Accueil Atelier de carrosserie automobile Île-de-France Val-d'Oise Arnouville Carrosserie De La Fontaine
ATELIER DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

Carrosserie De La Fontaine

Atelier de carrosserie automobile · Arnouville (95)

4,6 210 avis Google Fermé
Carrosserie De La Fontaine — Atelier de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrosserie De La Fontaine

Carrosserie De La Fontaine, votre expert en carrosserie automobile à Arnouville, offre depuis 20 ans des services de haute qualité en réparation, entretien et rénovation de véhicules. L'équipe qualifiée met à profit son expertise, des équipements de pointe et un service client personnalisé pour garantir votre satisfaction.

CarrosserieTôleriePeinture Travaux de CarrosserieTôleriePeintureRéparation et rénovation de carrosseriePeinture professionnelleDépannageTransport de véhiculeEntretien et Réparation mécaniqueDiagnostic détailléInspection automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (210)

Avis Google
4,6
210 avis
5★177
4★12
3★3
2★1
1★17
m
mike theo Google

Camionnette louée à Leclerc... ET pour 2 micro impacts le loueur voulait prélever ma caution de 2000€, sans que j'ai aucune visibilité sur le prix final !! Je suis aller voir ce garage et ils ont fait le nécessaire (pas qu'à moitié). Ils ont carrément démonté, réparé et repeint les parties concernées ! Travail sérieux, bon accueil, rien a dire...

b
boris dabin Google

Choc arrière sur mon véhicule. Réparation de qualité. Une peinture au top. Un acceuil plus que agréable. Répondent efficacement au téléphone. Et même le petit café d'accueil. Garage efficace et rapide. Satisfait de la prestation. J'ai récupéré mon véhicule propre intérieur extérieur. Bravo à toute l'équipe. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, monsieur Dabin heureux d'avoir pu répondre a vos attente et merci de votre confiance. l'équipe carrosserie la Fontaine.
A
Amandine Del Google

Si j’avais pu mettre 10 étoiles, je l’aurais fait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Ils font un travail incroyable : très à l’écoute, toujours souriants, et on se sent vraiment soutenu avec eux ils sont vraiment gentils Je recommande à tout mon entourage sans hésitation ! Foncez, ils sont topissimes 🙌 Franchement, allez-y les yeux fermés. Et je parle de tout le personnel : c’est rare de nos jours… pourtant j’en ai fait des garages, mais celui-ci, c’est un vrai coup de coeur ❤️ merci pour tout je reviendrai meme pour dire bonjour vous meritez tous des gateaux de l’aid🤣mais en plus des soucis de voiture jai plus de four alors la prochaine fois je vous deposerai sa merci beaucoup grâce à vous ma voiture est toute clean a bientot

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame merci pour ce chaleureux message avec tant d'Etoile restant a votre service cordialement l'équipe carrosserie la fontaine
f
fernandes Ines Google

Personnels accueillant, à l’écoute, très professionnel ils ont refait toute la peinture de mon véhicule sans aucun défaut, et mes plaquettes de frein merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame Fernandes merci pour votre confiance renouveler l'équipe carrosserie la fontaine.
M
Mame-Yacine Diagne Google

J’ai déposé ma voiture à la carrosserie de la Fontaine à Arnouville. L’accueil y est parfait et le travail réalisé sur la voiture est impeccable. Faites confiance à cette carrosserie. Vous serez reçu par des professionnels irréprochables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame Diagne merci pour ce commentaire qui ravi toute l'équipe restant a votre service. Carrosserie de la fontaine.
S
Sofyan Fiddi Lebeau Google

Très bonne expérience avec ce garage ! Pare choc arrière et coffre défoncés suite à un accident, ils m’ont tout réparé comme neuf et en plus ils sont sympas. Je recommande ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, monsieur Lebeau merci pour votre retour agréable restant a votre dispositions l'équipe carrosserie la fontaine
A
Assim Hanifa Google

Accueil chaleureux, prise en charge simple et efficace avec devis et explication claire. Personnel disponible à tout moment, ils ont toujours pu me répondre rapidement. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame Hanifa merci pour votre message et vos recommandations restant a votre service l'équipe carrosserie la fontaine
A
Alain Derond Google

Très bon garage, personnel très aimable et compétent, j'ai été très satisfait de leur intervention sur mon véhicule. Je recommande à 2000%

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Derond Alain Merci de votre confiance , nous sommes heureux d’avoir des clients compréhensible et respectueux ;) L'équipe Carrosserie La Fontaine
A
Antoine Toon Google

J’ai envoyé ma voiture là bas pour réparation de pare choc et capot. L’accueil était très chaleureux. Ils m’ont appelé à chaque étape pour avoir un suivi extrêmement précis. Ils m’ont même offert une prestation sur ma carrosserie, ce qui est incroyablement gentil de leur part. Leur travail est excellent, je recommande le garage de la fontaine à 100%. Merci encore pour votre accueil ! 5/5 !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Toon Antoine Merci de votre confiance , heureux de votre satisfaction nous sommes a votre disposition a très bientôt ;) L'équipe Carrosserie La Fontaine
O
Odeleine Malande Google

Garage à éviter On m'a fait un devis qui a été doublé quand je me suis rendue pour demander la prise en charge de la réparation de la voiture. D'autres en plus, on m'a dit ,on a démonté le pare choc et on ne peut pas le remonter . Qui signifie vous êtes obligés de payer cette facture doublée.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Malande, Lors de la réception de votre véhicule fortement endommagé, nous vous avons informée qu’un démontage préalable était indispensable pour établir un chiffrage fiable. Conformément à notre information préalable, il a été précisé que, si vous renonciez aux réparations, le temps de diagnostic/démontage serait facturé et que certaines pièces, cassées, ne pourraient pas être remontées en l’état. Vous avez accepté ces conditions et nous avons procédé au démontage. Le devis établi après diagnostic s’est révélé supérieur à votre budget (afin de vous permettre de conserver votre véhicule nous avons revu le prix de certaines pièces et main d'œuvre) ; nous vous avons alors expliqué l’impossibilité de remonter les éléments brisés, pour des raisons techniques et de sécurité. Vous avez accepté la réparation et afin de vous aider nous avons mis en place un paiement échelonné ainsi qu’un véhicule de courtoisie prêté à titre gracieux pour une durée de 40jours (pour information, un véhicule de prêt coute en moyenne 60€/jour), pour vous permettre de travailler sans interruption. Nous restons à votre disposition pour vous présenter l’intégralité du dossier (ordre de réparation, accord écrit, photos techniques, devis détaillé, facture). Nous ne comprenons pas la rédaction de votre avis qui nous laisse perplexe malgré tous nos efforts. Cordialement, Carrosserie de la Fontaine
R
Rebecca Dinanga Google

C’est la deuxième fois que je confie ma voiture à ce garage et je suis toujours aussi satisfaite. L’accueil est chaleureux, le service est professionnel et les réparations sont impeccables : j’ai récupéré ma voiture comme neuve ! On sent vraiment le sérieux et le souci de bien faire. Un grand merci à Margot pour sa disponibilité et sa gentillesse, qui rendent l’expérience encore plus agréable. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Rebecca Dinanga Merci de votre confiance , heureux de votre satisfaction nous sommes a votre disposition a très bientôt ;) L'équipe Carrosserie La Fontaine
s
sebastien p Google

Un ami garagiste m’avait conseillé cette carrosserie, je n’ai pas été déçu, le personnel est adorable, acceuillant et très professionnel, merci à vous ! Je leur au déposé ma voiture le lundi après midi, je l’ai récupéré le vendredi après midi. La qualité de la réparation est parfaite, merci aux gars de l’atelier également ! J’avais vraiment besoin d’un véhicule pour aller travailler la semaine, et ils m’ont gracieusement mit un véhicule à disposition. Vraiment top ! J’espère ne pas vous revoir bientôt car cela voudrais dire que j’ai eu un accident 😂 Mais je n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Je recommande à 100% 🔥🔥🔥

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Sebasten Merci de votre confiance , heureux de votre satisfaction nous sommes a votre disposition a très bientôt ;) L'équipe Carrosserie La Fontaine
É
ÉRIC Thomas Google

A 06h00 du matin, le pneu droit de ma voiture éclate. Une matinée de galère ! Je gare ma voiture n'importe comment. Mon ange gardien me propose d'aller boire un café. Sur la rue, je découvre le garage qui ouvre a 08h00. Et a 08h00, je suis accueillis par un jeune homme. Il me fait un devis et 14h00, les pneus devant de ma voiture sont réparés et quel soulagement. Franchement, je conseille ce garage surtout, qu'ils font tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Eric Thomas Merci de votre confiance , heureux de votre satisfaction vous pouvez compter sur nous ;) L'équipe Carrosserie La Fontaine
H
Hop Family Google

Depuis avril 2025, j’ai hésité à publier mon avis, mais aujourd’hui, j’ai découvert de nouveaux défauts qui confirment mes doutes sur la qualité des réparations réalisées. Cette découverte s’ajoute aux nombreux problèmes déjà constatés depuis l’intervention du garage et renforce mon mécontentement quant au travail effectué sur mon véhicule. Le capot ne se ferme plus correctement, malgré le fait que je l’aie signalé et que j’aie effectué deux allers-retours au garage sans qu’aucune amélioration ne soit apportée. Le pare-chocs n’a pas été remonté correctement, certains fils situés derrière celui-ci n’ont pas été remis en place (découverte d'aujourd'hui), et après seulement quelques mois, de petits défauts sont apparus sur la peinture du capot et du pare-chocs. Je suis très déçu par la qualité du travail réalisé et par le manque de suivi apporté à ces problèmes pourtant signalés à plusieurs reprises.