Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de carrosserie automobile AXIAL - STIVAL CARROSSERIE qui se trouve à Muret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de carrosserie automobile à Muret en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 15:40
Service client impeccable. Prise en compte rapide. Je recommande fortement quand vous avez un problèmes de carrosserie
Le 27/12/2023 à 21:14
Je connais cet atelier depuis longtemps. Très sérieux travail !
Le 18/12/2023 à 13:12
Tres bel accueil Beau travail sur mon van California Tres pro
Le 01/06/2023 à 11:06
Réparation faite , voile de peinture a l'intérieur de la voiture élément remonter non aligner ,peinture parechoc qui s'enlève av et Ar au bout de six mois réparation bas de gamme tarif excessif a l'assurance je de conseille fortement en sachant que je suis fils de carrossier et que J'ai certaine base ! REPONSE : Pour le voile de peinture a l'intérieur de la voiture vous aller l'enlever avec du diluant peut-être pas possible et pour les parechocs sais dommage qu'il n'ont pas était fais correctement avec fixateur des le débuts travail pas soigner pour une voiture de ce modèle
Le 09/05/2023 à 15:43
Très bon accueil et travail soigné. De la réception de la voiture à la récupération tout se déroule comme convenu
Le 22/04/2023 à 15:16
Suite a un choc avant gauche j’ai amené mon vehicule et j’ai ete pris en charge efficacement et ave professionnalisme. J’ai retrouvé mon véhicule réparé et nettoyé intégralement , Je recommande vivement Top
Le 20/04/2023 à 22:37
Société Sublimcar,, j’ai ramené ma voiture en réparation après un accrochage sur la porte arrière qui était enfoncé réparation très bien un accueil très bien je remercie l’équipe. J’ai demandé si c’était possible de me faire un petit raccord de peinture devant ils m’ont répondu pas de soucis, et je remercie la société qui était à l’écoute du client.
Le 10/04/2023 à 18:51
Travail bien fait. Délai un peu long (15jours pour réparer et peindre une coque de rétroviseur)
Le 04/12/2022 à 08:18
Très bonne prise en charge de mon véhicule prestations de qualité.
Le 22/10/2022 à 20:19
Personnels à l'accueil très agréable, souriant et à l'écoute. Pour les travaux sur la voiture, rien à dire, professionnel, très bon travail. Encore merci pour tout.
Le 23/09/2022 à 11:54
Accueil parfait, le travail à été fait correctement et rapidement. Très satisfait
Le 22/07/2022 à 13:00
Aucune crainte à confier votre véhicule dans cet établissement, travail sérieux personnel professionnel, prévenant.
Le 11/07/2022 à 22:26
Je suis pleinement satisfait du résultat lors de la réception de mon véhicule.je l ai amèner Pour Une restauration de carrosserie et le résultat est plus que positif.l accueil et très professionnel et sympathique .je reviendrai sans soucis et je le conseille vivement.bravo à l'équipe et au chef d atelier
Le 04/07/2022 à 12:01
Très grand professionnalisme Beaucoup d écoute dé conseils et de disponibilités Tout a été parfait du début à la fin Je recommande a100% Merci à toute l équipe et surtout à Mme stival qui c est vraiment surpassée pour que je récupère mon véhicule rapidement
Le 01/04/2022 à 19:50
Très bonne carrosserie. Personnel professionnel et sympathique
Le 15/03/2022 à 15:55
N'est plus agréé MAIF, mais c'est très simple de faire réparer son véhicule. Ils s'occupent de tout même du prêt du véhicule de remplacement.
Le 24/02/2022 à 20:50
Bon accueil très professionnel et efficace . rapidité .travail irréprochable.a recommandé
Le 07/02/2022 à 15:31
Après un accident de circulation et où apres expertise ma voiture fut déclarée économiquement irréparable je veux remercier madame secundino-stival Yannick et Joëlle pour leur accompagnement dans cette épreuve. Victime de l'accident mais aussi victime de devoir s'occuper de tout l'administratif qui suit c'est un peu la double peine j'ai pu trouver l'aide et le soutien nécessaire auprès de toute l'équipe. Bien que surbookée Joëlle a toujours eu le temps de m'appeler pour me tenir informée de l'avancée des visites, des décisions. Alors bien que ne souhaitant à personne d'avoir un accrochage mais si cela devait vous arriver n'hésitez pas à vous en remettre à leurs expertise et professionalisme éclairés et bienveillants honnêtes. Encore un vrai grand merci
Le 10/12/2021 à 11:47
Un accueil plus qu'agréable, très professionnel, et efficace. Et toujours satisfaite du travail effectué.
Le 26/10/2021 à 10:29
Carrosserie non agréé par mon assurance mais qui s’est occupé de tout et notamment de la prise en charge!!! Super professionnalisme chez qui on peut aller en toute confiance. A recommander vivement !
Le 27/06/2021 à 20:02
Très belle carrosserie, avec une équipe très pro et très sympa. Du beau travail en plus même si pas agrée les prestations sont les même voir mieux. Bravo et merci
Le 16/06/2021 à 17:05
Toujours très professionnel et sortie de voiture impeccable, je recommande la carrosserie Stival.
Le 24/05/2021 à 10:29
Depuis plusieurs années je suis client et c'est toujours parfait, de l'accueil à la réparation. Merci.
Le 23/04/2021 à 20:54
Compétences et rapport qualité-prix imbattable. Vraiment du sérieux.
Le 05/03/2021 à 12:46
Bon accueil avec respect strict des règles sanitaires. Travail impeccable. Peinture parfaite. Respect des délais. Je recommande.
Le 05/02/2021 à 18:35
Accueil chaleureux . Personnel compétent. Travail soigné.
Le 29/01/2021 à 16:50
Une très bonne équipe a l'écoute de ses clients, efficacité bon délai de réparation,accueil toujours aussi sympathique. Merci beaucoup 👍
Le 28/11/2020 à 21:06
Au départ pourquoi pas 5 étoiles mais car il y a des mais, un acceuil par une personne en particulier, à améliorer absolument, ensuite les travaux tout s arrange, travail soigné, mais au moment de partir heureusement qu une personne me signale que je dois revenir pour terminer les travaux car l employée qui m a remis mon véhicule ne me l avait pas signalé......dommage
Le 19/05/2020 à 17:38
Excellent carrossier. Entreprise très s'ympathique et au professionnalisme incontestable. Mérite totalement la confiance des clients et des compagnies d'assurance. A privilégier dans le secteur de muret.
Le 09/02/2020 à 09:07
Excellente prestation effectuée en un temps record, de bonne qualité et peu coûteuse : Nous avions des rayures sur le pare-choc de la voiture de location que nous devions rendre dans les 5 jours . Nous sommes passés chez STIVAL, une rapide inspection par Yannick et rdv pris pour le surlendemain. 24 h après tout est nickel, le pare-choc est comme neuf! Le prix a été tenu et bien moins cher que chez le concessionnaire. Merci!
Le 28/10/2019 à 16:51
Très bon carrossier de la région occitanie très bon accueil. La secrétaire très gentille prend le temps d'expliquer. Je le conseille vivement.
Le 14/08/2019 à 15:47
Je conseil vivement ! Accueil irréprochable une prise en charge rapide. Le travail est très bien fait.
Le 16/09/2018 à 11:45
Mon véhicule devait être réparé suite à un accident, rien de grave, juste au niveau du feu avant droit. Mon assurance me l'a recommandé...Trois mois d'attente pour avoir le rendez-vous pour me dire la veille de la réparation : Ah ben désolé, on ne peut pas prendre votre véhicule, car on a trop de travail... On vous propose de reprendre rendez vous pour dans deux mois. En gros vous n'êtes pas prioritaire alors que sur leur planning, votre voiture est prévue depuis déjà trois mois! C'est un grand manque de sérieux et je n'y retournerai pas!
Le 01/07/2018 à 08:52
Travail mal fait, pas fini, et avec du retard. On peut difficilement faire pire. Il y a très clairement un traitement différencié selon l'âge et le type de véhicule.
Le 08/02/2018 à 06:15
ATTENTION : ce carrossier peut facturer des Pièces sans les changer.
Le 07/01/2018 à 09:22
Très bonne carrosserie. Agrée avec de nombreuses assurances. Très bon accueil.
Le 07/12/2017 à 19:51
Rapide et efficace pour avoir laissé ma voiture il y a de ça quelques jours. Le véhicule était prêt dans les temps et le travail bien réalisé.
Le 03/12/2017 à 20:18
Contrairement au commentaire sur le carburant. J'ai eu un super accueil, des professionnels attentifs aux besoins du client. Ma voiture rendue impeccable. J'ai apprécié le prêt d'un véhicule et je trouve tout à fait logique de refaire le plein au retour. Très bonne carrosserie à conseiller à tous. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 02/12/2017 à 10:24
Équipe très pro et délai respecté. Très bonne carrosserie !
Le 23/11/2017 à 11:00
Je suis très satisfait de ce carrossier !! Un bon accueil et de bons conseils . Travail fourni a été excellent et j’ai récupéré mon véhicule d’une part dans les délais et d’autre part lavé soigneusement . Un véhicule de prêt a été mis à ma disposition . Professionnel de bout en bout ! A recommander
Le 23/10/2017 à 15:55
Tout juste misérable, la dame de l'accueil croit tout connaitre, des pièces qui devaient être changé, pas changé. Et de plus un accueil pitoyable et des prix aberrants... Passez votre chemin
Le 05/10/2017 à 19:42
Carrosserie : Véhicule déposé pour un choc sur le bas de caisse. Ils ont évidemment repris le bas de caisse ainsi que la portière afin qu’il n’y ait pas de différence de coloris. Travail soigné, véhicule rendu aspiré… Impeccable ! Le problème : L’accueil !! On m’a fait un esclandre car j’ai osé ramener la 208 de prêt sans avoir refait le plein (notez que j’ai roulé 51kms…). J’explique que je ne peux pas faire de frais professionnels sur du carburant et que pour 51kms, à mon sens, la question ne se pose pas et surtout, je n’accepte pas que l’on me fasse un véritable scandale pour ces 51Kms et leur propose de me facturer (ils m’ont quand même facturé 15 Euros !). Petit cours de mathématique : 51Kms x la conso de la 208 (6,5 au 100 et je suis large…) x 1,394 Euros (du SP98 du Total d’à côté). Cela nous donne : 6,5L/100 = 0,065 x 51Kms = 3,315 litres x 1,394 Euros = 4,62 Euros ! 4,62 Euros ma chère dame, c’est le coût d’un client que vous ne reverrai plus jamais et de ce triste commentaire… Petit de cours de commerce : Dans ma société, on nous suggère de nous poser la question suivante « Qu’est-ce que je peux faire pour améliorer l’expérience client ». A mon tour, je vous suggère que vous vous posiez cette question 3 à 4 fois par jours jusqu’à que vous compreniez que l’on ne fait pas un scandale à un client pour 4,62 Euros. Notez bien que je ne vous ai pas à mon tour fait un scandale et ce malgré le retard d’un jour qui m’a obligé à faire sauter un déplacement à 450 km A/R car je ne souhaitais faire la route dans la 208 cacahuète…
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?