Accueil Mécanicien de carrosserie automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Le Cannet AUTO LUXE 06
MÉCANICIEN DE CARROSSERIE AUTOMOBILE

AUTO LUXE 06

Mécanicien de carrosserie automobile · Le Cannet (06)

4,1 63 avis Google Fermé
AUTO LUXE 06 — Mécanicien de carrosserie automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de AUTO LUXE 06

AUTO LUXE 06 est un établissement de la catégorie « Mécanicien de carrosserie automobile » situé à Le Cannet (06110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (63)

Avis Google
4,1
63 avis
5★48
4★1
3★0
2★0
1★14
M
Manon Dugas Google

Super garage qui nous a sauvés en plein mois d’août ! Efficace et une équipe vraiment sympa et pro. Allez-y !

Y
Yassine Desmazieres Google

Voiture bloquée depuis 1 mois et demi, ne réponds pas aux appels, pas de nouvelle.

D
Diana Afisa Google

Une étoile car c’est pas possible de demander pendant des mois une simple facture car j’en ai vraiment besoin et surtout C’EST MON DROIT, et ne jamais l’avoir. Pas sérieux du tout. Honnêtement je vous conseille d’éviter ce garage, ils répondent jamais aux besoins et des qu’on paie on se fait ghoster. Enfin, hyper deçue. Une étoile est même bcp.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre commentaire Vous pouvez passer au garage, je vous fais la facture sans aucun problème ça nous dérange pas J’ai pas pu vous le faire, car en pleine saison, on était débordés Ça nous dérange pas vous pouvez passer au garage et sinon envoyez-moi par SMS lundi. Je vous fais votre facture
M
Madelyn Coulon Google

Je met une étoile car c'est le minimum mais si j'avais pu en mettre zéro cela aurait été plus significatif de mon expérience avec ce garage. Très mauvaise expérience. Si vous cherchez a vous faire arnaquer en achetant une voiture vous êtes au bon endroit. Voiture soit disant nickel avec aucun frais a prévoir sur les premier mois et frais de mise en route offert, c'est une grosse blague. Aucune mise en route de mise dans la voiture (pas de gilet, pas de triangle et roue de secours dégonflé) heureusement que je ne les ai pas payé. Pour ce qui es de la voiture, une semaine après l'avoir acheté elle tremblé de partout quand j'étais sur l'autoroute et après passage chez le garagiste on m'annonce disque et plaquettes de freins a changé et pneus craquelé du coup petite facture de plus de 500€ de pièces et sans compter le prix de la main d'oeuvre. Moi qui avait un budget serré cette voiture m'a mise dans le rouge. De plus il a fallu attendre 2mois pour avoir ma carte grise. Bref ils doivent payé pour avoir des contrôles techniques nickel pour pouvoir vendre leur voiture mais au final cela n'est pas très sécurisant pour l'acheteur. Je déconseille vivement d'acheter des véhicules chez eux ou sinon prévoyez une enveloppe pour pouvoir faire réparer le véhicule rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis Nous payons pas les CT pour passer nos véhicules C’est la preuve que sur votre rapport de contrôle Control Tecnic technique Vous avez 7 lignes De défaut Dans ses défauts, il y avait bien marqué disques et plaquettes En usure, mineurs Vous m’avez demandé si je peux vous commander les disques et plaquettes Moi je vous ai fait une geste commercial, j’ai accepté votre demande sans aucun problème Vous êtes venus récupérer en même propre les pièces Car vous avez décidé de faire la pause par votre papa, qui est soi-disant un Mecanicien Au bout de une semaine, vous m’appelez pour dire que la pièce n’est pas bon Je vous demande de ramener la pièce comme ça on recommande l’autre modèle Mais comme par hasard refus Et demande que vous achetez vous-même la pièce Je vois pas pourquoi vous devez acheter vous la pièce, si vous avez acheté le véhicule chez moi et que je peux vous fournir la pièce Et trois fois le prix élevé que chez mon fournisseur Des disques de frein en diamant,💎 😂😂😂😂😂je suppose ? Si vous voulez gagner de l’argent Arjans, c’est pas en Arnaqua les Garage que vous pouvez gagner de l’argent j’espère plus jamais d’avoir des clients comme vous Mais malheureusement on peut pas filtrer nos clients……… Et concernant la carte grise vous avez eu un mois après votre Carte Grise Car à plusieurs reprises, je vous ai dit que il y a des bugs sur le site ANTS Que ça dépend pas de nous Je me suis excusé Mais on a respecté Le délai de un mois pour votre Carte Grise Que le Bucks ça vient de le site national de l’ANTS..
J
Jade Hoarau Google

Vraiment très déçu Un parent proche a moi a pris rendez vous pour faire son embrayage, on nous annonce 1 a 2 jours pour le faire pour finalement récupérer le véhicule casi 5 jours après De plus le véhicule ne marche pas et n'a pas été purgé ce qui rend le véhicule inutilisable, ce qui l'a bloqué en plein milieu de la route sous canicule 10 min après qu'il soit sorti du garage alors que le patron lui dis que tout va bien. On devait venir chez lui lui faire soit disant a 18h le lendemain mais personne ne passe depuis 2 jours malgré les appels et tout ce qu'on trouve a lui dire c'est "mais il faut appeler hein "! On marche sur la tête Je me demande même s'il ont vraiment changer quelque chose en vérité car c'est louche, quand on lui demande de garder la pièce qu'il a changer pour preuve il nous dis oui mais ne la redonne pas donc possible qu'il n'est enfaite rien changer je ne sais pas ? Une expertise va être faite et une plainte sera sûrement déposé si pas de réponse du garage c'est inadmissible de laisser un client comme ça la personne doit utiliser mon véhicule pour aller travailler depuis.

Réponse du professionnel : J’réponds à votre avis 1 Vous m’avez déposé une véhicule (SAB) Je pense que le marque véhicule ça veut tout dire 😂 L’embrayage que vous avez commandé n’était pas le bon J’étais obligé de faire plusieurs fournisseurs pour trouver la bonne référence Ça justifie Les 2 jours qui sont restés chez moi 2 Tous les pièces qui ont été remplacés sont dans votre véhicule Ainsi que la moitié des pièces c’est vous qui m’avez fourni Ça peut bien être que votre émetteur de pédale d’embrayage est défectueux Car plusieurs fois on a fait la Purge Votre pièce est défectueux car vous avez acheté sur AUTODOC😂 3 Mon Mecano, il a passé deux fois pour vous dépanner Et vous dit de suivre pour venir au garage Garag Vous êtes pas venus au garage Garag Et aujourd’hui, vous m’appelez pour dire pourquoi le Mecanicien n’est pas passé le 14 juillet chez Moi Un petit rappel C’est un jour férié Là je comprends mieux pourquoi tous les Garagist ils ils vous ont refusé Vous et votre véhicule Moi également aussi je vous refuserai la prochaine fois que vous venez chez Vous êtes un genre de personne qui ferait rien faire sur votre Prenez votre SAB Aller loin de notre garge UNE PETITE RAPPEL VOUS POUVEZ FAIRE EXPERTISER VOTRE VÉHICULE, VOUS AVEZ TOUS LES PIÈCES DANS VOTRE VÉHICULE ET L’EMBRAYAGE QUI EST RESTÉ CHEZ NOUS IL EST ENCORE CHEZ NOUS DANS LE GARAGE, VOUS POUVEZ PASSER LA RÉCUPÉRER CLIENT À ÉVITER!!!!!!!!!!
J
Jeff Cann Google

A FUIRE !!!! ACHAT DUN VEHICULE D'OCCASION. OBLIGÉ DE FAIRE LA CARTE GRISE CHEZ LUI, VENDU PLUS CHER QUE LE TARIF NORMAL. SANS COMPTER LES FRAIS POUR LA FAIRE ! LA VOITURE FUMAIT BLANC OPAQUE MAIS EST PASSÉ AU CONTRÔLE TECHNIQUE QUAND MÊME ! ET AVEC DES PNEUS CRAQUELÉ ! CONTRÔLE PASSÉ A NICE ALORS QUE LE GARAGE EST AU CANNET... TURBO CHANGÉ, 3 SEMAINES D'ATTENTE ! LA CLIM HS IL NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE NI AU MESSAGES ALORS QUILS SONT LU! UNE PLAINTE A ÉTÉ DÉPOSÉE AU SERVICE CONSO GOUVERNEMENT ! LES RETOUCHES PEINTURE UNE CATASTROPHE ! IMPOSSIBLE DE TROUVER UN HISTORIQUE DE LA VOITURE SUR HISTOVEC ! CARTE GRISE 2 MOIS DE RETARD ! LUXE AUTO 06 CEST PLUS TÔT WISH AUTO 06. A FUIRE ABSOLUMENT !!! CHARLATANS !

c
caroline zavattin Google

Remorquage de mon véhicule , prise en charge en 10 minutes, expertise devis et réparation en 48h. Tout vous est expliqué avec photos à l’appui . Excellente communication et efficacité. Et point encore très positif, les tarifs pratiqués sont de 20% moins cher que les autres garages. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊🥰
A
Aram Hovhannisyan Google

En 3 mots. PRO, RAPIDE, EFFICACE. Embrayage changé en une journée et pas cher. Merci à toute l'équipe d’AUTO LUXE 06

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
T
Tati Gul Google

Excellent travail, rapide et efficace. Personnel sympathique et professionnel. Je recommande à 100 % ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 👍
M
Marishka Zaytseva Google

Très satisfaite de la réparation de ma voiture. Travail rapide, professionnel et soigné.L’équipe est accueillante, honnête et à l’écoute. Ma voiture a été réparée parfaitement et fonctionne maintenant comme neuve. Les délais ont été respectés et le prix était tout à fait correct. Je recommande ce garage sans hésitation. Merci encore pour votre excellent travail !

Réponse du professionnel : Merci ça nous fait vraiment plaisir à notre équipe de recevoir des très bons avis ça encourage notre équipe de travailler et améliorer tous nos services. Merci🤩 ont reste à votre disposition.
Q
Quentin couthionv Google

Très satisfais équipe, chaleureuse professionnelle je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance
R
Rent luxury car Rent luxury car Google

Garage très professionnel, je recommande fortement J’ai une société de location des véhicules Fais suivre mes véhicules chez le garage En mécanique en carrosserie, très professionnel, réactive, malgré que le garage est toujours plein, il arrive à nous trouver des créneaux, horaires en urgence pour les réparations vitale L’équipe toujours à l’écoute Je recommande Pour visiter, vous serez pas déçu

L
La Bonneplace Google

Je ne Retournerai plus jamais là-bas , il monte le prix quand on est une femme

Réponse du professionnel : C’est très bien que vous mettez des avis juste si vous pouvez me préciser le véhicule concernait J’ai aucun dossier avec votre nom Et nous, on a des prix fixes que c’est affiché dans le garage, on peut pas facturer plus, revenez avec la facture et on vérifie
N
Nabil Ouhdachi Google

ARNAQUE TOTALE , Je suis deja passer par vous une premiere fois avec un devis pris sur vroomly qui correspond au prix que vous mettez sur leur site , il m’annonce un devis 100€ plus cher , par urgence j’accepte , aujourdhui je demande une purge de liquide refroidissement qui coute au alentours de 60€ sur vroomly et d’en d’autre garage EGALEMENT , il m’annonce 150€ , A FUIR , garage malhonnête

Réponse du professionnel : Désolé mais votre message ça veut rien dire, on est pas des arnaqueurs car vous avez pris un rendez-vous sur la plate-forme vroomly pour faire une remplacement de Le vanne EGR c’était pas le bon modèle qui nous avait annoncé. Moi je demandais le modèle qui est adapté sur votre véhicule chez mon fournisseur, ils m’ont annoncé le prix et je vous ai également annoncé le prix. Vous avez pris la décision de réparer le véhicule premier temps. Et deuxième temps, Chaque établissement, il a cette tarification qui est affiché Dans les informations de Garag en arnaque personne on donne nos tarifs si c’est cher pour certains gens c’est pas cher pour les autres, vous pouvez toujours trouver des Garag moins cher que nous et plus cher que nous ça ça veut pas dire qu’on est des arnaqueurs. Merci pour votre compréhension. Et on insiste pas à nos clients, faire des réparations, chez nous, on fait des devis et on laisse le choix de prendre la décision
J
Julien Roussin Google

Très bonne expérience, les tarifs sont raisonnables et l’équipe est professionnelle et attentionnée. Je recommande.

I
Ismael Mansour Google

Mauvais expérience à la suite d’un achat de vehicules chez ce dernier problème tout les mois c’est fatiguant ! Cependant ce sont de très bon carrossier mais pas plus

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis Après vérification, j’ai pas vendu de Voiture, à votre nom Merci de me communiquer la marque et le modèle de véhicule Si vous avez bien acheté chez moi Si vous avez des soucis, je pense que on aurait dû appeler plusieurs fois Mais j’ai pas d’appel d’une personne qui me dit que son véhicule est en panne Merci et passez une excellente journée
E
Emilie Catrou Google

Prise en charge rapide, service a l écoute et réactif. Travail soigneux . Je recommande. Milles merci

V
Virginie Hacq Google

Garage très professionnel, prix raisonnables et rapidité d exécution. J ai bcp apprécié que le garagiste me tienne au courant régulièrement de l avancée des réparations. Je recommande vivement!!!

P
Philippe Blanc Google

Intervention de carrosserie sur mon véhicule Tesla le travail est parfait .. Très satisfait !

I
Ines Benz Google

Très satisfaite de mon passage dans ce garage. Tout s’est très bien passé : accueil agréable, travail sérieux et très professionnel. L’équipe est à l’écoute, efficace et transparente. On sent qu’on peut leur faire confiance. Je recommande sans hésiter !

M
Mery Terterian Google

Super je recommande vraiment ! Tres professionnel et tres sympathique !

N
Nonna Airapetian Google

Nous avons eu une excellente expérience avec ce garage. Dès le premier contact, nous avons senti un véritable professionnalisme et une grande écoute. Nous étions en vacances dans la région et avons eu un souci imprévu — ils ont su nous proposer un rendez-vous en toute urgence, ce qui est devenu pratiquement impossible ailleurs de nos jours. Le personnel est accueillant, respectueux et efficace. Le travail a été fait rapidement et parfaitement. On sent qu’on peut leur faire confiance les yeux fermés.

C
Christine Dorres Google

Garage vraiment très sérieux, avec une communication extrêmement polie et professionnelle. Ils nous ont pris en charge en urgence, alors que c’était impossible ailleurs. Franchement, je ne comprends pas les personnes qui laissent des commentaires négatifs. Peut-être s’agit-il de gens qui ont des problèmes personnels ou qui ne sont jamais satisfaits de rien… De notre côté, nous sommes très satisfaits du travail réalisé, très satisfaits de la rapidité, et très satisfaits de la qualité. Ce garage mérite vraiment toute confiance. Nous le recommandons sincèrement et sans hésitation !

M
Matt P Google

Très mauvaise expérience avec ce garage, pourtant conseillé par un dépanneur. Après plus de 2 semaines pour une simple réparation, j’ai récupéré ma voiture avec plusieurs nouveaux coups de porte. La réparation a été mal effectuée, la voiture est retombée en panne après seulement 300 km. De plus, une vis de maintien d’injecteur a été cassée, m’obligeant à aller dans un autre garage pour réparer correctement ma voiture. À éviter absolument !!!

Réponse du professionnel : Je crois que vous êtes trompé de Garag J’ai réparé juste une seule véhicule avec une panne d’injecteur qui était envoyé par l’assurance J’ai eu ma cliente au téléphone, elle m’a dit qu’elle va très bien sa voiture c’est pas elle Ça veut dire que vous êtes trompé de Garage malheureusement. Malheureusement, une visse d’injecteur cassé pouvait pas faire 300 km avec Maximum 3 km Injecteur qui visser avec la compression de moteur, ça tiendra pas 300km. Si vous voulez plus d’informations, contactez-moi avec le numéro d’immatriculation de votre véhicules pour qu’on puisse faire une vérification quand même pour voir c’est c’est nous qu’on a fait les préparations Merci
s
stefania DORIAN Google

Garaj, très professionnel, je suis tombé en panne sur le région Alpes-Maritimes J’étais conseillé par le dépanneur la panne, il a été trouvé et réparé. Très bon travail. Malgré que le Garaj il avait beaucoup de travail, il était surchargé Au mois d’août Aucun garage qui m’acceptaient réparé rapidement. Merci Auto luxe 06 Je recommande, vous pouvez aller les yeux fermés

3
3o3oy Google

Garage au top! Prix abordable pour un travail de qualité. Merci encore.

N
No Name Google

Nous avons acheté une voiture neuve, et malheureusement quelqu’un a laissé une grosse rayure sur le parking. Nous avons contacté Auto Luxe 06, car ils avaient déjà de très bons avis, et aussi parce qu’on nous les a vivement recommandés par le bouche-à-oreille. Nous habitons à Cannes, et cette entreprise a excellente réputation dans la région — c’est pourquoi nous les avons choisis, et nous n’avons absolument pas regretté ! Ils ont restauré la voiture de façon incroyable — comme si de rien n’était, on aurait dit qu’elle sortait tout juste du concessionnaire ! Travail rapide, soigné et très professionnel. Nous recommandons vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent un service de qualité.

P
Pierre-Yves Remilly Google

Efficacité, professionnalisme et accueil chaleureux! Merci beaucoup! Je recommande!

E
Eva V Google

Un arnaqueur qui profite des personnes qui se retrouvent avec leur voiture en panne chez lui pour leur faire payer des factures chères avec une main d'œuvre plus haute que chez un concessionnaire Audi. Il vous rend votre voiture en vous disant qu'elle marche au petit bonheur la chance et est de nouveau en panne l'heure qui suit. Bien sur il ne répond plus à vos messages et appels ensuite. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, suite à votre commentaire, laisses Sur notre page Je viens vers vous pour savoir c’est quoi comme véhicule qui a été réparé ? Car je, j’ai jamais eu d’appel de la part de mes clients, ils sont que le véhicule tombé un nouveau panne Donnez-moi l’immatriculation De véhicule, le nom prénom pour que je puisse retrouver le dossier assistance Et voir si la panne est identique de la panne quand c’est intervenu Merci de votre commentaire Et une petite information en arnaque, pas les gens, on essaye de réparer leur véhicule qui sont en panne Merci de votre compréhension
G
Gnel Etibarian Google

C'est le garage parfait si vous souhaitez le faire rapidement et efficacement ! Je le recommande vivement !

B
Benjam 1 Google

Je suis extrêmement satisfait de ce garage. Je suis arrivé sans rendez vous le matin et on a pu me trouver une place l après midi. Excellent accueil, des explications claires , et très rapport qualité prix. 100% satisfait.

r
raimondo groppelli Google

Un super garage avec des mécanos vraiment compétents.

R
Rocco Tirotta Google

Garage très réactif et disponible. J’ai été agréablement surpris par leur efficacité.

M
M anne Google

Un garage aux petits soins pour ma voiture. Une équipe de vrais mécaniciens très pro, qui ont fait de lourds travaux que d'autres garagistes ne voulaient pas entreprendre ou qui annonçaient une somme faramineuse. Aujourd'hui je roule rassurée, grâce aux bouches à oreilles qui m’ont conduite chez un garagiste très professionnel et très honnête aussi.

n
nice automobiles Google

Rapide et efficace Prix pro très raisonnable. Je recommande.

R
Romain Messaoud Google

Très bon travail société très professionnel

M
MARC ASSOULINE Google

Petit garage caché mais très professionnel. Délais et prix très raisonnable.

S
Serge Ga. Google

Garage de confiance très sérieux allez-y les yeux fermés. À recommander.

A
Adeline de Procé Google

Prise en charge immédiate en cas d'urgence, suivi assuré, garagiste disponible et tarifs corrects. Je recommande.

M
Maryline MV Google

Nous avons fait réparé notre carrosserie rapidement à un prix très intéressant. Nous sommes très satisfaits!

C
Confort Relaxe Google

Garage choisi par mon assurance afin de réparer ma voiture suite à un sinistre dont je suis très ravie, je vous conseille vivement pour son professionnalisme et son accueil exceptionnels. Un garage sérieux qui met tout en œuvre pour répondre aux attentes de sa clientèle.

E
Elena Otto Google

Garagiste de confiance ! Réparation rapide de ma voiture et au meilleur prix ! Merci pour votre professionnalisme !

C
Carla Google

Mille mercis pour vos services ! j'ai eu une énorme urgence et ce garage a été le meilleur ! Efficace, le travail est très bien fait, ils de très bons conseils et le gérer et adorable et très patient. Vraiment merci, vous m'avez sauvé, je recommande les yeux fermés ! N'écoutez pas les avis négatifs qui ne reflètent absolument pas le travaillé effectué dans ce garage !

G
Gor Khchatryan Google

Un service au top ! J’ai eu une urgence avec ma voiture et le garage m’a pris en charge immédiatement. Intervention rapide, efficace et à un prix très raisonnable. Une équipe professionnelle et accueillante, je recommande sans hésitation.

m
mary Google

Je recommande fortement, très bon mécanicien et très professionnel.

d
dorin colibas Google

Bonjour, Je viens de revoir ma banque et ils m'a dit que vous ne respectez pas le délai de rétractation,24 heure après donné une garantie,il faut la annuler tout de suite,se no semble de l'arnaque, Cordialement Dorin C. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Réponse à votre avis Ça peut pas être une arnaque car vous êtes venus voir le véhicule, c'est vous qui avez pris la décision de réserver le véhicule et une véhicule réservé la loi m' autorise garder la acompte parce que on a pas monter un dossier de crédit dans notre établissement et on a des frais administratifs, tout ce qui est préparation préparation du véhicule les annonces post sur plusieurs sites Internet qui est payant, c'est pour ça que les acomptes ne sont pas restitué . Et deuxièmement, vous m'avez jamais envoyé un preuve de votre banque qui dit que votre crédit n'est pas été accepté par rapport à votre banque, envoyez-moi la preuve, et j'essaierai voir avec le responsable pour faire une geste commercial de restituer une partie de l'acompte que vous avez versé le jour que vous avez réservé le véhicule merci
J
Julia Paul Google

très rapide au niveau de la prise en charge Contente de leurs services Sérieux a tous niveaux Je recommande 👍🏼

S
Stephane Verschoore Google

Sur les conseils d'un dépanneur du 06, j'ai laissé ma voiture pour un dépannage ordinaire sur un joint d'injecteur. Facturation de dingue, 491€ quand trois jours plus tard mon garagiste facturera140€. Rien n'a été fait correctement. Très grosse fuite d'essence le surlendemain qui me renvoie chez mon garagiste. Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis les joints d'injecteur ils ont bien été remplacés le prix que vous avez impayés c'est le temps qu'on a passé dessus, il fallait démonter certains choses pour arriver aux injecteurs et après laisser y avait pas de fuite d'essence et vous avez fait 350 km trois jours après vous me laisser un message en disant qu'il, y a une fuite d'essence, je vous ai recontacté vous m'avez pas répondu, je pense que la fuite il venait bien d'ailleurs, mais surtout pas les joints d'injecteur car ils été remplacé avec des pièces neufs, on ne travaille pas avec des pièces occasion. Merci pour votre commentaire c'est très gentil de votre part.
M
M G Google

J’ai ramené mon véhicule en révision dans cette enseigne Très sérieux Et très propre par rapport au travail, je vous recommande

Mécanicien de carrosserie automobile dans les quartiers voisins