Accueil Atelier de carrosserie automobile Île-de-France Val-d'Oise Gonesse GOP SERVICES - TESLA APPROVED BODYSHOP & ENTRETIEN TESLA
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

GOP SERVICES - TESLA APPROVED BODYSHOP & ENTRETIEN TESLA

Atelier de carrosserie automobile · Gonesse (95)

4,3 244 avis Google Fermé
GOP SERVICES - TESLA APPROVED BODYSHOP & ENTRETIEN TESLA — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GOP SERVICES - TESLA APPROVED BODYSHOP & ENTRETIEN TESLA

GOP Services Premium est une carrosserie agréée Tesla située en Île-de-France, spécialisée dans les réparations de carrosserie et l'entretien de véhicules Tesla. L'atelier utilise exclusivement des pièces d'origine et des matériaux haut de gamme, en suivant scrupuleusement les normes du constructeur pour garantir la sécurité et la valeur des véhicules.

Carrosserie TeslaEntretien TeslaUtilisation exclusive de pièces d'origine TeslaRespect des normes de qualité Tesla Réparation de carrosserieRéparation de collisionRéparation de dommages causés par la grêleRéparation de rayures et de bossesRéparation de jantesRemplacement de pare-brisePeinture automobileEntretien suivant les recommandations constructeur

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (244)

Avis Google
4,3
244 avis
5★188
4★13
3★7
2★3
1★33
c
claire toussaint Google

Très bonne prise en charge et réparation de ma Tesla suite à un choc arrière sur autoroute. Le délai a été long (5 semaines) mais parfaitement compréhensible en raison de la force du choc subi et des délais de livraison des pièces détachées pendant cette période de congés. Pendant toute cette période j'ai bénéficié d'un véhicule de courtoisie. L'accueil téléphonique et sur place a toujours été agréable, merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre compréhension ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner au mieux tout au long des réparations. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vos compliments. Bonne route avec votre Tesla ! 😊
E
El Hadji Tafsir Diene Google

Voiture récupérée au dessus de mes attentes suis vraiment content de l'accueil de la disponibilité et du travail super bien fait. Traité avec Stéphanie merci encore à elle. Top

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce retour qui fait chaud au cœur ! Stéphanie a été ravie de vous accompagner, et nous lui avons immédiatement transmis vos remerciements. Savoir que le résultat dépasse vos attentes est notre plus belle récompense. Profitez bien de votre Tesla Model 3 et au plaisir de vous revoir !
A
Alexandre Pourchoux Google

Véhicule récupérée. Super service et réactivité ! 5 étoiles bien mérité & encore merci à Stéphanie, notre tesla est comme neuve

B
Brian Deudon Google

Très bon travail de la part des techniciens, excellent accueil ainsi que pour le déroulement de la procédure grâce au suivi effectué par Stéphanie. Un grand merci à toute l’équipe GOP. Travail effectué sur Model 3 suite à un sinistre choc arrière ( malle + pare choc arrière et capteur)

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du travail de nos techniciens ainsi que l'accueil et le suivi assuré par Stéphanie tout au long de la procédure. Toute l'équipe GOP met un point d'honneur à accompagner ses clients avec professionnalisme, notamment lors de réparations après sinistre. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre Model 3 et restons à votre disposition si besoin. À bientôt !
L
Lily Ghazieff Google

Nous avons récupéré notre véhicule TESLA modèle Y ce jour, comme neuve. Merci à l’équipe et à Stephanie pour leur disponibilité et leur réactivité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Ce fut un plaisir de m'occuper de votre Tesla Model Y. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé votre véhicule comme neuf. À bientôt, et bonne route ! Stéphanie
Y
Yaan Perrot Google

Tout d’abord, merci au garage d’avoir bien pris soin de mon véhicule. Merci également à M. Jeston pour son excellent accueil. Il est très compétent, explique les choses de manière claire et reste toujours joignable en cas de besoin. Son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour ce retour positif ! Toute l'équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour vos prochains besoins. À très bientôt ! Jeston.
H
Hadj brahim Imed (HBI) Google

Super garage, service sérieux et professionnel du début à la fin. Je tiens à remercier et féliciter particulièrement Stéphanie et Sujee pour leur accueil, leur écoute et leur efficacité. Ils ont été disponibles, clairs dans leurs explications et très professionnels dans le suivi de mon véhicule Tesla. On sent une vraie volonté de satisfaire le client, avec un service de qualité et une équipe compétente. Je recommande fortement Garage Gop Service Tesla pour leur sérieux, leur honnêteté et leur excellent accompagnement. Merci encore à Stéphanie et Sujee pour leur travail.

Réponse du professionnel : Un avis 5 étoiles qui donne le sourire à toute l'équipe ! Stéphanie et Sujee vous remercient infiniment pour vos mots si gentils. C’est toujours un plaisir de s'occuper de passionnés et de conducteurs de Tesla avec le sérieux et l'honnêteté que vous décrivez. Merci encore pour votre confiance et à la prochaine !
P
Pierre Nyounay Nyounay Google

e tiens à remercier tout particulièrement Stéphanie pour son professionnalisme, sa disponibilité et son extrême gentillesse. Son écoute attentive, sa bienveillance et la qualité de ses conseils ont rendu mon expérience particulièrement agréable. Il est rare de rencontrer une personne aussi investie dans la satisfaction de ses clients. Un grand merci pour son accompagnement exemplaire. OK

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et pour ce beau témoignage. Toute l'équipe reste à votre disposition avec le même engagement et le même professionnalisme. Stéphanie & Co.
C
Clyde Orleans Google

Je déconseille fortement ce garage. Suite à un simple choc à l’avant de mon véhicule, ma voiture a été immobilisée pendant près de 4 mois, ce qui est totalement inacceptable pour ce type de réparation. Le plus grave, c’est qu’en remplaçant le pare-chocs, le garage a débranché une prise dans le véhicule, provoquant d’autres problèmes et rallongeant encore davantage les délais. J’ai eu le sentiment d’un manque total de sérieux, de compétence et de suivi tout au long du dossier. Aucune communication claire, des délais sans cesse repoussés et aucune vraie considération pour le client. Être privé de son véhicule pendant autant de temps pour un simple sinistre est inadmissible. De plus j’avais 80 euros dans ma voiture quand je l’ai récupéré ils n’étaient plus là ce sont des voleurs, ils ont fouillé l’intégralité de mon véhicule. Je suis extrêmement mécontent de cette expérience et je conseille vivement aux personnes qui tiennent à leur voiture et à leur tranquillité d’éviter ce garage. Il existe certainement des professionnels plus compétents, plus honnêtes et plus respectueux de leurs clients.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous avons lu attentivement votre avis et souhaitons vous apporter des précisions importantes que nous pensons essentielles à la compréhension de votre dossier. Concernant les délais, notre intervention sur le choc avant a été réalisée dans les règles de l'art. C'est à la suite de cette réparation qu'un problème de recharge est apparu sur votre véhicule, sur un faisceau électrique sur lequel nous ne sommes jamais intervenus. Face à cette situation, nous avons immédiatement contacté les services techniques de Tesla France, avec lesquels nous avons collaboré de manière quasi quotidienne pendant plusieurs semaines pour tenter de résoudre ce problème complexe. Malgré leur expertise constructeur, la résolution a pris du temps — votre véhicule a finalement été transféré chez Tesla France à Bailly-Romainvilliers pour une prise en charge directe par leurs équipes. Nous réparons plus de 1 000 véhicules par an et c'est la première fois que nous nous retrouvions face à une telle situation sur ce type de modèle. Concernant l'accusation de vol, nous la rejetons avec la plus grande fermeté. Votre véhicule nous a été confié par un dépanneur, qui a lui-même eu accès à l'habitacle lors de sa prise en charge et de son transport. Il a ensuite transité chez Tesla France à Bailly-Romainvilliers avant d'être restitué. Votre véhicule a donc été entre les mains de plusieurs intervenants successifs, ce qui rend toute accusation dirigée exclusivement contre notre établissement totalement infondée. Par ailleurs, aucun inventaire contradictoire n'a été réalisé lors du dépôt initial de votre véhicule, et nos conditions générales — portées à la connaissance de nos clients — précisent explicitement que nous déclinons toute responsabilité concernant les objets et effets personnels laissés dans les véhicules. Si vous estimez avoir subi un préjudice, nous vous encourageons à effectuer un signalement auprès des autorités compétentes — nous coopérerons pleinement et sereinement. Nous sommes une entreprise sérieuse et engagée, fière de la qualité de son travail et de la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients depuis de nombreuses années. Nous restons disponibles pour en discuter directement avec vous. L'équipe
B
Brigitte Bovery Google

G eu affaire à Gop Service 2 fois, et les 2 fois tout s'est très bien passé. Je suis très satisfaite du travail effectué et des délais. Stéphanie est très agréable et compétente. Prêt d'une voiture pendant la réparation de la mienne. Et la première fois, très arrangeant pour le paiement (car à ce moment là, le garage n'était pas agréé avec mon assureur mais depuis il l'est) Très bonne expérience pour moi les 2 fois, je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour ce retour qui nous touche vraiment. N'hésitez pas à revenir ! Toute l'Equipe Gop Services.
V
Vincent Legoux Google

Réparation conforme d'un véhicule Tesla dans la cadre de l'assurance. Dommage que le délai initial annoncé n'est pas été respecté ; je préfère une date pragmatique plutôt qu'une date lancée historie de dire. Véhicule réceptionné avec des alertes bien visibles, celles-ci nécessitant de passer au garage par 2 fois, mais la finalité est bonne.

E
EQUIPE BATWIN Google

Très mauvaise expérience.😡😡 Après deux rendez-vous confirmés avec le garage, celui-ci devait récupérer mon véhicule et me fournir un véhicule de prêt, comme prévu avec mon assureur dans le cadre de mon contrat premium. Résultat : deux déplacements… et deux fois le dépanneur arrive sans véhicule de remplacement. Aucune organisation, aucune anticipation et visiblement aucun respect des engagements pris avec le client ni avec l’assureur. On vous fait perdre votre temps, on vous bloque dans votre quotidien et personne ne semble concerné par la situation. Quand on propose un service, surtout validé avec une assurance, on l’assume. Très déçu par le sérieux et le professionnalisme. Je ne recommande absolument pas ce garage.

S
Sebastien Berthelot Google

Très satisfait du garage GOP Services. Ma Tesla a été réparée rapidement, avec un travail soigné et professionnel. En plus, on m’a prêté une voiture pendant l’intervention, ce qui est très appréciable. Service efficace, sérieux et rassurant. Je recommande sans hésiter.

M
Maria Ana Torz Google

1 étoile – travail non conforme, Suite à un accident mineur (petit enfoncement du coffre et léger impact sur le spoiler), le véhicule a été immobilisé 1 mois. La voiture a été rendue : peinture du coffre non conforme (différence de teinte), spoiler annoncé comme remplacé mais qui ne l’était pas, logo arrière manquant, puis coffre endommagé lors de leur intervention. Une expertise contradictoire a été réalisée. Le garage a reconnu les défauts et s’est engagé à reprendre le véhicule pour tout corriger. Malgré cet engagement : délais non respectés (véhicule immobilisé 3 semaines au lieu de 2), absence de véhicule de remplacement, pièces non conformes au modèle exact du véhicule (BMW Série 3 GT Performance), logo arrière monté correspondant à un autre modèle plus récent, et au final refus de terminer les réparations, en niant toute responsabilité. ❌ Manque de professionnalisme ❌ Travaux non conformes ❌ Délais abusifs ❌ Engagements non respectés Je déconseille fortement ce réparateur.

A
Andre Mir Google

Partenaire de mon assureur ce garage m’a prêté un véhicule pendant l’immobilisation du mien (3 semaines pour un morceau de calandre à changer !) on m’a demandé de verser une caution en espèces et sans reçu!!!(contrairement à ce que l’avait dit l’assureur, et impossible de donner un chèque) On ne m’a rendu la caution (305€) que 12 jours après avoir rendu le véhicule de prêt. Mon interlocuteur m’a mené en bateau en reportant à 4 reprises le rendez-vous, sous divers prétextes, pour que je récupère cette fameuse caution. De plus, ce garage a facturé la pose d’une nouvelle plaque d’immatriculation…alors que le travail n’a jamais été réalisé. L’employé me disant haut et fort d’aller le faire moi-même que ça ne coûtait qu’une quinzaine d’euros! Première et dernière fois chez eux!

H
Huguette Ierlande Google

Je tiens à remercier tout le garage pour la qualité exceptionnelle de leur travail et leur grand professionnalisme Un remerciement tout particulier à Mr Georges, qui a suivi ma voiture du début jusqu'à la fin avec une attention remarquable. Grâce à son sérieux et à son engagement, ma voiture m'a été rendue impeccable, propre et en parfait état . Le personnel est compétent, accueillant et à l'écoute. Un garage que je recommande sans hésitation pour la qualité du service et le respect du client

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! Toute l’équipe de GOP Services est ravie que notre travail ait répondu à vos attentes. Votre retour nous encourage à continuer dans cette voie et à toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
A
Alain PIDOUX Google

J’ai déposé ma voiture dans le garage, elle fonctionne très bien, quand je la récupère mon clignotant gauche ne fonctionne plus. Le garage me dit c’est à cause d’un feu additionnel une fois ce dernier débranché, cela ne fonctionne toujours pas et le garage ne peut soi-disant rien faire pour moi. C’est une incompétence totale donc à éviter en plus il me dise de me diriger vers un autre garage tesla, cela prouve leur incompétence (il est impossible de mettre 0 étoile)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, d’autant plus que ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Concernant votre clignotant, nos techniciens ont constaté que le dysfonctionnement provenait d’un système électrique additionnel qui ne correspond pas aux standards d’origine du véhicule. Après test et débranchement, le défaut persistait, ce qui indique un problème interne spécifique aux modèles Tesla. Dans ce cas-là, pour éviter toute mauvaise manipulation ou détérioration supplémentaire, la procédure recommandée — et la plus sûre pour vous — est effectivement de vous orienter vers le réseau Tesla. Cela ne relève pas d’un manque de compétence, mais simplement du fait que certaines opérations sur ces véhicules nécessitent des outils et diagnostics propriétaires auxquels seule Tesla a accès. Nous restons malgré tout disponibles pour échanger avec vous et revoir la situation si besoin. Notre objectif n’est pas de vous laisser sans solution, mais de vous garantir la prise en charge la plus adaptée à votre véhicule. L’équipe GOP Services
S
Sy Boum Google

Accueil, service et réparation de ma Tesla Model 3 au top. Les techniciens sont à l’écoute et opèrent avec minutie sur le véhicule pris en charge. Je ne connaissais pas mais je reviendrai pour l’entretien de ma voiture les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! Toute l’équipe de GOP Services est ravie que notre travail ait répondu à vos attentes. Votre retour nous encourage à continuer dans cette voie et à toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.