule de prêt plus propre que ce qu'il m'a été donné (photos prises le jour du prêt et photos prises le jour de la restitution). Sinon, équipe plutôt sympathique, possibilité de payer en deux fois ce qui est pas mal.
Le 23/11/2022 à 08:24
Top Niveau Délai Parfait Bravo Véhicule Livraison Burger Faster Merci
Le 19/05/2022 à 06:17
Bonne acceuil,pour réparation suite accrochage prise photos attente réponse cabinet expertise ,rdv début juin pour réparation .
Le 29/03/2022 à 16:13
Bonne accueil bonne prise en charge Du très bon travail rien à dire propre et véhicule de prêt.
Le 29/01/2022 à 07:22
Du très bon travail et très sérieux.. Les patrons sont sympa et très professionnels..
Le 09/01/2022 à 09:45
J'aurais pas pu espérer mieux ! Après mon accident, ils se sont chargés de tout et m'ont tenu au courant de l'évolution des réparations. En une semaine à peine j'avais ma voiture réparée et en attendant ils ont pu me prêter un véhicule... Au top !!
Le 29/09/2021 à 13:48
Carrossier très sérieux, travail impeccable, voiture très propre et relations clientèle très claire.
Le 20/06/2021 à 15:50
Garage sérieux et acceuil chaleureux Bon rapport qualité prix Travaux réalisés dans le temps Prodigue de bons conseils Entièrement confiance en toute l'équipe du garage qui est très professionnelle est sympathique Je recommnde ce garage 🏆🎖
Le 31/05/2021 à 21:02
super professionnel, du travail de qualité vous pouvez vous y rendre les yeux fermés... Merci Patrick, Christophe et Nathalie..
Le 10/04/2021 à 09:49
Super boulot sur une voiture super pourrie personne très sérieuse et très accueillante
Le 03/04/2021 à 19:26
Super carrosserie rapide pas chère le travail réaliser est parfait je recommande à tous et encore merci pour le travail réaliser sur mon 4x4
Le 11/06/2020 à 18:46
J’ai récupéré mon alfa. Rien n’a redire véhicule plus que propre extérieur comme intérieur !! Merci pour votre travail
Le 21/05/2020 à 23:20
Excellent travail. J'ai déposé mon Juke après un accident. La carrosserie était comme neuve après le travail.
Le 05/12/2019 à 07:47
Etant allée une première fois chez ce carrossier et étant satisfaite du travail malgré des délais un peu long et la nécessité d'appeler régulièrement pour être informée de l'avancée des travaux, j'ai repris rdv pour mon nouveau véhicule. RDV non honoré, j'ai fait 60 km pour rien car la secrétaire a omis de m'en informer avant que je me déplace ! Un matin à 9H. Soit, l'erreur est humaine, je n'ai donc rien dit et suis rentrée chez moi. Quand je suis retournée chercher mon véhicule après 3 semaines d'immobilisation (une semaine de délais donné au départ), j'ai été très mal accueillie par cette même personne, l'une des secrétaire. Effectivement, elle était déjà mécontente au téléphone car me prévenant d'une heure pour l'autre, je n'ai pu me déplacer récupérer mon véhicule avant le lendemain. Et oui, je travaille également ! M. NEVES accepte que le chèque correspondant à la franchise soit encaissé au mois de janvier et ce matin, que vois-je ? Qu'il a été encaissé !!!! Pourtant il était bien écrit en gros derrière, par la SECRETAIRE, qu'il fallait le déposer au mois de janvier. Erreur ou volonté ? Un simple refus au départ m'aurait permis d'anticiper. Je ne remettrai pas les pieds dans cet endroit, non pas par manque de compétence de la part des carrossiers, mais en raison de cette dame si désagréable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?