Accueil Atelier de carrosserie automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Isbergues GARAGE DES MOULINS
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

GARAGE DES MOULINS

Atelier de carrosserie automobile · Isbergues (62)

3,2 67 avis Google Ouvert
GARAGE DES MOULINS — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE DES MOULINS

GARAGE DES MOULINS est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Isbergues (62330). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
3,2
67 avis
5★30
4★5
3★4
2★2
1★26
j
jessy philippe Google

Très contente de leur service, reparations suite à un sinistre Très rapide, l'accueil Très agréable et voiture de prêt au top. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
N
Nicolas BAUW Google

Très content du service et du conseil. Pas de changement de pièce inutile, les diagnostics et les réparations sont les bons et solutionnent les soucis.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance.
M
Michele Mathon Google

Accueil agréable travail impeccable je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous a satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
E
Eme Lina Google

Petit retour d'expérience chez garage des moulins. J’ai acheté en juillet 2024 une BMW X1 de 2016 dans ce garage. Moins d’un an plus tard, à 135 000 km, la chaîne de distribution a lâché, ainsi que l’embrayage. Lors du démontage, le technicien BMW (ayant plus de 20 ans d’expérience) m’a montré que le moteur était dans un état de saleté inhabituel et m’a indiquer n’avoir jamais vu un moteur BMW aussi encrassé. Cela laisse penser que l’entretien du véhicule avant la vente n’était pas conforme à ce qui était annoncé. Je suis vraiment déçu de cette expérience. À ce prix, je m’attendais à une voiture fiable et correctement préparée. 👉 Je ne recommande pas ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Notre équipe s'efforce de proposer des véhicules d'occasion contrôlés et conforme à leur descriptif. Malheureusement nous ne sommes pas dans le moteur, un appel de votre part et nous aurions pu trouver une solutions ensemble pour régler le problème. Cordialement
G
Gael Ringot Google

Très bonne expérience avec mon véhicule que ce soit pour la carrosserie ou la mécanique je recommande à 💯

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous a satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
D
D Lrl Google

J'ai ramené mon véhicule pour un diagnostic moteur (moteur tremblant) Ce garage a procédé a un test de compression sur 15jours 3 semaines de temps..' Résultat un cylindre defaillant Partant en vacances peu de temps apres je décide de récupérer le véhicule pour réfléchir. A mon retour je compte avoir l'avis d'un autre Garage Ailleurs le test de compression etait 100% ok Résultats :Embrayage défectueux... 150e de perdu et surtout des belles griffes et du gras sur mon parechoc avant pour camoufler le tout avant mon prochain lavage... Le garage a été appelé dans ce sens et me fais passer pour quelqu'un de malhonnête. Pas de chance mais mon problème est résolu grace a un autre professionnel

L
Laurent Sagot Google

Personnes agréables et compétents pas de dépassement sur le devis initialement prévu (vidange boite sur ma Mercedes) je personnellement satisfait de mon expérience pour vous je vais même y retourner pour faire l'entretien complet au printemps Encore merci et désolé pour le rongeur perdu sous le capot 😏

Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE RETOUR SUR NOTRE ETABLISSMENT
E
Elodie Fauqueur Google

Très accueillant diagnostic de la voiture fait rapidement réparation faite avec sérieux et possibilités de paiement plusieurs fois.. Je recommande sans soucis

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif! Au plaisir de vous revoir
E
Emmanuel Gautron Google

Rendez-vous très rapide, réparation très efficace. Devis fait au préalable. Efficacité, rapidité, prix et sympathie du personnel. Bravo enfin des commerçants souriants et sympathiques. Merci pour la prestation.

Réponse du professionnel : Merci pour retour. Votre satisfaction est notre priorité.
n
nathan heniart Google

Prix raisonnable, travail propre et soigné je recommande encore merci pour ma golf 7 gti Aucune différence de couleur !

E
Emilie Planquette Google

Service Carrosserie a fuir !!! Mériterai un 0 pointé ! Véhicule déposé pour choc avant-arrière (carambolage) Résultats des courses véhicule rendu avec plusieurs coulées et des manques de couleur sur les arêtes Le diffuseur de pare choc est pas le même qu’avant le choc (descendu en gamme) Peinture sur pare choc arrière se décollant déjà ( a peine 6mois après ) Grille de pare choc avant non fixe et j’en passe Capot avec un choc même pas pris en compte Évidement rendu sous la pluie donc pas constaté de suite

l
laura billaud Google

Mérite 0 étoile Un carnage a tout les niveaux !!!! Très gros problème dans ce garage, incompétents, escrocs, et menteur. Ont accepté de me faire une vidange pour me dépanner. Au final filtre non remplacer car n avait pas le bon modèle, et mauvaise huile remplacer !!!! Si elle a été remplacé !!!! Je ne parle pas de l accueil qui je ne sais ce qu elles font là, mauvaise facture, erreur, etcetc... Fuyez !!!!

m
michael caffray Google

Même pas capable de faire une distribution sur un vehicule de 30ans.. mauvaise purge, monté en température 😡. Le joint de culasse HS, merci garage du moulin a vent. J aurai fait la distribution moi-même ça m aurai coûté moins cher.. mais voilà le marché veut une facture garage , garage qui ne sont plus capable de bien faire de nos jours... bonne route..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre mécontentement. Certaines pannes peuvent être indépendantes des travaux effectués. Nous restons toutefois disponibles pour toute discussions. Cordialement,
C
Cedric Pailleux (“Ced076”) Google

Accueil désagréable! Genre "c'est pourquoi "!!! Étant passionné de voitures anciennes je me suis déplacé pour avoir des conseils et bien la réponse "faut voir sur internet "!!!!!! Je devais faire une peinture je vais chercher ailleurs ça vaudrait mieux !!!!!!😬😒

s
sébastien Lefort Google

Déçu âprement du service et de la prestation ! J'ai payé 363 € pour diagnostiquer un pb électrique... conclusion du garage : chargeur de batterie défectueux à remplacer. Après nouveau diagnostic d'un autre garage : test batteries gel hs, remplacement du chargeur inutile car opérant. Je n'irai plus jamais dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour M Lefort La facture payée pour 362€ représente un diagnostic pour 69€ valise plus recherche de panne électrique différents test des entrées et sorties sur les transformateurs pour votre camping car Ce ci au temps passé La panne vous a été trouvé et annoncé. Vous nous avez contacté après avoir remplacé des pièces vous même mais qui n ont rien à voir avec la panne . Cordialement Garage Des Moulins
g
gilbert tepeint Google

Nous avons récupérer notre voiture suite à un accident réparée dans ce garage. Les réparations ont été effectuées avec efficacité et professionnalisme. Les contacts pour le suivi du dossier étaient très constructifs et encore merci.

V
Valerie Croquette Google

Suite aux commentaires négatifs laissés au mois de juillet dernier concernant le vernis qui se décolle sur le capot de mon véhicule, je souhaite revenir sur ces propos.En effet,le garage a pris la décision de recommencer les travaux de peinture sur la carrosserie bien qu il semblerait qu un nouveau choc sur le pare choc soit consécutif à ce problème. Nous l en remercions.

Q
Quentin Google

N'allez surtout pas chez ce garagiste ! Insultant, hautain, pas accueillant. Le travail de ce garagiste laisse à désirer ! N'allez jamais là-bas ! L'expert a dû repasser pour constater des malfaçons, il y a deux ans. Peinture refaite à neuf sur un capot. Aujourd'hui (11 juillet 2019), le vernis s'écaille et accuse l'usager de ne pas prendre soin de sa voiture ! Vous avez eu déjà un choc avec une autre voiture sur votre capot vous !? Éloignez vous vite de ce garage !

D
Denis Del Barral Google

Un garage de voyoux. Des pièces facturées au prix fort pour du premier prix, d'autres pièces facturées et même pas présentes sur la voiture et certaines pièces simplement cassées durant la pose... Une peinture de reprise différente de la peinture d'origine. Après passage chez un vrai professionnel qui constate et remet les pièces manquantes et/ou classées, je reviens vers ce garage qui nie tout et accuse même ses confrères d'avoir simuler des réparations pour lui faire du tord... En bref, un vrai garage à fuir et surtout à éviter. Un véritable marasme, une vraie escroquerie digne de ce nom et un voyou d'une vulgarité sans nom...

Réponse du professionnel : Bonjour, monsieur Dubaral Denis ? Pour répondre à vos propos injurieux derrière un pseudo Vous vous êtes tourné vers nous après que votre véhicule est été expertisé avec un devis de chez Peugeot mais trop cher. A cela nous avons effectué des réparations sur votre véhicule selon un devis que vous avez accepté en réparant votre véhicule avec des pièces de chez Peugeot et des pièces de deuxième monte .Aussi réclamer une malfaçon sur un soufflet de direction et un soufflet de cardan endommagés plus de neuf mois après pièces qui je souligne n ont pas été remplacés ni facturés nous trouvons ca un peu gros. Par conséquent vous êtes prié d enlever cet avis sous peine de poursuites dans les prochains jours . Garage Des Moulins
p
pro Jantes Google

Attention très très mauvais garage des escrocs!!!! Garage cher et le patron pas sérieux du tout. le travail n'est pas soignés et véhicule du client pas respecter et au final très mal réparer avec encore plus de dégât a la sortie. en prime une très belle facture bien salé. attention à éviter à tous prix pour le bien-être de votre portefeuille et de votre voiture...aucun recours possible avec en cas de problème lié a leur travail de cochon.