Accueil Atelier de carrosserie automobile Occitanie Gard Milhaud Connect auto
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Connect auto

Atelier de carrosserie automobile · Milhaud (30)

4,3 22 avis Google Fermé
Connect auto — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Connect auto

Connect auto est un établissement de la catégorie « Atelier de carrosserie automobile » situé à Milhaud (30540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Samedi 08:30 – 15:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (22)

Avis Google
4,3
22 avis
5★18
4★0
3★0
2★0
1★4
B
Baz Kag Google

Jaurais beaucoup de choses a dire sur l'achat du véhicule chez connect auto.. Mais jvais aller au plus simple... Lutiltaire acheté fin Mai, à 11000 euros et garanti 3 mois.. N'a tenu que 2 mois, car moteur HS au bout de seulement 5000 kms effectués... Le gerant n'a pas voulu me rembourser la totalité, de mon achat.. Et ne m'a remboursé au final que 9400euros, apres énormément de négociation.. .sachant que en moins de deux mois, javais fais quasiment 1000 euros de depenses en plus, pour les différentes réparations a mes frais et d'autres, car de tas de vices cachés dans le vehicule.. Le gérant n'a pas ete professionnel, DU TOUT, DU TOUT, au final.. Et Je penses que le contrôle technique etait bidon, et que le véhicule a ete bien maquillé, en espérant qu'il tombe en panne qu'après la garanti... Donc pour résumer, vaut mieux ne pas aller dans ce garage, car jai l'impression que cest au petit bonheur la chance.. Si tout se passe bien.. En tout qu'à , bon courage aux prochains acheteurs.. Il va vous en falloir.

Réponse du professionnel : .Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, plusieurs éléments de votre commentaire nécessitent d’être rétablis. Lorsque le problème moteur nous a été signalé, nous avons proposé de prendre en charge les réparations afin de rechercher une solution. Vous avez refusé cette proposition et demandé le remboursement intégral du véhicule. Après de nombreuses discussions, et alors même que nous n’étions pas tenus d’accepter les conditions que vous demandiez, nous avons finalement procédé à un remboursement de 9 400 €, dans une démarche de conciliation et afin de trouver une issue amiable au dossier. Par ailleurs, le véhicule a été utilisé par plusieurs conducteurs et dans le cadre d’une activité de location, ce qui entraîne nécessairement des conditions d’utilisation et un kilométrage différents d’un usage personnel classique. Ces éléments sont importants lorsqu’il s’agit d’apprécier l’état et l’utilisation du véhicule après sa livraison. Concernant vos accusations de « contrôle technique bidon », de véhicule « maquillé » ou de prétendue volonté de faire tomber le véhicule en panne après la garantie, nous les contestons formellement. Ce sont des accusations graves qui ne reposent, à notre connaissance, sur aucun élément objectif. Nous sommes une entreprise professionnelle et nous assumons nos responsabilités lorsqu’un problème relevant de notre prise en charge est établi. Dans votre dossier, nous avons justement proposé une solution technique, que vous avez refusée, avant de faire malgré tout un geste financier important en procédant au remboursement de 9 400 €. Nous regrettons donc que vous présentiez aujourd’hui la situation de manière aussi unilatérale. Nous restons disponibles pour fournir, si nécessaire, les éléments permettant de rétablir objectivement le déroulement des faits
R
Romane Poulhon Google

Prise en charge très rapide. D’une gentillesse extrême même le café est offert. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, ce fut un plaisir de vous acceuillir et de voir que votre achat s'est bien déroulé. Bonne route avec votre utilitaire et au plaisir de vous revoir
m
muriel lescure Google

Bonjour Mr Fouad. C,est encore moi. Lors de l,achat de mon véhicule , il y avait 2 réparations mécaniques à effectuer sur le fourgon. Il me le fallait le jour de la visite. J,ai fait les réparations chez mon mécano et vous m avez remboursé les frais occasionnés. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre honnêteté. A bientôt. MURIEL.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé. Bonne route avec votre nouveau véhicule, et merci pour la recommandation !
J
Jean-Claude MOROSO Google

J'ai acheté un utilitaire pour le transformer en Van il y a 3 ans maintenant et j'en suis très satisfait, j'ai été conseillé sur mon utilitaire avec un hayon et je regrette pas et je chercher du L2 au départ mets il y avait seulement 2 modèles qui ne me plaisait pas , trop utilitaire , le conseil du patron à fait que je suis parti avec celui que j'ai aujourd'hui couleur gris métal Vivaro 2,5 litres à mon grand étonnement économique ils sont fait l'entretien pendant la garantie même après avoir eu un petit souci de climatisation qui a été réglé. Et dès que je peux et l'opportunité L2 je retourne chez connecte auto. Je conseil les yeux fermés ce garage la secrétaire le patron ce sont des gens sympathique et accueillant et commercial

M
Marie-Rose VALLETTE Google

Nous avons trouvé chez Connect Auto des personnes polies,accueillantes, compétentes, à l'écoute bref très sympathiques et surtout nous avons trouvé le véhicule que nous cherchions, prix correct, garanti...... En fait la qualité de la relation a été bien au delà que la simple transaction. Un entretien téléphonique après la fin de la garantie m'a confirmé l'intérêt que le dirigeant de ce garage garde à l'égard de ses clients. Nous sommes très satisfaits d'avoir trouvé une telle qualité de contact extrêmement rare de nos jours.

J
Jacques (“Jymm”) Google

J'ai acheté un véhicule chez eux... Professionnels et sympathiques et aussi sérieux et honnête Malgré un contrôle du véhicule avant l'achat , j'ai découvert par la suite un oubli de bouchons de galerie et un feu arrière cassé et recollé.. C'est sans difficulté que les pièces neuves m'ont été fournies Bon véhicule qui correspond à mes attentes

C
Clement Vacavant Google

Garage d escroc!!! , ne veut pas me rendre mon acompte de 200€ alors que dans leurs contrat il est stipulé qu'il soit t dans l obligations de rendre l acompte si l'acheteur ne prend pas le véhicule. Et cela dure depuis 2 mois. Donc garage à éviter !. En plus de sa le personnel et hyper mal polis A EVITER !!!.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Vacavant et Mr Pierrot Inutile de passer par plusieurs compte, un seul avis suffit pour nous exprimer votre mécontentement. Cela fait déjà plus d'un an que vous nous avez acheté un camion et je n'ai pas vu d'avis positif de votre part et pourtant vous étiez satisfait puisque vous êtes revenu le 06/01/2023 nous réserver un autre camion à 9990€ avec un acompte de 200€ au vu que vous étiez un client, habituellement nous prenons 15%. Après plusieurs échange téléphonique et mail avec votre ami Mr Pierrot qui devait financer votre camion, nous a annuler la vente après plus de 2 mois d'attente alors que j'avais d'autre personne intéressé pour cet utilitaire; vous comprenez bien qu'on ne peut pas travailler comme ca, si tout le monde nous bloque des véhicules plus de 2 mois et annule la vente sans justificatif valable ce n'est pas possible. Il faut savoir qu'une annonce sur le bon coin nous coûte en tant que professionnel 45€ et que suite à votre annulation il nous faut refaire l'annonce et le remettre à la vente ce que Mr Pierrot à eu l'air de comprendre au téléphone puisqu'il nous a dit de garder l'acompte. Je ne comprend pas ce retour de situation et vos avis contradictoires et haineux envers toute mon l'équipe . Bien cordialement
F
FRANCK BRANDLE Google

Accueil très bien, même si ils sont occupés. En visite pour acquérir un utilitaire, j'ai enfin pu voir des véhicules a des prix "Normaux" , et des états convenables... Pas des tas de ferrailles vendus a prix d'or. Reste a me décider dans mon acquisition.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, nous restons a votre disposition Bien cordialement
A
Anthony Blanc Google

Garage Pas cool .5h de route pour visiter une épave a 10900euros "taudis ".iveco daily 35c15.le vendeur est Pas honnête ,car Le vehicule et plein de rouille peinture neuve pour cacher la misères. Les peuns hs,crevé,plein de trours dans la caroserrie. il est bien collègue avec le controleur du ct. Attention passé votre chemin . Ne perdez surtout pas votre temps avec connect auto . Bon point La secrétaire est serviable dommage pour elle de travailler chez un garage comme cela

Réponse du professionnel : Bonjour Je m'attendais à votre avis c'est dommage que je peux pas afficher le contrôle technique sur la page que je vous ai envoyé avec les photos avant que vous vous déplaciez pour que les gens puissent juger par eux même, tout été dessus mentionner y compris la corrosion sur l'ensemble du châssis mais pas des trous comme vous dîtes, il faut pas rêver non plus c'est de l'occasion importé qui à 14 ans donc si vous voulez du neuf aller à la concession mais je doute qu'avec votre budget vous trouverez l'occasion de vos rêves, merci pour votre avis et bonne recherche
M
Mohammed Mohammed Google

Excellent garage, nous avons souvent recours à eux, que ce soit pour l'achat de véhicules pro ou personnels ou même des réparations. Toujours de très bons conseils. Au top. Je recommande fortement.

c
coco 2719 Google

Bonjour!!! Je viens d'acquérir un utilitaire chez eux et je peux certifier que tout c'est très bien passé. La politesse , la gentillesse, l'écoute. Véhicule à disposition dans le délai qui était convenu !!! Un garage sérieux et le patron très sympathique et serviable👍Merci pour tout !!!! vous êtes au top !!! Secrétaire sympa ,souriante et réactive😉😉Merci Oudhif !!!! Claudie et Sergio 😊😊