Accueil Mécanicien de carrosserie automobile Normandie Seine-Maritime Saint-Jean-du-Cardonnay FRANCE ATTELAGE Centre de pose ROUEN
MÉCANICIEN DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

FRANCE ATTELAGE Centre de pose ROUEN

Mécanicien de carrosserie automobile · Saint-Jean-du-Cardonnay (76)

4,6 219 avis Google Fermé
FRANCE ATTELAGE Centre de pose ROUEN — Mécanicien de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FRANCE ATTELAGE Centre de pose ROUEN

FRANCE ATTELAGE Centre de pose ROUEN est un établissement de la catégorie « Mécanicien de carrosserie automobile » situé à Saint-Jean-du-Cardonnay (76150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (219)

Avis Google
4,6
219 avis
5★187
4★14
3★1
2★3
1★14
b
bruno minard Google

Suite à une mise à jour bmw ,le codage du boîtier attelage a disparu. Avec bmw Allemagne france attelage me l'a recodé sans quoi j'aurai toujours les défauts handicapants donc merci à eux et leur sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du codage de votre véhicule réalisé par notre équipe de Saint-Jean-du-Cardonnay. Cordialement, L'équipe France Attelage
T
Therese Cocagne Google

Très bonne expérience, un travail soigné. Un très bon accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accueil et de la pose d'attelage col de cygne avec faisceau spécifique 13 broches sur votre Alfa Romeo Junior hybride réalisée par Simon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
y
yves dumontier Google

Très bon accueil et travail réalisé par les techniciens est bien réalisé

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil et de la pose d'attelage RDSOV avec faisceau spécifique 13 broches sur votre Nissan Qashqai III réalisée avec professionnalisme par David. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
F
Fabien DUVAL Google

Très content de la prestation faite à l’atelier de St Jean du Cardonnay. Travail soigné, délai respecté, le responsable de l’agence s’est démené pour obtenir le faisceau qui n’était pas disponible. J’ai même acheté le porte vélos que je devais prendre chez Norauto certes moins cher, mais a pris le temps de le déballer et le monter, chose impossible chez Norauto sans payer un supplément. De plus a pris le temps pour me former au montage du crochet d’attelage et du maniement du porte vélo pliable. En conclusion un service top👍, accueil parfait et grand professionnalisme du responsable. Bravo à l’équipe, je recommande ce centre. Fabien Duval.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles qui nous fait grandement plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience à notre atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay, dont la pose d'attelage RDSOV avec faisceau spécifique 13 broches sur votre Jaecoo 5 réalisée avec professionnalisme par Stéphane, le responsable d'atelier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
a
alain Google

Une pose très bien faite. N’hésitez pas à visiter le site pour choisir votre attelage, voir faire un devis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du site web ainsi que de la pose d'attelage sur votre véhicule réalisée à notre atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay. Cordialement, L'équipe France Attelage
S
Serge LESCOUET Google

Pose rapide, à cout raisonnable. Bon accompagnement du personnel pour le choix du modèle adapté

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience à notre atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay, dont la pose d'attelage col de cygne avec faisceau spécifique 7 broches sur votre Peugeot 508 SW RXH réalisée avec professionnalisme par Stéphane, le responsable d'atelier. Nous vous souhaitons bonne route ! Cordialement, L'équipe France Attelage
T
Thibault Carpentier Google

Accueil et montage parfait. Contrôle de l’installation et explication avant la récupération du véhicule.. Bravo au personnel pour son professionnalisme & son amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience à notre atelier, dont la pose d'attelage RDSOV avec faisceau spécifique 13 broches sur votre Volkswagen T-Roc cabriolet R-Line réalisée avec professionnalisme par Simon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe France Attelage
X
Xavier D. Google

Très satisfait du service rendu : Facilité de prise de Rdv, rapidité dans la réception de la commande, accueil professionnel (tant au téléphone que sur place), rapidité de la pose de l'attelage, écoute et très bon conseil sur le choix d'un porte vélo (Merci Stéphane !). La mise à disposition d'un espace avec le Wi-Fi permet de patienter le temps de la prestation (2h pour ma part) Je recommande vivement pour la qualité des prestations fournies.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles et votre recommandation qui nous font grandement plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe de Saint-Jean-du-Cardonnay, notamment de la pose d'attelage col de cygne avec faisceau spécifique 13 broches sur votre Peugeot 5008 réalisée avec professionnalisme par Simon, notre technicien. Nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule équipé ! Cordialement, L'équipe France Attelage
S
Stephane Verbanck Google

Bonjour attelage posé se matin sur mon duster 3 hybride super bien accueilli a oissel je recommande vivement travaille soigner merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage sur votre Dacia Duster 3 hybride réalisée avec professionnalisme par Raphaël, le responsable de l'atelier d'Oissel. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe France Attelage
T
Thierry Leblanc Google

Bonjour Equipe sympa, a l écoute ,professionel. Pret d un porte vélo pour un achat,tout le monde ne l aurais pas fait. Satisfait et ravie Merci au responsable Bonne continuation Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre accueil, notre écoute et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Le prêt du porte-vélo fait partie de notre engagement à vous accompagner au mieux dans votre achat, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous transmettons vos remerciements au responsable ainsi qu’à toute l’équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bonne continuation à vous également et merci pour votre recommandation 🙏 Cordialement, L'équipe France Attelage
C
Cj Jean Google

parfaite. L'équipe de Saint Jean du Cardonnay est efficace et sympathique. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe à l'atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay. Cordialement, L'équipe France Attelage
C
Catherine PIERRE Google

Un travail réalisé dans les règles de l'art, rapport qualité prix satisfaisant. Le personnel est sympathique et très à l'écoute. Deuxième attelage posé auprès de la société. Nous sommes satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits une nouvelle fois de votre expérience avec notre équipe d'experts de la pose d'attelage de Saint-Jean-du-Cardonnay, ainsi que du rapport qualité/prix de nos services. Nous vous souhaitons de belles escapades et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre atelier ! Cordialement, L'équipe France Attelage
L
Loic Gharbi Google

Atelier très propre, techniciens gentil et agréable, avec un salon d'attente sympa avec café. Pose de l'attelage impeccable, explication pour s'en servir vu que j'ai pris un démontable clair et précis. Vu la différence de prix avec le constructeur assez énorme je conseil fortement. Merci à l'atelier de Oissel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de Raphaël, le responsable d'atelier à Oissel et non Saint-Jean-du-Cardonnay, pour la pose d'attelage sur votre véhicule ainsi que ses conseils. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
A
Anthime Gallois Google

Je suis venue pour un codage suite a l'installation d'un faisceau spécifique. Intervention rapide et efficace 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de l'efficacité du codage de votre faisceau spécifique dans notre atelier de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
V
Victoria Google

Très bon accueil, professionnel et soigneux. Nous recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience à notre atelier de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
C
Christophe Voiment Google

Personne sympa et accueillant, et travail soigner et très propre, et explications au top merci aux trois personnes qui font partie du garage, je conseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience au sein de notre atelier de Rouen, que ce soit pour la pose d'attelage comme pour notre équipe de professionnels. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
M
MBC Google

Service client inexistant, de mauvaise foi, ne répond pas ou vous envoie ch**r ouvertement.. Dommage car les installateurs font le nécessaire mais ça ne suit pas du tout derrière! Un conseil : allez ailleurs car en cas de problème c’est la galère assurée! FUYEZ!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et d’apprendre que votre expérience avec notre service clients n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n’est absolument pas l’image ni la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous sommes toutefois heureux de savoir que nos techniciens ont su répondre à vos attentes sur le terrain. Cela nous encourage, mais nous prenons très au sérieux votre ressenti concernant le suivi administratif et le service après-vente. Afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et de pouvoir vous apporter une solution rapide et adaptée, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? Vous pouvez nous le transmettre en réponse à ce message ou en message privé sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons réellement faire le point avec vous et corriger cette situation. Dans l’attente de votre retour, L’équipe France Attelage
D
Denis Fre Google

Très bon accueil Travail soigné Personnel serviable "Je te baffe 5 etoiles minimum sur mon téléphone"

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil et de la pose réalisé par notre équipe de Rouen. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
j
jean marie Fouqué Google

Très satisfait de la pose de l'attelage sur mon véhicule, faisant beaucoup de choses moi-même, j’ai décidé pour une fois de faire confiance à autrui, travail minutieux et technicien agréable. Vous pouvez y aller en toute confiance. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre technicien pour la pose sur votre véhicule. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
V
Vincent Gouel Google

Beau travail dans les temps, explications claires, la reprogrammation sur mon Ecosport s'est bien déroulé, bon accueil et prix attractifs Merci pour votre sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'expérience dans notre atelier de Rouen, que ce soit pour la pose, les explications, ainsi que le rapport qualité/prix. Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre Ford EcoSport désormais équipé pour tous types d'aventures ! Cordialement, L'équipe France Attelage
N
Noel Lemarchands Google

Tout s est tres bien passé .merci pour le montage et a STEPHANE pour son amabilité a recommander fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le professionnalisme de Stéphane, le responsable, vous ait satisfait pour la pose sur votre véhicule. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
A
Antoine Toussaint Google

Très satisfait de l’attelage posé sur mon BMW X5 GO5. Problème de codage à la pose efficacement corrigé dès le lendemain par le responsable de l’atelier Stéphane. Un bon produit, un bon service, une bonne équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose d'attelage sur votre BMW X5 G05, ainsi que de la correction de codage le lendemain réalisée par Stéphane. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
J
Jonathan Lamidel Google

Personnel accueillant et courtois, salle d'attente,canapés un peut spartiate visuellement mais confortable pour faire une sieste en attendant mon véhicule je n'ai pas mis 5 étoiles car la perfection n'existe pas on peut tous progresser bonne journée

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience au sein de notre atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay et prenons en compte votre suggestion pour la salle d'attente. Cordialement, L'équipe France Attelage
G
Gaetan Deveaux Google

Je recommande France attelage une équipe dynamique et très professionnel que ce soit le centre de montage a saint jean ducardonnay ou le service après-vente Merci pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose dans notre atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay, ainsi que de la disponibilité de notre service après-vente. Cordialement, L'équipe France Attelage
C
Christophe Turpin-Invernon Google

Problème absolument majeur avec France-Attelages, ils sont injoignables au téléphone. J'avais eu du mal à confirmer ma date de rendez-vous en septembre 2025, aujourd'hui je n'arrive pas à les joindre pour faire corriger un problème sur mon attelage. Etant en file d'attente pendant de long moments lorsque enfin mon appel est pris en compte, le transfert sur le centre de montage me met en 5 ème place dans la file d'attente. Nouvel appel le lendemain , je reste 15 minutes en 2ème position. C'est innacceptable. Je déconseille de passer par F-A pour un montage d'attelage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons les difficultés rencontrées pour nous joindre. Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez bien été en contact téléphonique avec le responsable de l’atelier du centre de Rouen – Saint-Jean-du-Cardonnay. Suite à cet échange, nous sommes actuellement dans l’attente de votre retour afin de savoir si vous souhaitez donner suite et organiser une nouvelle intervention. Nos équipes restent bien entendu disponibles pour poursuivre le traitement de votre demande dès que vous reviendrez vers nous. Cordialement, L’équipe France Attelage
J
Jj Richard Google

Très pro accueil agréable travail soigné. Je recommande. Attention au délai pour le rdv plan de charge important.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose dans notre atelier de Saint-Jean-du-Cardonnay. Cordialement, L'équipe France Attelage
R
Rose-marie Prunier Google

Nous avons été très bien reçu et contents du montage sur une nouvelle c3. Le temps d'attente à été de 2h30. Je recommande France attelage pour leur accueil et le professionnalisme. Très bon travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du montage sur votre C3. Nous vous souhaitons de belles escapades. Cordialement, L'équipe France Attelage
c
christophe beuzelin Google

premier contact au salon de l automobile à Rouen , rapide et efficace ce qui nous a convaincu la remise salon de 100€ sinon prise de rdv rapide, travail sérieux et efficace et bon accueil au centre de montage. merci pour leurs sérieux, ils ont même remis des vises manquantes à mon par choc 👌 je conseil le centre de saint jean du cardonay dans le 76

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles qui nous fait grandement plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
M
Marjolaine Google

1 étoile parce qu'il n'y a pas moins! A fuir!!! Allez ailleurs si vous voulez éviter de rester une journée au lieu d'une demie journée sans voiture et repartir avec une voiture dont les systèmes électriques fonctionnent!! Voiture garantie sortant du concessionnaire mais malheureusement nous avons fait confiance a France attelage !!

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes un peu surpris par votre avis, car suite à votre appel pour signaler le problème, votre véhicule a immédiatement été repris afin d’être contrôlé. Après cette intervention, le souci constaté a été résolu. Nous regrettons donc que votre ressenti ne reflète pas le suivi et la réactivité dont nous avons fait preuve. Concernant le geste commercial, nous rappelons qu’il ne constitue pas une obligation, mais une décision laissée à l’appréciation de l’entreprise selon les circonstances. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Cordialement, L’équipe France Attelage
C
Christophe Fl Google

Installation parfait d'un attelage sur une BMW . Merci au technicien qui a fait les essais d'éclairage en ma présence et qui m'a bien tout expliqué avant de reprendre mon vehicule, je recommande ce centre de pose.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre technicien sur votre BMW. Nous vous souhaitons de belles escapades ! Cordialement, L'équipe France Attelage
N
Nicolas hamel Google

Pose d'un crochet d'attelage sur un modèle spécifique Mercedes AMG Line, aucun souci, travail de qualité sur la pose, très bon accueil. Personnels à l'écoute. Centre de pose à recommander 👍👍👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe au centre de pose de Rouen pour votre Mercedes AMG Line. Cordialement, L'équipe France Attelage
S
Stephanie M Google

Commande très rapide du crochet+faisceau et pose en atelier parfaite. L'équipe de Saint Jean du Cardonnay est efficace et sympathique. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison rapide ainsi que du professionnalisme de notre équipe de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
T
Thierry Valin Google

Équipe tres accueillante et professionnel le temps d'attente tres raisonnable pour la pose d'un attelage bravo messieurs vous êtes de bon professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
S
Sergei92 Sergei92 (“Sergei92”) Google

Compte tenu de l'écart de prix entre FA et le constructeur j'avais une petite angoisse. J'ai été très agréablement surpris : prix raisonnable, délais de livraison respectés, rendez-vous respectés. La pose dans un atelier très propre, personnel poli agréable et souriant qui a pris le temps de tout expliquer. Aucune surprise. (Mauvaise) Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience, notamment le rapport qualité-prix de nos produits et de nos services, que ce soit pour votre commande comme pour la pose à l'atelier de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
M
Michel Remy Google

Les gars ont été super! Très aimable et à l’écoute des besoins. La voiture a été prête en temps et en heure, avec un travail de qualité ! Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du travail de notre équipe de Rouen. Cordialement, L'équipe France Attelage
P
P JOLIVEL Google

Prise en charge impeccable très bonne accueil de A jusqu’à Z reprise du véhicule avec Raphaël explication et démonstration du fonctionnement génial et toujours aussi sympathique je le recommande fortement le travail génial continue comme sa garder le sourire même avec les gens désagréable 😉 je vous remercie encore une fois 👍 Philippe ( travail effectué à ce jour )

M
Mégane Dubourg Google

Nous avons fait installer un attelage l’année dernière. Nous sommes ravis du résultat. Rapide, équipe agréable et attelage de bonne qualité. Aujourd’hui j’y suis retournée en tentent ma chance sans RDV car suite aux intempéries il y avait un dysfonctionnement (boîtier HS) Ils ont bien voulu regarder ma voiture et on même changé le boîtier. Franchement on ne voit plus ça. Merci encore à Simon et à son responsable :) pour leur aide et leur professionnalisme !!! Je recommande les yeux fermés

r
raoul duval Google

Super accueil Mercredi 6 août pour la pose d une crochet sur une série 1. Travail propre et soigné. Explication parfaite. Merci au professionnel qui étais présent ce jour.

B
B529 Google

Bon accueil, avis mitigé sur la prestation délai relativement long arrivée 14h reprise du véhicule 18h30. Manquait 4 vis en plastique, clips de chaque côté pare-choc intérieur. Manquait aussi un gros couvercle plastique , cache intérieur ouverture coffre. Pour l instant attelage en lui même fonctionnel. A fuir, après même pas 1 mois d utilisation clignotant gauche marche 1 fois sur 2, et un des boulons même pas serré que dire, service client ne vous passe jamais l atelier en direct, vais devoir me débrouiller seul, a la limite de l'incompétence ou du je m enfoutisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez exprimé votre insatisfaction concernant la prestation réalisée dans notre centre de pose, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous regrettons cette situation. Toutefois, nos prestations peuvent parfois nécessiter des ajustements imprévus, ce qui peut occasionner un léger dépassement des délais, comme ce fut le cas pour vous avec un retard d’environ 30 minutes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement L’équipe France Attelage
C
Canada 2024 Google

Expérience très mitigée de la pose de notre attelage sur notre Mercedes. 1er point : Mon mari a dû tout revisser après à peine 1 mois d’utilisation du crochet (traction d’un semi-rigide + remorque d’une tonne) À une semaine de prendre la route des vacances , c’est très moyen… 2ieme point : Anneau de sécurité non utilisable car resté caché sous le cache plastique. Mon mari a du le recouper pour pouvoir l’utiliser. Et dernier point : micro rayures et traces de graisse sur l’ensemble du pare choc arrière . Dommage, l’accueil semblait sympathique. Nous ne renouvellerons pas l’expérience

V
Veronique Desseaux Google

Très bon travail.equipe sympathique . Délai respectés.essai de l'attelage avant de récupérer le véhicule fait par le professionnel en ma présence. Je recommande vivement .

G
Guillaume Taxy Google

Faire installer un attelage et un porte-vélos par un service spécialisé semblait être une bonne idée pour éviter les tracas. Malheureusement, l'expérience a été tout sauf satisfaisante. Dès le début, les choses ont mal tourné. Malgré plusieurs échanges avec le service client pour m'assurer que tout serait en ordre, la facture m'a été envoyée à mon nom propre, alors qu'elle devait être au nom de mon entreprise. Aucune possibilité de correction par la suite. Le porte-vélos recommandé n'a pas non plus répondu aux attentes. Il était bien trop petit pour mon vélo, pourtant de taille S, ce qui est une taille standard et parmi les plus petites. Cela laisse sérieusement douter de la pertinence des conseils reçus. Le jour de l'installation, après m'avoir demandé de me procurer une plaque d'immatriculation, j'ai découvert que les techniciens n'avaient pas l'intention de monter le porte-vélos, prétendant qu'ils n'avaient pas le temps. Je suis donc reparti avec un porte-vélos inutilisable et une plaque achetée pour rien. À mon retour, ma voiture était dans un état lamentable, avec mes effets personnels éparpillés sans aucun soin. En fin de compte, ce qui devait être une prestation professionnelle s'est avéré être une succession de déceptions et d'erreurs qui m'ont coûté du temps et de l'argent sans aucun bénéfice.

G
Guillaume Taxy Google

Mon expérience e pour l'installation d'un attelage et d'un porte-vélos a été désastreuse. J'avais pris soin de contacter le service client pour être bien guidé dans ma commande, mais rien ne s'est passé comme annoncé. On m'avait promis une facture au nom de mon entreprise, mais je l'ai reçue à mon nom propre sans possibilité de modification. Le jour de l'installation, après m'avoir envoyé chercher une plaque d'immatriculation, les techniciens ont refusé de monter le porte-vélos, prétendant manquer de temps. De plus, le porte-vélos recommandé est bien trop petit pour mon vélo, pourtant de taille S, ce qui me laisse perplexe quant à l'adéquation des conseils reçus mais biensurs, comme il n'a pas été monté je m'en rends compte une fois qu'il est trop tard. Je suis extrêmement déçu par ce service. Non seulement l'installation n'a pas été réalisée, mais le produit est inadapté et la facture erronée. À éviter à tout prix. Service client contacté qui répond avec mauvaise fois. Bref pour vendre on vous prommet la lune, mais ensuite, on vous laisse vous débrouiller!

Q
Quentin Michel Google

Atelier à fuir, par où commencer?! Entre le pare-chocs mal fixé après intervention, avec impact et des vis manquantes, la moquette du coffre remise n’importe comment et un câble électrique du faisceau coupé par « erreur » sur un véhicule en garantie. J’ai aussi eu le droit à l’antibrouillard, mal fixé. Sans parler de l’organisation catastrophique avec un rendez-vous pris il y a trois mois. Puis décalé, car plusieurs véhicules pour un seul technicien le même jour, pour au final, rencontrer le même problème, le jour du montage. Je suis vraiment déçu de cette intervention, je suis peut être un cas isolé mais je ne recommanderais pas cet atelier!!!

l
leserge76 leserge76 Google

Très bon relationnel. Équipe au top. Je recommande. Continuez comme ça. Merci à vous.

H
H. BS Google

Vraiment top ! J'ai mis 2h30 sous la neige pour venir mais je ne regrette pas. Des professionnels, de la commande de l'attelage jusqu'au montage. On a même le droit à une démonstration et d'explication détaillé. Je recommande !

G
Gabriel RAINASSE Google

De très bons professionnels. Attelage monte rapidement, tout edt fonctionnel.

H
Herve Parpet Google

Très bon accueil de la part du technicien de Saint Jean du Cardonnay. L'intervention à été expliquée en détail avant et après. Travail très bien réalisé pour un prix compétitif Je suis très satisfait et je recommande France Attelage

B
Bluesky Google

Produit de qualité, respect du délai, accueil pro. Personne attentif et compétent, j'ai eu une démo du montage de mon porte vélos. Merci beaucoup

c
chris chris Google

Tout est parfait au centre de pose de saint Jean du Cardonnay. L’accueil est sympathique, les explications du travail qui sera effectué sur le véhicule sont claires. Les vérifications du bon fonctionnement de l’éclairage avant intervention sont faites avec le technicien. Le délai de pose est respecté. Une fois le travail terminé, à nouveau vérification du bon fonctionnement de l’éclairage en simultané avec le bon fonctionnement de la prise de l’attelage.Tout fonctionne parfaitement et le travail est très bien fait. Que du positif, rien à redire. Je recommande vivement ce centre de pose.